Tadpol a écrit :avec babelfish, on obtient un résultat à peu prés potable pour la traduction.
Intrigué par le qualificatif d'à peu près potable, chose qu'aucune traducteur automatique n'a jamais été proche d'obtenir à mes yeux, je me suis prêté à un test. Le snakeshit booster (vitesse 21) :
Nos chercheurs ont découvert un hologramme du commandant Snakeshit aujourd'hui disparu, dans lequel celui-ci déclare :
" (...) Un jour, à la taverne, quand j'étais complètement saoûl, j'ai fait un pari stupide : celui de battre le pilote Johnson (mon meilleur pilote) sur course, celle de faire le tour du système 117. Alors bien sûr, j'étais quasiment assuré de perdre, et le montant était le trône de l'empire plus quelques millions de leems. Donc j'ai fait travailler nuit et jour mes équipes scientifiques. Et au bout de 3 mois, la veille de la course, mes scientifiques ont réussi. Le snakeshit-booster est un moteur à induction sub-spatiale au niveau du propulseur avant, qui est complété par une pile à hydrogène et une injection post-combustion pour accélérer la vitesse. J'ai donc gagné ma course haut la main!"
Cet hologramme est suivi de schémas précis qui inspirent nos chercheurs. Ceux-ci attendent votre financement pour aller plus loin...
Je vous livre la "traduction".
Our researchers discovered a hologram of the commander disappeared Snakeshit aujourd'hui, in which this one declares: "
(...) One day, with the tavern, when j'étais saoûl completely, j'ai made a stupid bet: that to beat the pilot Johnson (my best pilot) on race, that to make the turn of system 117. Then of course, j'étais almost assured to lose, and the amount was the throne of l'empire more a few million of leems. Thus j'ai makes work night and day my teams scientific. And at the end of 3 months, the day before of the race, my scientists succeeded. The snakeshit-booster rocket is an engine with sub-space induction on the level of the front engine, which is supplemented by a pile with hydrogen and an injection post-combustion to accelerate speed. J'ai thus gained my race high the main!"
This hologram is followed precise diagrams which inspire our researchers. Those await your financing to further go...
Je suis tout simplement mort de rire.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Autant s'en passer, c'est tout bonnement inutile, il faut tout reprendre à zéro.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?