Espionnages personnels system-wide ?

Garlic

Espionnages personnels system-wide ?

Message par Garlic »

Alors voilà d'après ce que je viens d'apprendre pour un espionnage personnel, les VME n'ont pas besoin d'être sur le PC de la planète visée, mais simplement dans le système...

Je trouve ca un peu gros, j'explique le cas de coalitions ou de commandants qui possèdent un PC précis pour justemment éviter l'infiltration de mécanoides, ils peuvent donc se faire espionner alors que le but de la surveillance constante de leur espace aérien est d'éviter cela.

Pour les flottes présentes, je suis d'accord, mais pour un espionnage ciblé sur une planète, je trouve que les mécanoides devraient devoir être dans le même PC.

J'espère avoir réussi à être encore clair vu l'heure tardive et mon manque de sommeil ;)

Miria

Message par Miria »

Dans ce cas, je ne verrai pas l'utilité des mecanoïdes s'ils ont la meme fonction qu'une sonde.

Les alliantistes doivent rester les maitres de l'informations.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Tu oublies juste une chose Garlic.

Lorsqu'un ally lance un espionnage sur les planètes, les résultats donnent les bâtiments de toutes les planètes, et pas d'une planète en particulier, et ça que ce soit pour un système (20 planètes) ou une coordonnée (4 planètes). De plus, pour cibler un PC, les mécas doivent être sur le PC.
Et puis bon, ce type d'espionnage se fait en 16 heures et un tir ionique en 12 heures, alors je ne vois pas le problème.
Pour les kamis aussi, c'est du system-wide et en 12 heures en plus.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Garlic

Message par Garlic »

Non non, j'ai du mal me faire comprendre

Que l'alliantiste possède les infos sur toute la civilisation normal.

Ce qui n'est pas normal, c'est que ses sondes restent à distance.

Par exemple, dans un système, je ne possède qu'une seule planète en PC3. Le PC1 contient plein de monde. Je ionise en continu le PC3 pour éviter qu'un alliantiste n'obtienne des informations de civilisation en espionnant la planète en question. Hors cela ne sert à rien car l'alliantiste peut le lancer depuis le PC1 du système sur une planète d'un autre PC.

Voilà le problème à mon goût.

Lagreou

Message par Lagreou »

Et bien ionise le PC1, surtout s'il y a trop de monde ><

Non, serieusement, les Ally ne servent qu'à ça, obtenir des informations, alors si tu leur enlève la possibilité de le faire efficassement, ils n'ont plus qu'à se pendre. Je ne trouve pas la possibilité d'utiliser des méca en système wide plus injustifiée que celle d'utiliser les kamikazes en système wide.

Il est normal, dans le climat propice au complot qu'est celui d'apo, que les informations concernant certains commandants soient "faciles" à obtenir.
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Ramouflon

Message par Ramouflon »

c'est d'ailleurs pas si facile à obtenir. Je suis en guerre contre des types que ne je peux pas vraiment espionner personnelement car les seuls territoires qu'on a en commun sont des champs de ruines ou l'espérence de vie d'un méca ne dépasse que rarement les 16h... je dois prendre des risques importants pour espionner certaines personnes, c'est d'ailleurs assez marrant je trouve.

et pour connaitre les defenses ennemies planète par planète, il faut se coller sur le même pc que celui ou creche l'ennemi. comme pour les sondes.

c'est tout à fait équilibré il me semble.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »