Comment reperer la planete Contrebande
Comment reperer la planete Contrebande
Bonjour a tous.
Sans etre guildéen, comment reconnaitre la planete contrebande ?
Est ce qu'un commandant non guildéen peut la posseder ?
Merci.
Sans etre guildéen, comment reconnaitre la planete contrebande ?
Est ce qu'un commandant non guildéen peut la posseder ?
Merci.
Tu la reconnais avec ton nom dessus
Les contrebandes se trouvent tout le temps sur les pc's 1 tu peux connaitre leur nom en allant dans "commerce" puis "administrer la contrebande". Si "administrer la contrebande" n'apparait pas alors tu ne possédes pas la planète contrebande.
Les contrebandes se trouvent tout le temps sur les pc's 1 tu peux connaitre leur nom en allant dans "commerce" puis "administrer la contrebande". Si "administrer la contrebande" n'apparait pas alors tu ne possédes pas la planète contrebande.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
L'avoir, c'est bien.
La tenir c'est mieux!
Et pour je te conseille de prendre tout le PC1 au minimum et tout le système si possible (voire tout le secteur ou toute la galaxie ), de mettre du bunker et d'être attentif!
Car oui elle est convoitée!
La tenir c'est mieux!
Et pour je te conseille de prendre tout le PC1 au minimum et tout le système si possible (voire tout le secteur ou toute la galaxie ), de mettre du bunker et d'être attentif!
Car oui elle est convoitée!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
au début, mis à part les aspects stratégiques, comme de passer la taxe à 100 % en cas de guerre, je trouvais pas que le rapport financier était super interessant.
et puis là en deux/trois jours, j'ai eu des gentils guildiens qui ont fait des grosses opérations à ma CB, et avec ma taxe de 10 %, j'y ai gagné plusieurs milliard.
bref, une somme trés utile à un non guildien.
et puis là en deux/trois jours, j'ai eu des gentils guildiens qui ont fait des grosses opérations à ma CB, et avec ma taxe de 10 %, j'y ai gagné plusieurs milliard.
bref, une somme trés utile à un non guildien.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?