G4-Songe --> RP à fond!

Wux

Message par Wux »

« Tonton Al' ! Pourquoi tu viens pas me dire bonjour ! » Et la fillette se remit à pleurer de plus belle...

Puis prenant un air d'écolière consciencieuse, elle joint le geste à la parole en comptant sur ses mains :
« Hum... Carn@ge et hum... Nevrose... ça fait deux ! » sourire radieux, moins un... oui c'est ça moins un ! Et heu... Malicia... Azoulay... Edwina... heu... pfiou ça fait beaucoup, dit Giddy il a combien de compte cronos tu penses ? Ah ! Pour les ultrèmes je sais ! Ils sont 3 ça fait 3 mais heu... dis tu crois qu'ils ont le droit de se passer les comptes et de demander aux autres les leurs ? », grognement de bête, « Grrr, RhâaaaAAAAHHHHHH ! »
Ces yeux avaient ainsi changé des larmes à l'interrogation puis à la colère en quelques secondes... Elle s'arrachait les cheveux. Et ça n'était pas très bon pour son entourage quand elle comprenait pas quelque chose la petiote. :twisted:

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de poêles et de chaudrons dans le coin, je crois pas que Dieu^3 ait signé pour faire cuistot...

Va falloir assumer maintenant Al' :p plus aucun message hrp :p

zruek

Message par zruek »

Oui effectivement mon compte est encore actif , et oui je l'ai transmis a quelqu'un qui s'occupe des transferts . Ensuite , je le deleterais après ça . Donc si vous avez un problème dite le , ça me fera un grand plaisir de vous humilié en tentant de faire de l'adélation sur ma personne :)

( ça me saoul un peu les transfert , je laisse donc les autres les faires a ma place . Cependant , même si mon compte g2 est encore actif , je ne fait strictement aucune action dessus . Donc inutile de crier au loup sur un problème strictement règlementaire . )

Mais bon galactor , tu n'as rien dit lorsque que je t'ai transmis mes planètes dans le secteur 10 hein . . .

Enfin bon , ici c'est la g4 , et mon perso n'est pas en g2 .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Naruse

Message par Naruse »

zruek a écrit :( ça me saoul un peu les transfert , je laisse donc les autres les faires a ma place . Cependant , même si mon compte g2 est encore actif , je ne fait strictement aucune action dessus . Donc inutile de crier au loup sur un problème strictement règlementaire . )
C'est pas le problème ça. C'est comme griller un feu rouge, alors qu'il n'y a personne au carrefour. Il n'y a personne donc, c'est effectivement pas dangereux, mais griller un feu rouge est répressible par la loi.

Ici, c'est pareil. Le double compte est interdit. Les circonstances, on s'en fout.
Autre exemple, c'est comme une récidive de conduite en état d'ivresse. Le juge, il se fout que c'était une p'tit fête entre amis, ou parce que vous n'avez pas supporté la mort d'un proche.

Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Ca fait déjà quelques jours, que je vois cronos et vous aujourd'hui à la limite de la vantardise "moi, j'fais du double compte et on me dit rien."
Argument de cronos : "mais tout le monde le fait."
Argument de vous, zruek : "mais t'façon, j'fais plus rien avec."

Z'allez où, là ? Il y a une charte. Vous êtes censés l'avoir "signée" au moment de l'inscription.
Sans compter que cronos est multi-récidiviste.

Alors oui, je suis HS, oui, je vais me faire lapider, et oui, je sens que l'on va me ressortir la théorie du double-compte passif, et encore oui, ce n'est qu'un jeu, ça sert à rien d'en pondre une pendule mais le pire c'est que c'est très révélateur du comportement dans la vie. Donc il faudrait peut-être arrêté un peu, hein ?!
Le jour où on va vous prendre un flagrant délit d'excès de vitesse ou lors d'un cambriolage, vous allez sortir "ah mais non, c'tait pas moi..." ?

Voilà Bibi a finis.
Dernière modification par Naruse le mar. févr. 05, 2008 9:22 pm, modifié 2 fois.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Chorus

Message par Chorus »

+1 Naruse
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Galactor

Message par Galactor »

AléHän qui tentait de se faire la belle discrétos fût pris sur le fait...Il s'arreta net, avala sa salive tout en laissant échapper un petit 'Gloups', puis sans même tourner la tête, il jeta un regard en coin en direction de la folle à la Robe rouge pour le moins couleur sang.

Les jambes aussi frêles qu'une dizaine de boîte de conserve empilées, il se retourna l'oeil grand ouvert, les dents battant la mesure de son coeur emballé.

Aah Uh Uh Uh...Ange...mon p'tit Ange ! J't'avais pô vu...

Il s'approcha de la jeune enfant, contenant autant que possible le claquement de ses molaires et les entre-chocs de ses genoux et dans un élan de courage...ou d'inconscience, il porta sa main sur la tête du Démon et dans un mouvement de va et viens, donnait de petites tapes de pseudo affection.

OooOh mais dis moi tu as bien grandi depuis le temps :oops:
Tu fais au moins...1m43...et ta hAaaaa UUuuuHH

En portant son regard sur l'arme ensanglanté d'Ange, illacha un cri d'effroi tout en faisant un bond en arrière. Il perdit l'équilibre et entravant ses pieds dans le sol, il termina sa chutte sur les fesses, à un pas et demi de l'enfant...la distance idéale pour prendre un peu d'élan et le pourfendre.

Outch uuuuh et que ta haaache est grandeuuuH.

Puis il enchaina d'une voix tremblante, débitant des paroles a toute allure.

Tiens...Ange mon trésor, tu voudrais pas demander à Carnage comment se fait-il qu'il sache que certains transferts se font alors qu'il n'est pas sensé être au courant...Hein vas donc demander au vilain Zruek. Et si tu as envie, ramène moi sa tête pour que je lui pose la question directement !

Il ravala de nouveau sa salive, fixant la demoiselle qui le surplombait, les yeux ronds, grands ouverts.

/hrp. Bouuuuh honte à moi :D

Tiens regarde Naruse...nan nan ce ne sont pas eux, ils te le diront :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -parfa_fun hrp/
Dernière modification par Galactor le mar. févr. 05, 2008 9:35 pm, modifié 2 fois.

Asusu

Message par Asusu »

Gros +1 même.

Meyen

Message par Meyen »

Galactor a écrit :AléHän qui tentait de.....fixant la demoiselle qui le surplombait, les yeux ronds, grands ouverts.

Puré ! Donc c'était vous ce satané AléHän ??!

J'ai pourtant longtemps cherché, ZUt ! :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

L'avantage, en G2, c'est qu'il y a tellement de morts que le nombre de persos possibles pour Meyen se réduit...et si c'est celui que je crois, et bien chapeau, je n'aurais jamais trouvé....;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

zruek

Message par zruek »

dit donc naruse, pourquoi t'excite tu comme une lapine , pourquoi crier au térrorisme alors que c'est rien du tout . Evidement , j'aurais pu éffacer mon compte sans rien dire sans rien transféré , j'ai pris la peine de transféré a des commandants dans un secteur , ( pour équilibré le jeu ) et l'autre bah oui j'ai la flemme c'est pour ça que j'attend qu'ils le transfére eux même avant d'y retourné pour appuyer sur le bouton delete .

Contrairement a ce que tu peu pensé dans ton étroitesse d'esprit naruse , je me soucis de l'avenir de la g2 même si je n'en fait plus parti , avoir pris le temps de transféré des planètes a des personnes que j'ai juger respectable pour l'équilibre des forces , et de l'autre coté avoir mon compte en g4 , alors oui les règles je m'en fiche , pourvu que je contribue a aidé une galaxie en proie de haine .

Je respect mes propres règles , et je fais en fonction de celle qui sont donner .

Tu vois , a l'origine je voulais carrement stopper apo pour faire une pause et revenir en septembre . J'aurais pu très bien me dire " qu'ils se démerdent " et bien non .

Je ne te juge pas , je comprend que tu puisse être a cheval avec les règles , mais moi c'est hors de question de laissé 2 secteur vides qui auraient été pris par les plus puissants et contribué a encore rendre la g2 encore plus déséquilibré .

Je pense , que par intelligence divine , les dieux comprendront mon attitude .

Traité de tricheur , un joueur qui pense au bien être des autres , je trouve ça révoltant .

Traité un joueur de tricheur pour une histoire de mot entre compte actif et compte plus actif , je trouve ça ridicule .

Bref , tout ça pour dire que si vous voulez me faire un procès , allez créer un sujet ailleurs et défoulez vous sur moi .

Et pour répondre a celui qui a marqué que mon compte a été connecté ce matin , ce n'était pas moi .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Mais vous n'avez que ça à faire ?

Laissez les gens vivre un peu !

Et les bons r-pistes avant tout... yen a de moins en moins.

Carnage n'est pas un tricheur !
C'est juste un type qui en a plein les pognes et qui met le temps... pas de quoi en faire un fromage, les mecs !

ou alors vous êtes jaloux ? MDR !

Oz

Message par Oz »

hé, j'aime la nouvelle attitude: je suis en tort mais je m'indigne.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

golstein

Message par golstein »

Je trouve que l'attitude de Carnage l'honore. Il ne fait pas comme Edwina qui avait préparé son arrivée en G4, mais il s'est juste servi de son compte pour transférer ses planètes en essayant de garantir un équilibre des forces en G2. Si il était parti d'un seul coup, les 2 ou 3 plus puissants seulement auraient eu une chance de s'étendre. Là tout le monde peut se partager le gateau.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Col. Asclépios

Message par Col. Asclépios »

Et Cronos au fait? J'ai vu qu'il n'est plus en G4. Il a délété finalement on dirait.
C'est con, il me filat pleins de techno gratos! :lol:
Regle n°1: Veiller a toujours se trrouver du bon coté de l'astrtonef.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.

Chorus

Message par Chorus »

Enfin comme toutes ses planètes ont d'abord été transféré à une coa qu'il avait, ça ne change pas grand chose, puisqu'elles ont été acquises par la trcihe!

MAIS c'est déjà un grand pas qu'Az0ulay ait été supprimé, je l'admet :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Sandalphon

Message par Sandalphon »

En fait il suffit de surveiller à qui iront ces planètes, et vous aurez vite votre réponse... :roll:

Quoi, c'est HRP ? Ben on ne récolte que ce qu'on sème, il suffit de pas reprendre tes planètes précédentes :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »