Votes à l'Assemblée
Votes à l'Assemblée
Est-il pertinent de maintenir un système qui avait tellement bien fonctionné, mais qui est aujourd'hui consciemment saboté par Imothep ?
Franchement : sur chacun de mes messages, j'ai une douzaine de votes... Imothep doit passer sa vie à aller de message en message pour voter. Ca dénature complètement le système, qui devient une censure politique pour mégalomaniaque en mal de reconnaissance.
A ce niveau, autant le virer.
On pourrait maintenir seulement le système de vote négatif, pour permettre d'envoyer les messages insupportables à la corbeille, sans pour autant qu'un score diplo s'affiche pour chaque commandant ?
Quand ça ne servira plus de supplétif à la comparaison des tailles de quéquette, le système retrouvera peut-être sa vocation originelle...
Franchement : sur chacun de mes messages, j'ai une douzaine de votes... Imothep doit passer sa vie à aller de message en message pour voter. Ca dénature complètement le système, qui devient une censure politique pour mégalomaniaque en mal de reconnaissance.
A ce niveau, autant le virer.
On pourrait maintenir seulement le système de vote négatif, pour permettre d'envoyer les messages insupportables à la corbeille, sans pour autant qu'un score diplo s'affiche pour chaque commandant ?
Quand ça ne servira plus de supplétif à la comparaison des tailles de quéquette, le système retrouvera peut-être sa vocation originelle...
-
- Site Admin
Ahahah, ça vient même pleurer sur le forum externe. Sérieusement, je pense que Hugo et Maco ont assez de trucs à faire comme cela sans avoir à venir lire les plaintes de ce style.
Enfin bref, moi je trouve ce système pas trop mal en fin de compte. Il n'est pas parfait, pourra être amélioré pour la gamma, mais c'est largement suffisant pour la béta. Au pire t'as qu'à parler à la Taverne, on votera pas contre toi
Ah ça sert à ça ? Je comprends mieux pourquoi t'avais un score ridicule quand j'étais encore là. (humour )Quand ça ne servira plus de supplétif à la comparaison des tailles de quéquette, le système retrouvera peut-être sa vocation originelle...
Enfin bref, moi je trouve ce système pas trop mal en fin de compte. Il n'est pas parfait, pourra être amélioré pour la gamma, mais c'est largement suffisant pour la béta. Au pire t'as qu'à parler à la Taverne, on votera pas contre toi
Moi, je pense qu"avec ton score diplomatiq actuel, tu n'as pas trop a te pleindre...
Il était sup a 500 avant que je me mette en vac.. et ma fois, je ne sais que trop si il est légitime ou pas mais bon.. tes petits Copains de l'AST en on mis un paquet.. a toi mais ausssi et surtout a tes détracteur...
Ce n'est que le retour de la soucoupe .. et l'ANTI AST et en ecore en VAC......
Il était sup a 500 avant que je me mette en vac.. et ma fois, je ne sais que trop si il est légitime ou pas mais bon.. tes petits Copains de l'AST en on mis un paquet.. a toi mais ausssi et surtout a tes détracteur...
Ce n'est que le retour de la soucoupe .. et l'ANTI AST et en ecore en VAC......
-
- Site Admin
No comment, sinon qu'on est pas à la taverne!
Keep cool, tous autant que vous êtes...
Je comprends que ça soit prenant, mais ça pourrait être sympa d'arrêter les provocations sur le forum externe, afin qu'il reste un outil cordial HRP d'amélioration du jeu.
Je sais que les règles du jeu elles-même sont un enjeu de pouvoir. Mais jusque là ce qui a été implémenté l'a été pour l'intérêt général, du moins ce qu'on a estimé être l'intérêt général du jeu.
Donc partant de là, ça sert à rien de vous taquiner comme ça ici, à part à vous défouler... Faites-le donc en privé, sur MSN, etc.
Keep cool, tous autant que vous êtes...
Je comprends que ça soit prenant, mais ça pourrait être sympa d'arrêter les provocations sur le forum externe, afin qu'il reste un outil cordial HRP d'amélioration du jeu.
Je sais que les règles du jeu elles-même sont un enjeu de pouvoir. Mais jusque là ce qui a été implémenté l'a été pour l'intérêt général, du moins ce qu'on a estimé être l'intérêt général du jeu.
Donc partant de là, ça sert à rien de vous taquiner comme ça ici, à part à vous défouler... Faites-le donc en privé, sur MSN, etc.
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le mer. févr. 08, 2006 6:21 am, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Allez, je vous taquine un poil,
Je peux pas m'empêcher de constater le contraste entre des débutants joyeux et cordiaux à leur arrivée, et des commandants expérimentés et puissants qui se comportent bien différemment entre eux : (trop?) sûrs d'eux, provocants, souvent de mauvaise foi... y compris sur l'externe, ce qui montre que c'est pas évident de garder du recul sur ses personnages !
Le pouvoir, même virtuel, corromprait-il l'âme des plus purs ?
Je peux pas m'empêcher de constater le contraste entre des débutants joyeux et cordiaux à leur arrivée, et des commandants expérimentés et puissants qui se comportent bien différemment entre eux : (trop?) sûrs d'eux, provocants, souvent de mauvaise foi... y compris sur l'externe, ce qui montre que c'est pas évident de garder du recul sur ses personnages !
Le pouvoir, même virtuel, corromprait-il l'âme des plus purs ?
-
Ca me fait personnellement beaucoup penser à la fin de la bêta 1, où chaque commandant (je ne pense à personne en particulier...) avait douze comptes, sauf que ça se voyait moins, parce qu'ils ne votaient pas tous en même temps.
Honnêtement, je pense que ça pourrit l'ambiance dans le jeu, et la manip pour supprimer la procédure de vote ou l'affichage du score diplo ne doit pas être bien lourde, non ?
A la limite, si vous n'avez vraiment pas le temps, déléguez au moins la surveillance des multicomptes à quelqu'un...
Honnêtement, je pense que ça pourrit l'ambiance dans le jeu, et la manip pour supprimer la procédure de vote ou l'affichage du score diplo ne doit pas être bien lourde, non ?
A la limite, si vous n'avez vraiment pas le temps, déléguez au moins la surveillance des multicomptes à quelqu'un...
Fonzie
Rhô (expression divine piquée)...
AH, du calme. OK, au départ le score diplo est pour que l'assemblée soit plus lisible, mais c'est pas si dérangeant que ça que ça devienne politique...
Ca rajoute un enjeu plutôt marrant et en plus, on sait très bien qui vote de mauvaise foi...
On s'ennuierait sans.
AH, du calme. OK, au départ le score diplo est pour que l'assemblée soit plus lisible, mais c'est pas si dérangeant que ça que ça devienne politique...
Ca rajoute un enjeu plutôt marrant et en plus, on sait très bien qui vote de mauvaise foi...
On s'ennuierait sans.
-
Hein ? Il y a jamais eut de vote dans la bêta 1. Tu parles du multi-account excessif de certains ? C'est quoi le rapport avec les votes ? J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.Ca me fait personnellement beaucoup penser à la fin de la bêta 1, où chaque commandant (je ne pense à personne en particulier...) avait douze comptes, sauf que ça se voyait moins, parce qu'ils ne votaient pas tous en même temps.
Sans le système de vote on va en revenir au système du greffier car Dieu n'a pas le temps de faire ce travail. Les votes marchent très bien, pas de chance pour toi d'être pris pour cible.
Ceci dit en passant, je me souviens qu'il t'arrive de voter négativement pour des raisons plutôt exotiques... Cela m'a jamais réellement dérangé. Nenel n'aime pas AlphonseHubert et il le cache pas, alors je prenais tes votes comme un "Moi non plus je t'aime pas." Très bas comme comportement, mais c'est comme cela que ça fonctionne de temps en temps.
Maintenant, Imothep a trouvé des petits copains de jeux qui fait la même chose que toi tu faisais. Conséquence de quoi, tu te fais supprimer tes messages. C'est bien dommage, mais pour l'instant on va faire avec.
Tu peux parler partout sinon : Taverne, marché et même dans la poubelle, c'est pas si mal.
Non Hugo ne crie pas, j'ai essayé d'être gentil , je sais que c'est pas ici que je dois dire de pareille chose, mais tu dis que tout propos HRP doit être tenu ici, or là c'est HRP. On pourrait créer une section : Joute verbale HRP.
tu a parle de la gamma que sa seraitt peut etre changer,mais on va la voir avant sa sorti officiel pour voir des bleme ou autre?
par ailleur alph il est vrai que si un joueur te met que des moins il y a peut etre un probleme, mais vousvous m'avez mit toujours que des moins et je vien pas faire ****** le monde pour sa.....
merci
par ailleur alph il est vrai que si un joueur te met que des moins il y a peut etre un probleme, mais vousvous m'avez mit toujours que des moins et je vien pas faire ****** le monde pour sa.....
merci