finesse temporelle
finesse temporelle
Mettons que je dise à mes flottes de quitter le PC 3 et à mes ioniques d'un autres PC de tirer sur le PC3, quel écart de temps faut-il pour que le tir soit bien pris en compte après le déplacement des flottes ?
Bêtement je pensais à une résolution à la seconde puis à la minute, mais à la lumière de mon expérience maintenant j'ai des doutes...
Bêtement je pensais à une résolution à la seconde puis à la minute, mais à la lumière de mon expérience maintenant j'ai des doutes...
-
C'est simple : les ordres ne sont résolus que toutes les 5 minutes (donc à xx:x0 ou xx:x5) , et si le déplacement est résolu en même temps que le tir , tes unités morflent ...
Donc il faut programmer le déplacement au minimum 5 minutes avant de programmer le tir (si déplacement intra-systèmique)
Donc il faut programmer le déplacement au minimum 5 minutes avant de programmer le tir (si déplacement intra-systèmique)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
J'en sais trop rien , mais il me semble bien que les ordres résolus sont d'abord les bombardements puis les assauts puis les invasions/ralliements/actions spéciales et enfin les déplacements
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Au pire tu te fais deux ou trois essais si tu n'es pas sur.
Mais moi personnellement j'attend toujours 5min aprés le déplacement pour ne pas prendre de risque.
Quoi que maintenant je fais même put du déplacement bombardement je fais beaucoup plus rapide et efficace. Même pas besoin d'attendre 5 minutes je balances tout en même temps
Mais moi personnellement j'attend toujours 5min aprés le déplacement pour ne pas prendre de risque.
Quoi que maintenant je fais même put du déplacement bombardement je fais beaucoup plus rapide et efficace. Même pas besoin d'attendre 5 minutes je balances tout en même temps
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Voilà pourquoi mes sciences se résolvaient toujours après mon bilan alors que logiquement elles auraient dû se résoudre avantmacolu a écrit : La seule exception, c'est pour les cycles.
Merci de la précision
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
T'es sûr ma dernière expérience semblait montrer l'inverse mais je vais la refaire je me suis peut-être gourrémacolu a écrit :Depuis la gamma, les ordres sont résolus dans l'ordre dans lequel ils ont été passés. Il n'est donc plus nécessaire d'attendre entre deux ordres pour qu'ils se résolvent dans le bon ordre.
La seule exception, c'est pour les cycles.
c'est en tout cas une très bonne nouvelle, merci.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN