un gouvernement s'installe...
Oui le Chancelier Quaideluz fût la " victime " de ce qu'un Galaxie attend de son premier chef légitime, à savoir trop de choses.
Sinon, je ne pense pas que ce soit à cause de leur guerre que les deux ont delete leurs comptes. Aux derniéres nouvelles, ils n'étaient pas à l'agonie.
Au moins, ça va un peu bouger à l'AG.
Sinon, je ne pense pas que ce soit à cause de leur guerre que les deux ont delete leurs comptes. Aux derniéres nouvelles, ils n'étaient pas à l'agonie.
Au moins, ça va un peu bouger à l'AG.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
C'est quand même dommage...plus d'une semaine pour les élections et voilà qu'il disparait.
Il va falloir prévoir de nouvelles élections et pendant ce temps rien n'avance mais bon...
Paix à leurs âmes!
Il va falloir prévoir de nouvelles élections et pendant ce temps rien n'avance mais bon...
Paix à leurs âmes!
Beta 3.
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
G2: Général Locius. (disparu durant le cataclysme sonnant la fin d'une magnifique période de jeu.)
Gamma.
G3: Ka'Zer. (mort)
G5: *******
-
du genre une petite amie ou des parents excédés de voir leur copain(e)/fils(fille) passer leur vie sur Apo qui sont allés effacer leurs comptes ?
ou un multi polarisé par Dieu ?
ou alors un qui, un peu bourré, se demande à quoi sert cette option bizarre appelée " détruire le compte " pensant avoir découvert une arme pour anéantir leur ennemi, son acolyte se suicidant devant la disparition inexpliquée de son compagnon d'arme ?
Raahh ! C'est rageant de pas savoir.
ou un multi polarisé par Dieu ?
ou alors un qui, un peu bourré, se demande à quoi sert cette option bizarre appelée " détruire le compte " pensant avoir découvert une arme pour anéantir leur ennemi, son acolyte se suicidant devant la disparition inexpliquée de son compagnon d'arme ?
Raahh ! C'est rageant de pas savoir.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
-
Ne jamais donner ses mots de passe même à sa petite amieTadpol a écrit :du genre une petite amie ou des parents excédés de voir leur copain(e)/fils(fille) passer leur vie sur Apo qui sont allés effacer leurs comptes ?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Remarque, j'en ai connu un qui avait un compte bancaire commun avec leur femme mais qui refusait de lui filer son mot de passe à WoW.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Moi je met souvent le prénom de la fille vers lequel ce tourne mes sentiments... ou la première chose qui me passe par la tête.
Bref, pas rentable toutes ses disparaisions pour mon perso... je venai à peine de corrompre le chancelier qu'il meurt déjà... ça me donne envie de me faire un RP tout ça
Bref, pas rentable toutes ses disparaisions pour mon perso... je venai à peine de corrompre le chancelier qu'il meurt déjà... ça me donne envie de me faire un RP tout ça
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Il y a quelques années, "salope" représentait plus de 10% des mots de passe, en France.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
Le mot de passe msn de mon frère est trop naze...c'est sa date de naissance...et il est né un certains jour de fête...devinez lequel ! Quoique dans un certain sens, il faut vraiment savoir qu'il est né ce jour sinon personne ne le trouverai !
c'est comme ça que beaucoup de comptes se font pirater : le mec met sa date de naissance , puis il s'inscrit sur des forum et met ... sa date de naissance dans sa fiche .
Il y a aussi l'astuce du renvoi de mot de passe avec la question secrète qui est dans la grande majorité des cas un truc qu'on peut savoir en discutant un peu avec la personne (du genre : le prénom de mon chien , mon film préféré , ect.)
le mieux : mettre le mot de passe en réponse à la question , ne jamais remplir ses fiches de forum , parler le moins possible de sa vie IRL , ect .
Il y a aussi l'astuce du renvoi de mot de passe avec la question secrète qui est dans la grande majorité des cas un truc qu'on peut savoir en discutant un peu avec la personne (du genre : le prénom de mon chien , mon film préféré , ect.)
le mieux : mettre le mot de passe en réponse à la question , ne jamais remplir ses fiches de forum , parler le moins possible de sa vie IRL , ect .
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :