BUG TOTAL DES ORDRES !!!!
heu... il ya un ordre qui n'est pas passé chez moi... j'ais une recherche qui a ete decouverte aujourdui 17H17 ...
merci !!! ^^ (probleme resolut)
merci !!! ^^ (probleme resolut)
Dernière modification par Sheeps le jeu. févr. 21, 2008 8:13 pm, modifié 1 fois.
Sheeps.
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
-ouhaou sa arrache c'est koi ?
-c'est un savant melange entre de la merde de diplosodorucus et de l'alcool a bruler...
-
- Site Admin
945 secondes de moulinette plus tard, les milliers d'ordres en retard sont maintenant passés !
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le jeu. févr. 21, 2008 8:17 pm, modifié 1 fois.
Tout juste, j'ai coupé les moulinettes à midi au cas où le truc s'embourberait plus pendant l'aprèm.Bob Brache a écrit :En fait, quand Macolu est passé il a du activé un mode maintenance prévenant que la résolution des ordres est suspendue (le message n'apparaissait pas avant). Sauf que, en même temps, ça a suspendu la résolution des bilans de cycles. Mais je crois que c'est volontaire.
et c'est de qui le message "gouvernemental" en G1?
J'ai trouvé ca fort drole
J'ai trouvé ca fort drole
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Oz> le coup de Lena était pas mal mais la correction était énormissime
(Pour les autres : communiqué du gouvernement sur les religions et le droit à la croyance mais que le dieu envoyant des messages était probablement un bordel en RP de notre galaxie... puis un second communiqué avec en gros "Dieu ne doute pas de toi. Qui es-tu pour douter de Dieu ?")
(Pour les autres : communiqué du gouvernement sur les religions et le droit à la croyance mais que le dieu envoyant des messages était probablement un bordel en RP de notre galaxie... puis un second communiqué avec en gros "Dieu ne doute pas de toi. Qui es-tu pour douter de Dieu ?")
-
c'est aussi du gouvernement ce 2ème communiqué ?
Ou c'est Dieu lui même ?!!
Ou c'est Dieu lui même ?!!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Bah mon pseudo enfin... surnom est un dérivé de Droopy et Snoopy enfin faut pas chercher à comprendre comment c'est arrivé à SloopyMeyen a écrit :droopy a écrit :Je suis la seule à avoir remarqué ? Droopy... Sloopy...Sloopy a écrit :
Celà doit être le seul point commun entre moi et Droopy
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
A priori, les ordres sont repartis sauf que les opérations qui devaient se finaliser (chez moi) entre 2h10 et 8h27 ne sont pas résolues…..
Est-ce normal ? Il me semble que d’habitude, les ordres devaient arriver avec la résolution du problème technique.
Cela n’arrange pas du tout mes affaires et les vôtres, je suppose.
Edit : Certains CR viennent d'arriver mais j'ai pas reçu les CR de mes opérations de CB.
Est-ce normal ? Il me semble que d’habitude, les ordres devaient arriver avec la résolution du problème technique.
Cela n’arrange pas du tout mes affaires et les vôtres, je suppose.
Edit : Certains CR viennent d'arriver mais j'ai pas reçu les CR de mes opérations de CB.