Assemblée Galactique

sayan69

Message par sayan69 »

Vecna, fais attention que ça ne devienne pas trop HRP, même si je suis bien d'accord pour dire qu'Anne exagère un peu, et que certains n'ont pas les yeux en face des trous quand ils votent :shock:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

vecna

Message par vecna »

faut que lauaki supprime les ebats entre Xanadiel et Bonny car sa s'échauffe un peu

mais anne bonny me fait tj autant rire avec son
''hrp je comprend pas qu'on mette des votes positifs à un gars qui suit pas la conversation ''

''ba moi je comprend pas qu'on mette des votes positifs à une commandante qui ne fait qu'insulter 28h/24 (c'est pour dire) surtout quand elle parle de balaie à chiotte , il y a franchement des limites !
[au debut c'était marrant une fois de temps en temps avec des insultes plus ou moins recherché mais là sa va finir en ''t'est un salo, mtn ...-_-'']

vous imaginez vous sarkozy dire un jour à poutine (par ex) que même un balaie à chiotte était plus utiles (ba la je vous jure que c'est la 3 eme guerre mondiale)
ou qu'il dise à Abdullah Gül que c'est un autiste et un débile

bah je vous jure que ben voilà !

Personnellement à un moment j'ai essayé de ne pas insulté ...Mais franchement c'est pas possible quand on vous tailles 28h/24 !
Maintenant les palabres de Bonny de 1er phrase comportant 4 insultes je vote négatif , heureusement qu'elle à bcp d'allier dans la g0 sinon elle serait dans le négatif...

En gros faut que lauaki sanctionne comme un vraie gouverneur et face des ban temporaire à l'ag pour ceux qui ne respecte pas les autres commandants !
voilà mon avis !calmez le jeu et évitez que l'ag finisse en une taverne de troll
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Mwai le problème c'est qu'après ça crie de suite à la censure...

Envoie un MP RP à Lauaki et je pense qu'il pourra régler la situation!

Mais c'est vrai que certains parlent vraiment pour ne rien dire à l'AG

Lagreou

Message par Lagreou »

Hummm... Bon, aller, okidoki, je calme le jeu ><

MEA CULPA, je n'aurais pas du continuer ce petit "jeu" avec Anne Bonny.

N'empêche, il est vraiment dommage qu'elle (il) ne se comporte plus comme à ces débuts. Perso, je trouvais ses piques de l'époques particulièrement marrantes. Mais là... faut avouer, ça fait quand même sacrement dépotoire.

Bref, je ferme mon clape mer**, et on fait comme avec les mars, on repart...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Et voilà mon personnage qui vient avec sa philo à deux balles 8)

Lagreou

Message par Lagreou »

Héhéhé... ça fait toujours plaisir, un peu de philo, ça détend l'atmosphère et ça retend la peau.

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Surtout celle avec des échecs. :P
Je lui ai tout bousillé son sujet à Stanislas :lol:

Macastril

Message par Macastril »

Exact. Gwaënardel et toi, je vous retiens! Depuis quand se permet-on de faire de la philo sur mes discours gaulliens? :twisted:

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Depuis quand?

Ben... disons depuis que tu as prononcé ton discours 8)

Tofete

Message par Tofete »

Discours Gaullistes...pas Gaulliens 8)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Macastril

Message par Macastril »

Je suis gaullien si je veux. Être gaulliste, c'est adhérer au courant de pensée gaulliste. Être gaullien, c'est avoir un comportement politique proche de celui du Général.

Et on ne met pas de majuscule pour un courant de pensée. Ou une méthode de gouvernement, c'est pareil.

Voilà, que Tofete vous serve d'exemple, à vous qui auriez l'outrecuidance, la désinvolture et la prétention pour le moins couillue de m'apprendre à écrire. Je ne suis pas le dernier des Heinz Schmidtke, je tiens à ce que ça rentre bien dans vos caboches de sous-cultivés de la sémantique. 8)

Soi dit en toute sympathie bien sûr, et avec le plus grand second degré. Je ne suis pas aussi pédant que mon personnage Apo. :wink: Mais faites quand-même gaffe à ce que vous dites avant de donner des leçons.

vecna

Message par vecna »

Vivement l'hamburger
Mac Astril avec un peu de piment pour t'arracher la geule , une feuille de laitue pour les chieuse,

Mac Astrile toujours plus insolent !

(faudrait donner l'idée à mac do non ?:p)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Lagreou

Message par Lagreou »

Ouais, avec une bonne sauce curare, ça devrait bien passer.

primarque

Message par primarque »

un peu en retard mais +1 sur le fait que placer un discours pro-avalonien à but de propagande ( ne nous leurrons pas ), et raler après pasque les gens répondent, c'est un peu fort quand même...

Autant certains RP privé ont à mon sens leur place à l'AG ( par exemple les brumes d'Avalon ou d'autres) autant faudrait voir à pas déconner non plus et mélanger discours politique et RP pour se faire plaisir.

Enfin, Avalon m'a un peu déçu à s'attribuer la mort de Eruld...
Mais à part ça, de sacré adversaires qu'on à la :)
G0 : Généralissime Primarque (béta 1, béta 3 sous le nom de Lamelune), Impératrice Arcienne Perlelune ( début béta 3)

Gamma : GO : Primarque, représentant du secteur 7.

sayan69

Message par sayan69 »

Présentation de l'AG corrigée:
Menées par dieu le fils, les troupes du directoire du salut ont accompli une action offensive sur tous les organes institutionnels.

Le gouvernement, aidé par des alliés fidèles, à -- a sans accent! -- tout d'abord résisté pour ensuite amorcer la contre attaque.
Une contre attaque malheureuse, les forces putschistes étant aidées et informées de l'intérieur par l'immonde Kraegor, alors ministre économique de l'économie? Non parceque c'est vrai qu'il n'a rien coûté au Gouvernement mais je doute que ce soit le sens recherché!

La loi martiale a été instaurée par Lauaki, pour continuer à assurer un socle sur laquelle socle étant masculin: lequel s'appuyer dans la lutte et la sauvegarde des institutions.

N'oubliez pas, vous êtes à l'Assemblée galactique, vos paroles doivent être correctes et réfléchies.

si j'en ai laissé passer, faites vous plaisir!
Dernière modification par sayan69 le mar. févr. 19, 2008 6:45 pm, modifié 1 fois.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »