BUG TOTAL DES ORDRES !!!!
BUG TOTAL DES ORDRES !!!!
Bonsoir tout le monde !
Eh oui, mon perso se pose des questions ces dernières 3 heures, pourquoi ?
Plus aucun ordre ne passe ! Il y a pour l'instant une dizaine d'ordres qui devraient être tombé, mais rien ne se passe !
Le plus amusant c'est qu'il peut faire ce qu'il veut, donner des ordres, poster des mess,... Les ordres de déplacement, d'invasions, bref tout les ordres n'aboutissent pas !!!! Exl : Mon perso a lancé 2 invasions qui devrait être fini depuis 2 heures, bah rien ne c'est encore passé !!!! De même 2 déplacements devraient être terminés depuis 1 heure, hé bien je ne sais pas si je dois considérer qu'ils sont malgré tout encore en cours de déplacement ou bien dans un trou noir...
Please, Admin ! Aidez moi !!!!!
Eh oui, mon perso se pose des questions ces dernières 3 heures, pourquoi ?
Plus aucun ordre ne passe ! Il y a pour l'instant une dizaine d'ordres qui devraient être tombé, mais rien ne se passe !
Le plus amusant c'est qu'il peut faire ce qu'il veut, donner des ordres, poster des mess,... Les ordres de déplacement, d'invasions, bref tout les ordres n'aboutissent pas !!!! Exl : Mon perso a lancé 2 invasions qui devrait être fini depuis 2 heures, bah rien ne c'est encore passé !!!! De même 2 déplacements devraient être terminés depuis 1 heure, hé bien je ne sais pas si je dois considérer qu'ils sont malgré tout encore en cours de déplacement ou bien dans un trou noir...
Please, Admin ! Aidez moi !!!!!
Qui je suis ? Ha... Vous aimeriez bien le savoir...
Allez, petit indice : G3
Allez, petit indice : G3
meme probleme chez moi. (mais ce n'est pas dramatique )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Il semble que cela soit général... Ouin notre jeu a planté !
admins heeeelp ! On veut pouvoir se taper dessus à coups de croiseurs ioniques. Je n'entends plus le doux bruit des kamikazes qui s'écrasent sur les planètes ennemis. Où sont les chants bucoliques des frégates ioniques ?
Que sont devenus les diplomates que l'on aime égorgé lorsque leur discours n'est pas satisfaisant ?
Je me sens seul, dans ce vide... cette immensité glacée ? Y a quelqu'un ?
Bouuuuh je peux même plus piller....
admins heeeelp ! On veut pouvoir se taper dessus à coups de croiseurs ioniques. Je n'entends plus le doux bruit des kamikazes qui s'écrasent sur les planètes ennemis. Où sont les chants bucoliques des frégates ioniques ?
Que sont devenus les diplomates que l'on aime égorgé lorsque leur discours n'est pas satisfaisant ?
Je me sens seul, dans ce vide... cette immensité glacée ? Y a quelqu'un ?
Bouuuuh je peux même plus piller....
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
...de ne pas être le seul à subir ce retard!
Enfin rassuré serait plus juste...
...de ne pas être le seul à subir ce retard!
Dernière modification par Parisii le jeu. févr. 21, 2008 9:23 am, modifié 1 fois.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
-
-
-
-