TU verras les effets d'une petite opération de reconnaissance et commando, où je n'ai pas voulu perdre trop d'unité.
Quand tu auras eu les dégâts, tu pourras te dire que le moskito titille, mais qu'il peut faire mal, surtout s'il est bien armé.
Quand à ce que je dis, c'ets la réalité, j'ai failli bien vous rouler en vous faisant croire que j'allais vous intégrer, et vous m'auriez donné de quoi faire 625 000 Frégates ioniques, et je le sais, même que c'est Immurg-Her qui avait fait monter ce qui allait être donné.
Comme quoi, quand on ne sait pas ce qu'il se passe...
Sinon pour information, vos tentatives pour essayer de me prendre une planète et me bousiller n'a jamais réussi, n'oubliez jamais le dicton suivant: < A malin, malin et demi >, mais sachez un truc, la grande gueule comme on m'appelle, quand elle est lancée, et si elle avait la chance de posséder un bon empire, elle pourrait faire mal.
De plus, vous verrez ce que la grande gueule est entrain de monter.
Allez, ne venez pas m'engueller parce que la grande gueule va vous faire ses petites piqûres de moustique, par-ci, par-là, avec une certaine stratégie en tête.
Sinon Lagreou, je ne me plains pas, je réponds seulement aux Ultrèmes qui croient pouvoir enfoncer les autres en IRL, mais je me marre devant leurs réactions, ils sont si... Amusant en RP comme en HRP, les voir faire des petites vengeances Ingame, c'est si amusant !
Mais croyez-moi messieurs les ultrèmes, vous n'aurez pas fini d'entendre parler du petit moustique Général Louis, celui-là, il va un peu vous donner du fil à retordre, et un peu en même temps vous titiller et vous poussez à la faute de stratégie Ingame.
Car je rappelerai aussi que l'on m'appelle Grande Gueule, mais on ne connaissait pas mes stratégies sur un tas de jeux et qui ont toujours réussi, et en plus, j'adapte les stratégies à chaque type de jeu souvent.
A mon avis, vous ferriez mieux de vous calmer un peu sur le Forum Externe, car disons que cela est lâssant tout en étant amusant de vous voir vous énerver sur le forum externe.