Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
Naturellement, c'est simplement que j'ignorais dans quelle galaxie tu étais et à ce moment rien n'apparaissait encore dans les modifications récentes.Luc555 a écrit :Je compte plus faire les Galaxies où j'ai été ou où je suis , cad la G2 et la G3 , je laisse le soin à d'autres de faire les autres Galaxies ...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Je t'explique, tu vois si Louis II et Shiloh, ça veut dire mon copain et moi IRL, on se retrouve sur la même gala, ça change strictement rien au jeu.- celle des amis/copine IRL
Je pense quand même qu'on a d'autres choses à faire que de parler d'Apo...Après si tu crois qu'on est des geeks, 24
heures par jour sur l'ordi et que limite on sort ensemble sur Apo c'est que tu vois pas très loin....
Donc comprend que le jeu ça reste le jeu, et dans la vie, y a d'autre chose qu'Apo ...Capito ?
Dernière modification par leya le dim. févr. 03, 2008 11:24 pm, modifié 1 fois.
Je t'explique, tu vois si Louis II et Shiloh, ça veut dire mon copain et moi IRL, on se retrouve sur la même gala, ça change strictement rien au jeu.- celle des amis/copine IRL
Je pense quand même qu'on a d'autres choses à faire que de parler d'Apo...Après si tu crois qu'on est des geeks, 24heures par jour sur l'ordi et que limite on sort ensemble sur Apo c'est que tu vois pas très loin....
Donc comprend que le jeu ça reste le jeu, et dans la vie, y a d'autre chose qu'Apo ...Capito ?
-
Et le pire c'est que j'ai cherché a lui declarer la guerre mais en RP sa ne collait pas.
LOL
C'est la tout le defi du RP, faire des perso vraiment independant pour des gens qui se connaissent assez bien.
Pi si vous pensez que sa nuit au jeu je peut toujours l'envoyer balader en IRL
LOL
C'est la tout le defi du RP, faire des perso vraiment independant pour des gens qui se connaissent assez bien.
Pi si vous pensez que sa nuit au jeu je peut toujours l'envoyer balader en IRL
G3: Louis II de Bavière...
-
-
Merci, ça fait toujours plaisir à entendre...
A croire que c'est dans la vie que je fais la guerre...
Je pense pas que ce soit l'endroit idéal pour parler de ça , ensuite euh , à part moi, est ce que vous vous êtes intéréssé à celui qui se cache derrière HellzMaster ????*
Après, on s'amuse sur le forum externe, c'est pas comme ça tous les jours....
C'est juste que ça m'enerve donc forcément ....
A croire que c'est dans la vie que je fais la guerre...
Je pense pas que ce soit l'endroit idéal pour parler de ça , ensuite euh , à part moi, est ce que vous vous êtes intéréssé à celui qui se cache derrière HellzMaster ????*
Après, on s'amuse sur le forum externe, c'est pas comme ça tous les jours....
C'est juste que ça m'enerve donc forcément ....
-