Le lien G1 G0 et G2...
Avant de t'inquieter pour les autres, protèges tes arrières...
Edit: un peu marre d'attendre...
Edit: un peu marre d'attendre...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
D'après ce qu'on m'a dit, elle n'est pas du tout en mauvaise posture. Bien qu'elle soit seule contre 3 fédérés, il parait qu'ils en bavent
Sacrée chenapan !
Ca avance comment, technologiquement, la galaxie ?
Elle se met à niveau pour l'Extra-galactique, non ?
Il parait qu'ils sont déjà plus de 3 ou 4 à avoir atteint le 6ème palier...
Sacrée chenapan !
Ca avance comment, technologiquement, la galaxie ?
Elle se met à niveau pour l'Extra-galactique, non ?
Il parait qu'ils sont déjà plus de 3 ou 4 à avoir atteint le 6ème palier...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
ils en bavent... ou passkipusien a écrit :D'après ce qu'on m'a dit, elle n'est pas du tout en mauvaise posture. Bien qu'elle soit seule contre 3 fédérés, il parait qu'ils en bavent
Sacrée chenapan !
Considère cela comme une vague pour tester les défenses, compte le nombre de planètes tombées, et imagine les vagues suivantes, sans compter que la coalition anti-katara regroupe pas loin de la moitié des commandants de la galaxie, l'autre moitié étant inutile (pallier 3 ou aucune aide apportable à katara)
On lui élèvera une stèle.
-
Et bien malgré le transfert, il a gardé ses unités et ses planètes en G2. La preuve il a une planète dans un de mes systèmes.Fidel Castro a écrit :Comment ça? Encore en g2?
Ce compte a été transféré de la g2 vers la g1, avec l'avantage technologique ... après je sais pas si ce compte a toujours une trace en g2...
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
est ce qu'on parle bien du même compte?La preuve il a une planète dans un de mes systèmes.
EDIT: tictactic.....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
je me suis révélé?
je ferais jamais ca
je ferais jamais ca
-
Tu en as bien assez dit pour qu'on comprenne qui tu es enfin il s'avère que j'ai bien hâte de voir la surprise arriver.
Surtout que même si l'AG a repris un peu de vie ce matin, c'est pas monstrueux l'activité actuellement. Des morts en silences, rien de plus... juste un peu de RP par-ci par là entre Katara et Cinssou mais sortis de là...
Surtout que même si l'AG a repris un peu de vie ce matin, c'est pas monstrueux l'activité actuellement. Des morts en silences, rien de plus... juste un peu de RP par-ci par là entre Katara et Cinssou mais sortis de là...
Alors là, ca, c'est bizarre.
-
D'après ce qu'on m'a dit, elle n'avait pas beaucoup d'avance sur la G1 (3-4 niveaux de science seulement)Fidel Castro a écrit :Garlic> ce qui explique son niveau supérieur est qu'elle a été transférée de la g2 à la g1 en conservant son niveau... après le problème effectif c'est qu'elle ait conservée une ou plusieurs planètes en g2...
Maintenant elle a une dizaine de niveaux d'avance sur la galaxie, si elle peut encore faire du commerce en G2 et donc des échanges technologies avec la G2 car elle y possède des planètes, après c'est pas trop difficile.