un gouvernement s'installe...
-
Remarques tout aussi valables pour Dantes et Soda, précédents persos de Tofete. Mais c'était marrant quand même, d'autant que ces deux-là n'étaient pas du tout en position de force militaire ou financière (contrairement sans doute à Malhek), et qu'à cette fourberie se rajoutait donc nécessairement un léchage de bottes général de leur part
C'était plutôt cool à lire
C'était plutôt cool à lire
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Bah forcément, dès que quelqu'un s'implique il est un peu tout seul alors déjà c'est pas motivant, mais en plus après il commence à subir ses détracteurs et là çà commence sérieusement à ne plus être amusant pour lui ! Alors comment la situation pourrait avancer ? Avec l'arrivée du Chancelier qui pourrait ouvrir le Sénat et tout çà, d'autant plus qu'il aura été considéré apte à le faire par l'AG étant donné les élections, donc pas de raisons apparentes de se faire détracter... pour l'instant en tout cas...
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3
Allez, petit indice : G3
Oui l'AG est trés calme, je ne sais pas si le RP se passe en Secteur et en coulisse, ou si il y a un manque de motivation des joueurs.
J'ai remarqué qu'il y en avait un certain nombre qui n'avait pas de connexion journaliére, ça explique peut être cela.
Le systéme choisi par nos personnages devrait favoriser une certaine action à l'AG, mais ce n'est pas le cas. Gros boulot en perspective pour le futur boss d'Eternité.
J'ai remarqué qu'il y en avait un certain nombre qui n'avait pas de connexion journaliére, ça explique peut être cela.
Le systéme choisi par nos personnages devrait favoriser une certaine action à l'AG, mais ce n'est pas le cas. Gros boulot en perspective pour le futur boss d'Eternité.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Moi j'étais peu présent ces temps ci, mais me revoila, pour vous embêter un peu !!
Autrement ya déjà deux grosses guerres en cours qui passe un peu à la trappe, et que pas beacoup de gens connaissent:
Secteur 8: Orinis Vs Edl
Calvin Heimdall Vs Amalricus
Autrement ya déjà deux grosses guerres en cours qui passe un peu à la trappe, et que pas beacoup de gens connaissent:
Secteur 8: Orinis Vs Edl
Calvin Heimdall Vs Amalricus
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Normal que ses deux guerres soit mal médiatisé... aucun des deux camps ne souhaite prendre le rôle du gros-méchant-pas-beau-ennemis-publique-numéro-un.
Concernant le gouvernement, les résultats du vote pour le chancelier seront publiés à la fin de celui-ci, le 25/02/308 ETU 16:37.
Concernant le gouvernement, les résultats du vote pour le chancelier seront publiés à la fin de celui-ci, le 25/02/308 ETU 16:37.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
ne vous moquez pas de Destructor94270 !
il a fait des progrés, et des gros, ses premiers MP étaient illisibles, et il ne comprenez rien aux régles du jeu, mais il y a du progrés.
d'ailleurs, si il s'est fait attaquer par un conatif, c'est parce qu'il avaient envoyé des VD ( trés peu, moins de 10 je pense ) sur ses planétes, car il croyait que c'était pour établir des relations diplomatiques avec un autre joueur.
il a fait des progrés, et des gros, ses premiers MP étaient illisibles, et il ne comprenez rien aux régles du jeu, mais il y a du progrés.
d'ailleurs, si il s'est fait attaquer par un conatif, c'est parce qu'il avaient envoyé des VD ( trés peu, moins de 10 je pense ) sur ses planétes, car il croyait que c'était pour établir des relations diplomatiques avec un autre joueur.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)