Flash d'informations...

Sheeps

Flash d'informations...

Message par Sheeps »

bien le bonjours amies amis de la galaxie 4 Songe.

alors ! les derniers potins du jour !

le projet de codex galactique n'avance pas, les differents commandants s'etant penchés sur la question continues de secher et le peuple trepigne d'impatience de savoir ce qui va lui arriver. venez nombreux ! proposez des idées !!!

flash info sur le renvoi abusif du commandant Holim.
L'affaire Holim qui avait revoltée plus d'un a prise une tournure differente lors de la revelation qu'a faite le triumverat comme quoi le commandant Holim n'a emis aucune envie de revenir a l'AG. le truimverat n'as pas voulut s'exprimer d'avantage sur le sujet.

la creation de l'ordre des gardien de la galaxie ne semble emouvoir que peut de commandants. les statistiques prouveraient pourtant que beaucoups de commandants desiraient former cet odre democratique.

Totalitaire ou ne pas etre totalitaire le dernier debat en vigueur a l'AG semble s'enraciner. participez au 0009997999777 tapez 1 pour que ce soit le triumverat qui sorte, 2 pour loana... heu.... je m'egare....

enfin Sheeps nous sort le deuxieme tomes des "petites somnolences" encore une histoire a dormir debout selon ses propres propos. il invite malgré tout (et plus mal que tout) les autres commandants a poster eux aussi leurs histoires de somnolences... le topic est la pour fair marcher le RP du perso !!!
Le cdt. Tribly sort aussi son premier volume la menace lutin...
ce recit historique raconte le week end mouvementé des lutins...
J : cdt tribly que diriez vous a vos lecteurs et fans ?
Cdt T : Père Barbu, où que tu sois, si tu m'entends, on va te crever!
apres cette frase le lutin malefique fit empaler notre reporter sur place.
Le lutin malefique a lire aux editions arnakentoutgenre. 9999999999999£

merci de votre attention tres chers spectateurs c'ete Sheeps pour Info G4 a vous les studios.
Sheeps.

-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

ET pendant ce temps là, une horde satanique déferle dans la galaxie...un come-back de Kiss featuring Ozzy Osbourne avec Alice Cooper en première partie ? une secte de psychothiques psychotropés à mort ? ou une apparition du Mal ancestral ? une enquête de notre envoyé spécial, Louis Cypher, au numéro 666 de la Rue Morgue, Hell's Kitchen, NY-en-Songe.

Signalons que le Reverend Jim Jones a élu domicile chez nous ( la charte n'interdisait pas d'utiliser des gens IRL douteux ingame, d'ailleurs ?), mais fait preuve d'un civisme a toute épreuve.

Et qu'un mouton vient d'ouvrir une chaîne de télé, et par son enthousiasme, floode l'AG de partout :) il paraitrait que ce belant journaleux aurait un bouc noir déambulant sur les pattes arrière à ses trousses..et un grand mec aux cheveux blancs avec une tondeuse, aussi...

A vous Cognacq-Jay :D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Sheeps

Message par Sheeps »

dommage qu'on ne puisse pa noter les message ici je t'aurais mit au moin 20 point !!!! MDR !!!

:wink:
Sheeps.

-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...

Sheeps

Message par Sheeps »

flash special !

un vote lancé par le sommandant Sheeps demande si oui ou non l'interdiction des armes dans l'AG devrait etre prononcée, pour le moment les sondages sont encore obscurs mais nous savons de source sur que les partisants du Non le cri a tue tete. les resultats du vote se feron ce soir... combiens de commandants ont decider de participer ? esque ceux ci sont tous d'accords sur ce point ?

dans un communiqué non officiel fait par l'un des proches du belant commandant il semblerait qu'il quiterait la scene politique pour quelques temps , des affaires urgentes l'appelants sur son monde natale... mais en restera t il la pour autant ? nous le saurons ce soir...

La GUERRE est declarée !

le commandant zadkiel declare la guerre ouverte avec le commandant paul atreide... lequel des deux personnage remportera cet affrontement de titans ?
suivez avec nous cette confrontation. (attention publique averti seulement...)

Ships journaliste de la G4 a vous les studiaux ! :wink:
Sheeps.

Tristelune

Message par Tristelune »

Eh bien ici Tristelune en direct du secteur 6 mon cher sheeps, il semblerait que les deux protagonistes reservent encore leurs coups les plus forts et les plus bas pour demain car seuls quelques tirs de corvette laser se sont perdus dans l'immensité glacée aujourd'hui.

en effet Les deux commandants n'en sont restés qu'au ralliement diplomatique jusqu'à présent mais il y a fort à parier que l'action sera au rendez-vous d'ici deux cycles le temps qu'ils positionnent leurs forces.

ah mais j'aperçois des mercenaires grassement payés probablement par les deux camps qui se joignent au pugilat, Sheeps ne raccrochez pas la bataille promet d'être sanglante. Mettez des logos sur l'écran je crois que nous allons faire de l'audimat !

C'est fantastique c'est le scoop de l'année on va péter tous les scores !

Je vous rend l'antenne pour le moment, restez à l'ecoute !

Et ce soir n'oubliez pas à 20h00 : Question pour un triumvirat special avec tous les grands champions du moment !

Et à 22h00 un résumé complet de Songe academy dans lequel vous revivrez la journée de sheepie qui peine à maitriser ses cordes vocales en raison de sa course éffreinée pour échapper au grand maigre aux cheveux blancs qui veut la tondre on ne sait trop pourquoi !
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields

G4 : ???

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Ca m'apprendra a exiger que tous les rps s'expriment...ça part en live, cette galaxie...:D:D:D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Tristelune

Message par Tristelune »

Interlude musical :

Bonjour c'est Francis Cabrel, l'ami des cailloux et des chemins... et des moutons. J'ai une petite chanson pour sheeps :

Mon mouton au fond du jardin,
Je le tonds tous les matins
Et quand sa laine j’lui ai piqué,
Tout de suite j’en fais un gilet.

Accroché à un piquet,
Il a beau bêler moi je l’aurai.
Et quand il est ratissé,
Ma femme se met à tricoter.

Mon mouton au fond du jardin,
Ma femme lui doit son sac à main.
Mais ce mouton si joli,
Au four un jour finira cuit…

Il sera l’objet de mon chagrin,
Mon mouton au fond du jardin…
To the elysians fields

Sheeps

Message par Sheeps »

heu... faite moi pencer natacha qu'il faut fair voter une loie de protection des moutons a l'AG .... :wink:

trop forte la chanson !!!!
Sheeps.

manubebec

Message par manubebec »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mal au ventre...

Tristelune

Message par Tristelune »

Je reprend l'antenne mon cher Sheeps car un evenement imprevu vient d'arriver.

en effet les mercennaires n'ont pas eu à entrer dans la danse, le commandant Zadkiel par une manoeuvre aussi subtile qu'efficace a rallié un grand nombre des planètes du commandant Atreide. La fourberie n'a plus de limites Sheeps en vérité je vous le dis. La diversion militaire était parfaite et Paul Atreide n'y a vu que du feu.

Nous somme au regret de vous annoncer que ledit Paul a préféré dans un baroud d'honneur se jeter avec son vaisseau de tête sur les troupes de Zadkiel et se suicider.

Cependant une question se fait jour cependant, ce commandant a capitulé bien vite et nous ne pouvons que nous demander si il n'était pas effectivement de mauvaise foi ? Mais nous ne pourrons plus le savoir.

Une fois encore un drame s'est joué dans l'univers et le rideau se referme dans les silence sur une âme perdue.

