Quelques questions de débutants (en Gamma)
-
c'est pour sa qu'il a marqué "environ"
Les bonus choisis au début son surtout valable par la suite , vu que ce sont des % : avoir 10 ou 11 de productivité économique ne change pas grand chose ...
Les bonus choisis au début son surtout valable par la suite , vu que ce sont des % : avoir 10 ou 11 de productivité économique ne change pas grand chose ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Premier bilan, ressources produites, en étant orienté lutte contre la criminalité + impôt redistributif + équité de fait + bonus de productivité de 10% au départ* 766 610 Leems
* 330 694 Métaux
* 394 Diamants
* 225 473 Énergie
Dernière modification par Chorus le jeu. févr. 07, 2008 9:04 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
@Isami
Comme je l'ai expliqué, la production est proportionnelle à l'indice de productivité. CQFD...
Les chiffres que j'ai donné à la fin correspondaient à une partie où l'on n'a rien changé. Entre les profils l'écart n'est pas si énorme qu'on puisse obtenir un rapport de 1:4...
Pour ton cas et celui de ton ami, regarde donc la corruption. L'écart en net n'est sans doute pas si important. Tu as peut-être sacrifié la lutte contre le crime pour booster la productivité. Ou peut-être as-tu commaré des données brutes et nettes.
Comme je l'ai expliqué, la production est proportionnelle à l'indice de productivité. CQFD...
Les chiffres que j'ai donné à la fin correspondaient à une partie où l'on n'a rien changé. Entre les profils l'écart n'est pas si énorme qu'on puisse obtenir un rapport de 1:4...
Pour ton cas et celui de ton ami, regarde donc la corruption. L'écart en net n'est sans doute pas si important. Tu as peut-être sacrifié la lutte contre le crime pour booster la productivité. Ou peut-être as-tu commaré des données brutes et nettes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
Ah ! Tu veux dire les stocks de départ, pas la production ? Tu dois te gourrer, elle est la même pour toute le monde me semble t-il. Mais s'il ya une diffèrence, ça doit uniquement dépendre du choix du profil.Isami Kondô a écrit :Non je parlais simplement de la prod de départ qu'on a en créant le conte, je ne parlais pas de la toute première prod.
J'espère que je ne fais pas fausse route car des fois j'ai du mal à suivre
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
Ca, c'est pas un mec intéressé que par le bourrinage, mais un mec qui veut faire à donf de rp, c'est clair....
Une apocalypse, camarade, c'est un moyen, c'est pas un but, et il y a d'autres moyens de "bouger le cul d'une galaxie" que par un BHA....
Par exemple, si tu es en G4, déclare moi la guerre tout de suite, tu verras, ça va te passionner...au moins quelques jours. Sans bha, mais avec plein de trucs différents, tu vas a-d-o-r-e-r.
Une apocalypse, camarade, c'est un moyen, c'est pas un but, et il y a d'autres moyens de "bouger le cul d'une galaxie" que par un BHA....
Par exemple, si tu es en G4, déclare moi la guerre tout de suite, tu verras, ça va te passionner...au moins quelques jours. Sans bha, mais avec plein de trucs différents, tu vas a-d-o-r-e-r.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
-
Tout de meme: un bon joueur qui passe son temps à vous appeler "maitre", ca le fait.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN