Compte redistribution

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon les gars ras le bol de vos enguelades stériles ici.

J'arrive même plus à lire rapidement le forum externe.

Kev Walker

Message par Kev Walker »

Désolé. Je vais faire un petit effort. Le personnage prend le dessus sur le joueur par moment. De toute manière ce débat est clos non ?

Cela ne change pas que je pense réellement ce que j'ai dit. Le problème ici posé n'est pas grave en soit, il peut être réglé assez facilement par les solutions que j'ai proposé (ou d'autres).

Nono

Message par Nono »

On se demande à qui la faute pour les propos stériles. Kev Walker vient répéter tous les 3 messages qu'il a 680 planètes mais ca ne fait pas avancé le débat. De une ça nous fait vraiment une belle jambe que tu aies 680 planètes, de deux tu n'es même pas dans la même galaxie, ce n'est pas la même situation, votre histoire différente fait que des problèmes différents se posent chez vous alors arrête de jouer les donneurs de leçons stp.

Et pour finir les commentaires du genre "ces remarques sont sans importances, démerdez vous pour trouver une solution tous seuls" me font doucement rigoler ... On est dans un forum externe section "suggestions nouveautés", alors si quand je suggère une nouveauté Kev répond "démerde toi autrement", ca fait vachement avancer le schmilblick.

Maintenant je m'adresse à Dieu, et si ca pose trop de problèmes même simplement le fait de changer le compte gouvernement en alliantiste et bien alors tant pis, on fera avec. Merci quand même pour tout.

Kev Walker

Message par Kev Walker »

Pour ton message à Hugo lis ceci :
Hugo - Adminscenario a écrit :Euh, si on le met alliantiste, ça signifie qu'on est sensé le mettre guildéens si le prochain gouvernement le demande... Ce qui pose aussi des problèmes non pas techniques mais d'égalité. On l'a pas fait sous les autres gouvernements, on a a priori aucune raison de le faire pour celui-là...

Désolé.

Attendons la gamma qui permettra bien plus de choses fun sans poser ces problèmes puisque ce sera déj intégré dans le nouveau fonctionnement, pareil pour tt le monde.
Pour ce que tu dis sur moi :
Hugo - Adminscenario a écrit :Bon les gars ras le bol de vos enguelades stériles ici.
Je crois que tout est dit. :-X

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, nono le débat avait tout à fait sa place ici.

Pour tous : le débat devient pour moi stérile quand tous les arguments antithétiques sont sortis et que la suite revient à des discussions sans fin pour montrer qu'on a raison.

Je n'accuse personne en particulier. Je sais que vous êtes de bonne foi, et c'est compréhensible que de temps en temps on s'emporte un peu quand ça paraît important. Mais c'est un peu agaçant de mon point de vue quand on essaie d'avancer sur la version suivante sans se mettre complètement en vacances pour la beta.

Mais y'a rien de bien grave, ne nous prenons pas trop au sérieux s'il vous plait par pitié.

Pour trancher, étant donné qu'on a pas l'unanimité sur la question, on ne peut pas se permettre d'accepter les deux propositions.

Fin du débat, désolé pour tous ceux qui souhaitaient ces modifications. Je rappelle une dernière fois que la gamma apportera des améliorations similaires, sans poser le problème de justice de la modification en cours de partie.

Bonne continuation à tous. Et restons betatesteurs sur l'externe :)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »