L'Assemblée s'anime...
-
- Site Admin
L'Assemblée s'anime...
Ça y est, les premiers commandants possédant la communication galactique se sont présentés à l'AG. Longue vie à Aurore !
-
Aurore est si jeune et déjà emplie de pessimistes...
Il est certain que l'ambiance à 4 n'est pas à proprement parler délirante, mais au moins les présentations sont en bonnes et dues formes! ça aurait pu plus mal commencer...
Et puis, lorsque l'on veut voir le futur niveau d'une assemblée, je crois qu'un passage dans les différentes tavernes est assez révélateur. Je l'imagine donc assez prometteur.
Il est certain que l'ambiance à 4 n'est pas à proprement parler délirante, mais au moins les présentations sont en bonnes et dues formes! ça aurait pu plus mal commencer...
Et puis, lorsque l'on veut voir le futur niveau d'une assemblée, je crois qu'un passage dans les différentes tavernes est assez révélateur. Je l'imagine donc assez prometteur.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
-
-
C'est moi ou alors la technologie permettant d'aller à l'Ag arrive super vite maintenant ?Parisii a écrit :Aurore est si jeune et déjà emplie de pessimistes...
Comment ça se fait que vous y soyez déjà ??
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Je ne crois pas qu'elle arrive plus vite qu'habituellement, ou alors pas beaucoup.
La com galactique s'acquiert en 4/5 jour pour les plus chanceux ordinairement. Ca fait bien 5 jours que la G5 a pris son envol.^^
La com galactique s'acquiert en 4/5 jour pour les plus chanceux ordinairement. Ca fait bien 5 jours que la G5 a pris son envol.^^
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.
[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]
[i]Beta 3 > G2 > Leyrn Morpheus.
Gamma > G5 > Lyne Musica[/i]
-
- Site Admin
-
La communication galactique, cela fait deux jours. Enfin, à cela, il faut déduire le bug des ordres...
Cette science est géniale, une véritable poule aux oeufs d'or.
La chance est douce amie fidèle.
Ceci dit, elle n'est en rien responsable de cet état.
Pour plus de détails, se référer au tutoriel de Bob
Cette science est géniale, une véritable poule aux oeufs d'or.
La chance est douce amie fidèle.
Ceci dit, elle n'est en rien responsable de cet état.
Pour plus de détails, se référer au tutoriel de Bob
Effectivement, je l'ai développé en l'espace de cinq jours.
Cependant, j'ai eu aussi l'impression que je l'ai développé plus rapidement qu'en G2. Et pas avec deux ou trois jours d'écart.
Après p'tet qu'on était plus pressé à l'époque.
Cependant, j'ai eu aussi l'impression que je l'ai développé plus rapidement qu'en G2. Et pas avec deux ou trois jours d'écart.
Après p'tet qu'on était plus pressé à l'époque.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
Mais comment vous faites pour l'avoir aussi vite, cette fichue techno ?
Moi, après 6 jours, j'ai toujours pas le quart du tiers de la moitié de l'ombre de la piste .
Enfin, heureusement qu'une âme généreuse a accepté de me l'échanger contre l'une de mes technos .
Assemblée Galactique d'Aurore, me voilà (enfin encore quelques heures à attendre quand même, mais bon je n'suis plus à quelques heures prés ).
Moi, après 6 jours, j'ai toujours pas le quart du tiers de la moitié de l'ombre de la piste .
Enfin, heureusement qu'une âme généreuse a accepté de me l'échanger contre l'une de mes technos .
Assemblée Galactique d'Aurore, me voilà (enfin encore quelques heures à attendre quand même, mais bon je n'suis plus à quelques heures prés ).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]