J'attends tjrs votre réponse ! Et s'il le faut j'enverrais chaque jours un mp jusqu'à ce que vous répondiez!Romain a écrit :+1 Wux message adapté...
Je fais déjà la même chose à Quaideluz
Pour clôturer ce Sujet, je vous aurai tapé que vous vous défendiez ou non... Et que vous le vouliez ou non.Ramouflon a écrit :bon on clos ce sujet minable, dorénavant plus aucun ultrème ne répondra aux glapissements frustrés des joueurs mauvais perdants.
romale, fais toi plaisir, tape nous.
RomalePro a écrit :Quand à ce que je dis, c'ets la réalité, j'ai failli bien vous rouler en vous faisant croire que j'allais vous intégrer, et vous m'auriez donné de quoi faire 625 000 Frégates ioniques, et je le sais, même que c'est Immurg-Her qui avait fait monter ce qui allait être donné.
Ok bien reçu, mais n'y a t'il pas une contradiction qui n'est pas qu'apparente quand tu en refile une couche :napolochon a écrit :Tout ca pour vous rappeller que derriere les ultremes se cachent des joueurs qui veulent s AMUSER et qui pour certains en ont marre.
Pour jouer a celui qui a la plus grosse comme on s'emmerde a le voir a longueur de forum, il faut etre deux ....napolochon a écrit :j'avoue que ces considerations type "ouais trop bien j'allais vous piquer 600 000 croiseurs" ou je ne sais quel fantasme (le seul transfert que je voulais fair a ton egard etait 10 000 kamis juste pour les ioniser ensuite et t'engueuler par mp parce que ca me faisait rire) me fait bien rire car 1) 600 000 Croiseurs ioniques se font detruire comme un rien et 2) je produis dans les 15 millions de kamis par tour, donc tu comprendras que 600 000 ioniques ca aurait pu etre un don de notre part pour s'amuser.