un gouvernement s'installe...
un gouvernement s'installe...
(heureusement qu'il y a quelqu'un pour lancer les débats quand même! )
Bon alors les sénateurs ont étés élus, les juristes aussi. Les RC sont en cours de... de quoi au juste? non, ils sont en cours de "machin-chose"...
Pour rappels aux étrangers de la G3:
Il y a un sénateur par secteur et deux juristes (qui vont au tribunal galactique)
De plus, les coalitions peuvent proposer à l'AG de "machin-choser" un Représentant de la Coalition (RC)
tout ce joyeux monde forme le sénat.
De plus, une personne est élue directement au suffrage universel en tant que chancelier. Chancelier ayant charge de la capitale.
Donc ce joyeuix monde commence à se mettre en place. LEs gouverbneurs sont élus, les juristes avec. Les candidatures pour le chancelier commence et là:
COUP DE THEATRE! aucune des grandes puissances en place n'a choisit (officiellement) de se présenter! Surprise générale!
Nous avons en guise de candidat:
-Un master chief en forme de terminator à la Warhammer
-Un sacro saint qui prone l'amour pour tous sauf pour lui
-un barbare... brutal (copyright PoC of naheulbeuk)*
Mes amis, ces élections risquent d'être fort intéressantes!
Bon alors les sénateurs ont étés élus, les juristes aussi. Les RC sont en cours de... de quoi au juste? non, ils sont en cours de "machin-chose"...
Pour rappels aux étrangers de la G3:
Il y a un sénateur par secteur et deux juristes (qui vont au tribunal galactique)
De plus, les coalitions peuvent proposer à l'AG de "machin-choser" un Représentant de la Coalition (RC)
tout ce joyeux monde forme le sénat.
De plus, une personne est élue directement au suffrage universel en tant que chancelier. Chancelier ayant charge de la capitale.
Donc ce joyeuix monde commence à se mettre en place. LEs gouverbneurs sont élus, les juristes avec. Les candidatures pour le chancelier commence et là:
COUP DE THEATRE! aucune des grandes puissances en place n'a choisit (officiellement) de se présenter! Surprise générale!
Nous avons en guise de candidat:
-Un master chief en forme de terminator à la Warhammer
-Un sacro saint qui prone l'amour pour tous sauf pour lui
-un barbare... brutal (copyright PoC of naheulbeuk)*
Mes amis, ces élections risquent d'être fort intéressantes!
Le Sénat glandouille, j'ai peur que le Chancelier en fasse autant...
Y a jusqu'à la St Valentin pour les candidatures en plus, alors les coa avec fort potentiel politique vont peut être s'y mettre.
Y a jusqu'à la St Valentin pour les candidatures en plus, alors les coa avec fort potentiel politique vont peut être s'y mettre.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
tiens c'est drole ca votez pour lui!-Un sacro saint qui prone l'amour pour tous sauf pour lui
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
J'hésite entre :
- C'est le candidat de Oz
- Tentative de psychologie inversée
... Ou alors je suis simplement paranoïaque ?...
<jette un rapide coup d'oeil à Oz>
... Naaaaann...
- C'est le candidat de Oz
- Tentative de psychologie inversée
... Ou alors je suis simplement paranoïaque ?...
<jette un rapide coup d'oeil à Oz>
... Naaaaann...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
http://la-case-en-moins.blogspot.com/
-
-
Attends, ils sont trop bons ses textes, je me pisse dessus à chaque fois
"Souvenez-vous de ce jour, car j'ai parlé
Allez viens Camel, on s'en va."
"Souvenez-vous de ce jour, car j'ai parlé
Allez viens Camel, on s'en va."
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
Pourquoi ? L'hypocrisie, c'est tout de même une compétence de base de tout rôliste qui se respecte... "Peace, man, on est cool, soit zen... Comme chui sympa, v'la quinze mille BHA rien que pour toi ; me remercie pas, je sais que tu les aime, les chats."
Bref, s'il devait y avoir marqué "je suis méchant" sur tout le monde, il n'y aurait plus aucun challenge. D'ailleurs, c'est un saint, c'est un indice suffisant en soi, non ? (cf : l'utilisation orientale du terme et / ou l'expression "holier than thou".)
Bref, s'il devait y avoir marqué "je suis méchant" sur tout le monde, il n'y aurait plus aucun challenge. D'ailleurs, c'est un saint, c'est un indice suffisant en soi, non ? (cf : l'utilisation orientale du terme et / ou l'expression "holier than thou".)
-
+1...Michiru a écrit :Pourquoi ? L'hypocrisie, c'est tout de même une compétence de base de tout rôliste qui se respecte... "Peace, man, on est cool, soit zen... Comme chui sympa, v'la quinze mille BHA rien que pour toi ; me remercie pas, je sais que tu les aime, les chats."
Le RP est exellent mais il se fait demasquer a la moindre visite de meca...
G3: Louis II de Bavière...
-
+1 pour Michiru, bien sûr que c'est du RP, et le mensonge est une base.
Qu'est-ce que tu veux dire, toto0, par "c'est pas lui qui les a écrit" ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Qu'est-ce que tu veux dire, toto0, par "c'est pas lui qui les a écrit" ? Qu'est-ce que tu racontes ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Tin ca a l'air enorme cette histoire!
Je veux voir, je veux voir! Que quelqu'un me laisse sqwatter son compte pour lire l'AGeeeeu!
Ca devrait aller dans la definition du RP sur le wiki : entre le RP d'un perso et ses actions sur le terrain, il y a des millions d'annees lumieres de distance^_^.
J'ai essaye d'etre franc et honnete avec Malhek-Shah..on ne m'a jamais autant dit que je n'etais pas digne de confiance, et au final je me suis fait bute
Je veux voir, je veux voir! Que quelqu'un me laisse sqwatter son compte pour lire l'AGeeeeu!
Ca devrait aller dans la definition du RP sur le wiki : entre le RP d'un perso et ses actions sur le terrain, il y a des millions d'annees lumieres de distance^_^.
J'ai essaye d'etre franc et honnete avec Malhek-Shah..on ne m'a jamais autant dit que je n'etais pas digne de confiance, et au final je me suis fait bute
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
Mdr, Malhek était de toutes les alliances et promettait fidélité à toutes les autres ! Plus personne ne pouvait lui faire confiance ! A un moment, il faut choisir un camps et s'y tenir. Le Rpiste était bon, mais le perso bien trop fourbe pour espérer survivre longtemps.Tofete a écrit :J'ai essaye d'etre franc et honnete avec Malhek-Shah..on ne m'a jamais autant dit que je n'etais pas digne de confiance, et au final je me suis fait bute Cool