A vous les studios.
To the elysians fields

Sheeps

Message par Sheeps »

comment ? vous pouvez répéter s'il vous plait ? le commandant Paul Atreide s'est suicidé ? es que vous pouvez nous le confirmer ?

mesdames et messieurs chers téléspectateurs cette information nous sommes les seuls a l'avoir grâce a notre courageux reporter galactique Tristelune.

mais dites nous ! que ce passe t il ? vous avez des chiffres ? combien de vaisseaux on péris ? quels sont les pertes ?

mes chers auditeurs cette nouvelle est vraiment incroyable ! il semblerait vraiment que le commandant Atreide se soit suicidé ?!
... ah... on me signale un problème technique... veuillez nous excuser nous faisons le nécessaire pour rétablir la connections avec notre talentueux journaliste...
Tristelune me recevez vous ?
Sheeps.

Tristelune

Message par Tristelune »

Oui Sheeps... la communication semble rétablie... C'est le chaos en secteur 6, les planètes abandonnées sont ma proie des commandants de tous poils, Sheeps c'est une véritable curée, nos vœux accompagnent les populations civiles poussées à l'exode. Les réfugiés affluent par milliards sur les planètes alentours...

On nous annonce qu'une coalition à mis en place un pont humanitaire afin de venir en aide aux populations déplacées.

C'est cruel Sheeps, cruel qu'un leader abandonne ainsi les espoirs placés en lui par des milliards d'habitants qui se retrouvent dès lors livrés à leur sort.

Notre équipe a été priée de quitter le secteur afin d'éviter que nous ne soyons blessés. Mais je suis sûr que c'est de la censure. On veut nous empêcher d'informer les gens sur le devenir du secteur et il y a fort à parier que les violences ne sont pas finies...

N'oubliez pas de répondre à la question du jour par Com-X pour gagner 1 000 000 de leems :

Le secteur 6 va-t-il basculer dans la folie ? Tapez 1 pour oui et 2 pour non. Un gagnant tiré au sort ce soir.

Je vous rend l'antenne !
To the elysians fields

Sheeps

Message par Sheeps »

je... je... je suis sans voix...

les images que vous venez de nous dévoiler sont vraiment horribles... je suis navré chers holospectateurs... c'est ce que l'on appelle les aléas du directe...

le secteur 6 est vraiment dans une position dévalorisante... c'est horrible mesdames et messieurs... mais malgré le danger ce sont nos reporters qui sont les premiers a vous tenir informé malgré la situation.

ah ! excusez moi....
oui.... d'accord....
bien, chers holospectateurs on vient de me transmettre que vous pouvez aider ces pauvres malheureux... des sociétés humanitaires sont en train de préparer les convois... appelez le numéro qui s'affiche et faites un don mes amis... pour eux... aidez les...

ha... je reçois encore une information... oui... bien....
chers amis après ce macabre épisode il semblerait que le galactoloft sera mouvementé ce soir par l'expulsion de l'un des androïdes... vous avez été nombreux a voter pour... mais vous le découvrirez bien assez vite... (petits clin d'œil du présentateur :wink: )

restez avec nous pour savoir qui de C3P1 ou de R2D4 sortira ce soir de l'aventure...
Sheeps.

Wux

Message par Wux »

Pourquoi ne pas tenir cette "télé" à l'ag ? :lol: Elle y aurait autant sa place qu'ici.

Sheeps

Message par Sheeps »

heu... ben en fait ... lol deja a la base c parti sur un coup de tete... je m'ennuyais alor j'ais fait ce poste.. et puis ben... c'est marant ^^
tristelune pour une fois a l'air de lacher sa tondeuse... :wink:
sinon ben en même temps si un nouveau joueur n'ayant pas accé a l'AG il peut beneficier quand même des dernieres nouvelles.
il n'arrive pas comme une mouche sur le cul d'un elephant... (je vois bien la mouche sortir son plan... heu.. je sui où la ? ah oui la sphinctere en haut a droite.... ) :wink:

mais pourquoi pas ? peut etre un jour G4News se vera dans la galxie entiere et dans notre chere assemblée... ^^
Sheeps.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »