Situation actuelle dans la galaxie Devenir

skipusien

Message par skipusien »

Oz a écrit :faux raisonnement.
je lis tous, je note rien... parce que les votes, c'est comme le RD.
Faux raisonnement, certes, mais c'est tout de même un "indicatif" qui sert...
Je ne pense d'ailleurs pas être le seul à utiliser ces notes pour situer le niveau de lecture des gens...
Et puis les seuls votes qu'ils mettent sont négatifs^^
Le record est de -7 et +8 (si je m'en rapelle bien)... et ils sont restés inégalés pour l'instant.

Sinon comment savoir autrement que de cette manière ?! :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

skipusien a écrit : Mais qui vous dit que je suis en G1, moi ?! :)

Suffit de voir les "notes" qu'ils mettent sur les messages pour connaître le nombre de lecteurs de l'AG...
Super raisonnement de la mort qui tue ..... gné! Tu es en G1 :lol:

Bon pour ce qui est du record, en moins je sais pas mais en + c'est +10 pour Kitchen Ier lors de son message à Sargan, si je me souviens bien c'était son premier à l'Assemblée et pour un coup d'essais c'était un coup de maître

Oz> RD gné? je comprend paaaaas *avec une voix de fausse blonde de marseille* :roll:

skipusien

Message par skipusien »

Fidel Castro a écrit :Super raisonnement de la mort qui tue ..... gné! Tu es en G1 :lol:

Bon pour ce qui est du record, en moins je sais pas mais en + c'est +10 pour Kitchen Ier lors de son message à Sargan, si je me souviens bien c'était son premier à l'Assemblée et pour un coup d'essais c'était un coup de maître

Oz> RD gné? je comprend paaaaas *avec une voix de fausse blonde de marseille* :roll:
J'ai peut être un aperçu du forum par le biais d'un ami ! :roll:

Pour se qui est du vote, je viens aussi de ma rappeler du "petit rapporteur" qui avait pas mal attiré l'attention des joueurs (vu le nombre de "votes" qu'il a eu...). à part ces petits hors d'oeuvre, nada !

RD = Respect Diplomatique.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro

Oui pas faux je l'oubliais .... * part le chercher dans le tréfond de l'Assemblée*

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Score : 24 Détails

Bon ça calme :lol: et bien Séccotine elle maîtrise !

Rick Deckard

Message par Rick Deckard »

Effectivement sympatoche la Sécotine... mais sinon Oz, c'est marrant mais il m'a semblé te voir mettre des notes parfois, surtout en négatif d'ailleurs ;)
Quant à l'AG... pfff allez sans commentaire :D

Garlic

Message par Garlic »

l'AG n'est pas utilisée car Lena contrôle l'AG et que ceux qui ont placé Lena a l'AG l'y ont mise comme pantin pour pouvoir agir dans l'ombre derrière.

Après cela pourquoi commencer a argumenter à l'AG sur des sujets sensibles sinon que cela ne servirait qu'a pointer des problèmes dont 80% de la galaxie ne tient pas à ce qu'ils soient remués.

Par contre, Dieu il est pas content :)

(et moi je sais plus écrire ce soir :roll: )

Rick Deckard

Euhhhh il est pas content pasque le ptit doigt de Monod l'a dit, ou il s'est manifesté Dieu ?
j'ai l'impression d'avoir raté un truc là :s

Garlic

Message par Garlic »

Rick Deckard a écrit :Euhhhh il est pas content pasque le ptit doigt de Monod l'a dit, ou il s'est manifesté Dieu ?
j'ai l'impression d'avoir raté un truc là :s
Tu lis pas tes comptes rendus ? :)

Oz

Message par Oz »

Oz, c'est marrant mais il m'a semblé te voir mettre des notes parfois, surtout en négatif d'ailleurs
Bien sur. les votes sont un outil de modération, et pas un outil de félicitation.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Rick Deckard

Ba j'ai pas vu de réponse de Dieu aux trucs de Lena...

Edit : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est la réponse que Lena fait de la part de Dieu à Lena !!!!!!!!!!!!
Mouais enfin bon, ca peut etre n'importe qui d'autre que Dieu qui fait crépiter ses terminaux... il suffit d'un fanatique dans son équipe et c'est bon...

Oz

Message par Oz »

Réception d'un communiqué gouvernemental provenant de la galaxie 1.
19:27
Commandantes, Commandants,

Les messages que vous recevez du dénommé Dieu ne doivent pas être pris en compte sérieusement. Le Gouvernement enquête actuellement pour savoir si le fanfaron qui se fait passer pour Dieu appartient à l'organisation OCM de triste renom.

La religion et les croyances sont tolérées dans la République, et elles sont encouragées tant qu'elles se présentent comme des manifestations culturelles. En aucun cas, la religion ni un quelconque dogme ne pourront se substituer à la raison de l'Etat.

Quels que soient vos dieux, aucun ne s'incarne véritablement dans le dénommé Cdt Dieu, qui n'est qu'un drôle et avec lequel nous avons déjà eu maille à partir.

La Garante des Institutions

Réception d'un communiqué gouvernemental provenant de la galaxie 1.
19:44
Le membres du Gouvernement de Devenir ne comprenaient pas ce qui se passait. Depuis maintenant plusieurs minutes, les appareils gouvernementaux émettaient en continu un message sans qu'ils n'aient donné aucun ordre...

"Dieu ne doute pas de toi. Qui es-tu pour douter de Dieu ?"
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Garlic

Message par Garlic »

Rick Deckard a écrit :Ba j'ai pas vu de réponse de Dieu aux trucs de Lena...

Edit : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est la réponse que Lena fait de la part de Dieu à Lena !!!!!!!!!!!!
Mouais enfin bon, ca peut etre n'importe qui d'autre que Dieu qui fait crépiter ses terminaux... il suffit d'un fanatique dans son équipe et c'est bon...
Je pense plutôt que c'est un coup de Dieu (hugo/macolu) qui aura vu le message. Ca serait amusant qu'ils ne s'arrêtent pas simplement à ce petit fait d'ailleurs.

bouh211

Message par bouh211 »

Et vous attendez juste que je sois parti pour relancer un peu le RP ?

Tsss... franchement ! Mais de toute façon je doute qu'il y ait vraiment des conséquences dans cette galaxie. Il y a une petite dizaine de bon RPistes qui y sont encore dont seulement 3 ou 4 qui s'y expriment dont seulement 1 ou 2 de façon différente des monolignes.

Quant aux autres ben, pour l'anecdote, j'ai reçu une invasion juste quelques minutes avant de supprimer mon compte, sachant que les messages concernant mon départ étaient déjà parus depuis un sacré moment ! Un gars que j'avais mouché en RP à l'AG et qui sans raison autre que ce "mouchage" a lancé les attaques alors que la planète était en fin de transfert. Bref, anecdote sans intérêt, merci de l'avoir lue ;)

Quoi qu'il en soit, je souhaite bien du courage aux RPistes purs et durs et même aux curieux qui y sont juste comme ça, pour se détendre.

"Au pays de la G1, les monolignes sont rois."

C'était Alexandre, pour H :twisted: :twisted:
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Oz

Message par Oz »

on en reparlera, M. critique acerbe :)

10 jours avant les déplacements galactiques. c'est toujours au moment le pire que tout arrive.
:)

Fidel Castro

bouh> un nom un nom! :twisted: on va faire la chasse à coup de CBI et de frégattes :D

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »