Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Nous vous écoutons... La G5 va devoir ouvrir si on ne veut pas perdre de joueur potentiel.
Nous devrions nous occuper du niveau techno de base pour les parrainés avant, mais s'il n'y a pas plus de parrains qui postulent il faudra malgré tout l'ouvrir, même si je suis d'ac avec Ramouflon sur le fond (il vaudrait mieux remplir les galaxies actuelles).
Bref, si vous avez des idées de noms à proposer, n'hésitez pas !
Logiquement, on peut envisager quelque chose en rapport :
L'éveil, l'avenir, l'espoir en quelque chose, faire face a l'éternité, se retrouver face au songe...
Qu'est-ce qui vient ensuite ?
Moi, ça me fait penser à la grande Histoire de l'humanité...
Logiquement, après le Songe vient le réveil, ou le sursaut, mais éveil est déjà pris, et "Spasme", comme nom de Galaxie, c'est pas vraiment la classe...
Vous avez une idée ?
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
Si l'on part sur l'idée que beaucoup de galaxie seront encore amenée à apparaître, on peut tenter de passer à un thème particulier pour les prochains nom.
Genre des nom de constellations, tournés en latin histoire de faire plus compliqué, parce que c'est plus drôle.
Où pourquoi pas des galaxies existantes ? Il y a de quoi faire aussi.
Des noms d'étoiles, ou de planètes réelles. Après tout, l'univers d'apo se passe à des lieux et des lieux de l'histoire actuelle, niveau temporelle -j'en déduis d'ailleur que nous autre français deviendrons maître du monde, puisque notre langue deviendra langage universel, cocorico !!! - mais certaines références peuvent toujours exister, comme les noms des planètes du système originel.
Des noms de commandants célèbres, genre (au hasard) Gohu, Attilane ou Calomu.
Des noms de créatures mythologique. La galaxie du Minotaure, c'est classe, non ? Non ? Ah bon...
Des noms d'opération passées. Tartifouette, Marshake...
Des noms d'évenement mythique. Jugement dernier, Ragnarok, Armaggedon...
Bref, voilà plein d'idée. Faite vous plaisir dedans ou proposez autre chose.
Mais honnêtement, y a de quoi faire.
Edit : c'est vrai, c'est joli, Firmament.
J'aime, bien aussi.
Si on reste dans le meme theme : Reve, Vision, Réalité (perso j'aime bien celui la^_^)
J'aime assez Mirage..
Sinon pour les parraines l'idee de 2 Paliers en dessous du parrain je plussoie. Ca serait meme mieux si c'etait aleatoire : le parraine peut se retrouver entre 2 et 1 paliers derriere son parrain. Admettons que le parrain soit palier 5, le parraine peut se retrouver au beau milieu du palier 3 par exemple.
J'aime bien "Renaissance" et "Last Hope" mais en français :
Dernier Espoir
Terminus
Sans âge
Oubliée
Les Confins (de l'Univers)
Mer d'Etoiles
Le Fleuve Constellé
Le Gouffre
Missionaria
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?