Situation actuelle dans la galaxie Devenir
yep, le Monod est très bien joué.
Maintenant, il est en danger: il s'approprie une partie des projecteurs que Lena avait jusque maintenant. Et puis je vais arreter de commenter plus en détails.
On est en train de jouer un beau chapitre avec une belle partie de politique.
miam mioum. merci à tous.
Maintenant, il est en danger: il s'approprie une partie des projecteurs que Lena avait jusque maintenant. Et puis je vais arreter de commenter plus en détails.
On est en train de jouer un beau chapitre avec une belle partie de politique.
miam mioum. merci à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Remarques le coup qui m'a fait marrer aussi c'était John Clark qui envoie des techniciens de telecom à Sargan!
Juste une question à propos des notations, j'ai l'impression qu'il y a deux types de notes les RP, le post va dans le sens de la politique du noteur, et le HRP, où seul les qualités des posts sont notées.
Pour ma part je pratique principalement la seconde.
Juste une question à propos des notations, j'ai l'impression qu'il y a deux types de notes les RP, le post va dans le sens de la politique du noteur, et le HRP, où seul les qualités des posts sont notées.
-
Ben ça, c'est un "problème" courant dans toutes les galaxies apparemment.Fidel Castro a écrit :Juste une question à propos des notations, j'ai l'impression qu'il y a deux types de notes les RP, le post va dans le sens de la politique du noteur, et le HRP, où seul les qualités des posts sont notées.
Beaucoup n'ont pas encore compris que les votes étaient HRP.
D'ailleurs, c'est pour ça que je ne vote pas beaucoup et que je me fiche royalement de qui a fait le post, du moment que c'est bien écrit
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
seule la seconde facon de voter a un sens. mais ce n'est pas si grave et ce n'est pas le sujet
Bon jeu.
edit: d'ailleurs c'est bien, la G1 vote peu, par rapport à ce que j'avais vu dans mes quelques semaines de G2. RAh pas le sujet, sorry.
Bon jeu.
edit: d'ailleurs c'est bien, la G1 vote peu, par rapport à ce que j'avais vu dans mes quelques semaines de G2. RAh pas le sujet, sorry.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Oui c'est bien pour cette raison que je vote principalement en fonction du message, s'il a un bon RP mais qu'il est truffé de fautes, j'ai tendance à m'abstenir, mais bon comme tu dis Oz, le vote est pour certain très facile, ils votent pour chaque post de leur ami, ou alors pour chaque post les soutenant ce qui conduit à des personne avec pas mal d'exp mais complètement HRP tout au long de leur partie...
Situation actuelle dans la galaxie Devenir
- le BHI: hey, ya un copyright là dessus, vil personnage.
- je devrais être très prochainement démasqué, parce que certaines petites histoires arrivent à leur conclusions (...).
Je construit les évènements à venir depuis loooongtemps. J'espère que vous apprécierez.
Je vous invite donc à rejoindre (et à participer activement ) à toutes les tavernes...
Je trépigne!
- le BHI: hey, ya un copyright là dessus, vil personnage.
- je devrais être très prochainement démasqué, parce que certaines petites histoires arrivent à leur conclusions (...).
Je construit les évènements à venir depuis loooongtemps. J'espère que vous apprécierez.
Je vous invite donc à rejoindre (et à participer activement ) à toutes les tavernes...
Je trépigne!
-
A croire que ceux qui ne sont ni-FFC ni-Vieux-En-Blouses-Blanches disparaissent tous..
Moi je dis parrainnez mes amis, et soudez vous contre l'imperialisme et le dirigisme de ces deux precedentes coas destructrices!
Mwahaha meme de la tombe je continuerais a pourrir Devenir!
Moi je dis parrainnez mes amis, et soudez vous contre l'imperialisme et le dirigisme de ces deux precedentes coas destructrices!
Mwahaha meme de la tombe je continuerais a pourrir Devenir!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
-
Ben, pour Saman Torvak, c'est après avoir revérifié la répartition des planètes dans la galaxie et quelques attitudes bien relou de certains que je me suis dit qu'il été temps de changer d'air et de voir ce que ça pouvait donner de commencer une partie avec les premiers inscrits (en G1, j'avais quand même 15 jours de retard dès le départ, et en G2 mon empire a explosé au bout d'un mois et en une nuit).Fidel Castro a écrit :c'est l'hécatombe là! Malhek, Saman Torvak, la Bleue qui s'est petit suissidée, spawn pain qui a du faire de même, ou manger une baffe... ça commence à faire!
Voir qu'une coa de 13 membres à peine controle près de 1500 planètes (sur 4400) et 3 fédés d'une autre grossir leurs empires de 200 à 300% en 4 jours au détriment de soit-disants "commandants inactifs", et ne pouvoir rien faire si ce n'est attendre que vienne mon tour (j'ai quand même reçu des "menaces d'assimilation" d'un fédé (en blouse blanche) qui se pointait régulièrement avec 10 000 Croiseurs Fregger, pour avoir osé nettoyer le seul système où je contrôlais 19 planètes sur 20), m'a convaincu qu'il était temps de changer d'air.
Je sais, vous allez dire que c'est de la lâcheté ou que c'est idiot, mais je voulais rester en accord avec mon perso (un trouillard prétentieux "grande gueule" ).
Maintenant, j'espére que celui ou ceux qui récupèreront les planètes du 1.1.15. n'extermineront pas ce pauvre Zemus avec son unique planète et ses technos de m....... .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
-