D'où viennent vos pseudos ?
Bob Brache a écrit :@Fidel Castro
J'entends bien mais je ne crois pas non plus que nous devrions nous priver de pouvoir en rire et de tourner cela en dérision. Oui, ça peut partir en vrille mais il me semble que mon message était suffisamment caricatural pour éviter d'être pris au sérieux.
Oui, c'est ca, c'était volontairement caricatural, c'est une technique bien connue, on grossit le trait, comme cela on est un humoriste et non un anti communiste primaire !! Mais on a bien exprimé ce que l'on pensait.
Franchement Bob, Fidel Casse trop a raison, ce n'est pas le lieu pour exprimer son alliance intellectuelle objective avec le grand capital et les forces imperialistes qui affament injustement un peuple depuis des dizaines d'années.
chauffe Bob
-
Camarade, je suis particulièrement choqué que tu oses me traiter de sympathisant du grand Kapital alors même qu'en pointant du doigt les viles intentions de la royaliste je ne souhaitais qu'inciter la masse prolétarienne à se retourner vers le seul véritable parti de gauche, la LCR !!!!! Oui, la LCR, car, c'est bien connu, LO n'est qu'un sous-marin de la bourgeoise, incarné en la personne de Robert Barcia !Didier a écrit :Franchement Bob, Fidel Casse trop a raison, ce n'est pas le lieu pour exprimer son alliance intellectuelle objective avec le grand capital et les forces imperialistes qui affament injustement un peuple depuis des dizaines d'années.
Or, toi-même n'est pas exempt de critiques mon cher Didier et je tiens en ma possession des preuves accablantes de tes sympathies crypto-nationalo-ultralibérales ! Telle cette photo où l'on te voit clairement faire la promotion de la tête de veau, ce symbole bourgeois capitaliste et avilissant ! Combien as-tu palpé pour ça, hein ?!
La preuve !
Mais ce n'est pas tout ! Ainsi, oserais-tu nier ta présence régulière aux partouzes dégénérées du gotha jet-setien de petit Paris bourgeois ? Et bien voici encore une fois la preuve de ta culpabilité incontestable !
La preuve !
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Non, je ne parle pas de la fermeture de ton compte à la Poste, toi qui délaisse le service public pour rejoindre les banques impérialistes. Non, je parle de tout autre chose : toi qui n'a de cesse de te faire passer pour un brave et sympthique trotskiste anticlérical a, depuis le début, ourdi la rechristianisation de la France que Sarkozy met aujourd'hui en branle, en témoigne cette autre preuve accablante où l'on te voit aux côtés du nabot présidentiel lors de la grande messe quotidienne qu'il tenait chaque jour durant sa campagne présidentielle pour prier pour sa victoire.
La preuve !
Mais enfin la vérité éclate et je ne doute pas que sous peu l'Humanité résiliera cet abonnement qui te sert d'alibi. Traître !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Il est dommage que tu dérapes sur le terrain de l'idéologie, ma remarque était parfaitement apolitique. Je souhaite tout de même te répondre afin de combattre vigoureusement certaine des contre vérités que tu énonces et qui desservent le mouvement social.
Pour le reste je ne prefere pas donner suite a toutes ces honteuses fariboles, qui ne visent qu'a me discrediter, je te rappellerais simplement en passant ce que disait le petit père des peuples "« S'il faut tuer 100 personnes du peuple et que dans ces 100 personnes il y a un ennemi alors c'est une bonne chose ». J'espere que tu en tiendra compte dans ta prochaine declaration delatrice.
Je crains que tu ne confondes Robert Barcia et Hardy. Et j'ajouterais que c'est bien un sous marin de la bourgeoisie dans sa forme la plus reactionnaire.Bob Brache a écrit :Camarade, je suis particulièrement choqué que tu oses me traiter de sympathisant du grand Kapital alors même qu'en pointant du doigt les viles intentions de la royaliste je ne souhaitais qu'inciter la masse prolétarienne à se retourner vers le seul véritable parti de gauche, la LCR !!!!! Oui, la LCR, car, c'est bien connu, LO n'est qu'un sous-marin de la bourgeoise, incarné en la personne de Robert Barcia !
La question n'est pas combien as tu palpé, mais qui ? Et j'ajouterais que tes attaques personnelles ne me déstabiliseront pas, je resterais droit dans mes bottes (comme carla).Bob Brache a écrit :Or, toi-même n'est pas exempt de critiques mon cher Didier et je tiens en ma possession des preuves accablantes de tes sympathies crypto-nationalo-ultralibérales ! Telle cette photo où l'on te voit clairement faire la promotion de la tête de veau, ce symbole bourgeois capitaliste et avilissant ! Combien as-tu palpé pour ça, hein ?!
Mon cher Bob, je ne t'apprendrais pas que la lutte contre l'imperialisme bourgeois impose un don total de sa personne a la cause. Mon corps est une arme au service du peuple, nos idées vaincront et des que nous aurons conquis le pouvoir, nous nationaliserons les partouzes !Bob Brache a écrit :Mais ce n'est pas tout ! Ainsi, oserais-tu nier ta présence régulière aux partouzes dégénérées du gotha jet-setien de petit Paris bourgeois ? Et bien voici encore une fois la preuve de ta culpabilité incontestable !
J'attire ton attention sur l'actionariat de l'humanité, et tu comprendras que l'on ne peux faire aucune confiance a ce journal maintenant au service du grand capital. Jean jaures est bien mort !Bob Brache a écrit :Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Non, je ne parle pas de la fermeture de ton compte à la Poste, toi qui délaisse le service public pour rejoindre les banques impérialistes. Non, je parle de tout autre chose : toi qui n'a de cesse de te faire passer pour un brave et sympthique trotskiste anticlérical a, depuis le début, ourdi la rechristianisation de la France que Sarkozy met aujourd'hui en branle, en témoigne cette autre preuve accablante où l'on te voit aux côtés du nabot présidentiel lors de la grande messe quotidienne qu'il tenait chaque jour durant sa campagne présidentielle pour prier pour sa victoire.
Mais enfin la vérité éclate et je ne doute pas que sous peu l'Humanité résiliera cet abonnement qui te sert d'alibi. Traître !
Pour le reste je ne prefere pas donner suite a toutes ces honteuses fariboles, qui ne visent qu'a me discrediter, je te rappellerais simplement en passant ce que disait le petit père des peuples "« S'il faut tuer 100 personnes du peuple et que dans ces 100 personnes il y a un ennemi alors c'est une bonne chose ». J'espere que tu en tiendra compte dans ta prochaine declaration delatrice.
Dernière modification par Didier le lun. févr. 04, 2008 6:59 pm, modifié 1 fois.
-
-
Ah ! Contesterais-tu que Hardy et Barcia ne soient qu'une seule et même personne ? Insinues-tu qu'il y aurait complot entre les RG, Bracia, Laguiller, l'Express, le Canard Enchaîné, Artlette Chabot ? Je comprends que tu n'oses en parler en public, convenons d'un lieu où les forces impérialistes ne sauront déjouer nos plans : le dindon glousse quand la lune gibbeuse resplendit au firmament et que sonne l'heure de chasse dans le cor de Roland acculé (cet enculé) mais le juge est prêt à siffler la ritournelle et sauter la maquerelle.Didier a écrit :Je crains que tu ne confondes Robert Barcia et Hardy. Et j'ajouterais que c'est bien un sous marin de la bourgeoisie dans sa forme la plus reactionnaire.
Allons, allons, le mot est bon mais la tentative est bien vaine de masquer par vanteries et railleries hardies sur les oeuvres de ton vit les fourberies et cachotteries au parti et à Trotsky que j'ai dit, redit et décrit à ton endroit, sapristi ! Tu ne t'en tireras pas à si bon compte, gaillard !La question n'est pas combien as tu palpé, mais qui ? Et j'ajouterais que tes attaques personnelles ne me déstabiliseront pas, je resterais droit dans mes bottes (comme carla).
Une partouze nationalisée ? Mais tu n'y penses pas ! Quand le Grand Soir aura sonné, crois-tu que nous aurons le temps de festoyer en un grand gang-bang de 60 millions d'individus ? Que nenni, il nous faudra nous retrousser les manches à l'usine pour produire les armes dont nous aurons besoin contre nos ennemis, les nouveaux Bourbons de l'OMC et les Orléanais activés à récupérer la Révolution !Bob Brache a écrit :Mon cher Bob, je ne t'apprendrais pas que la lutte contre l'imperialisme bourgeois impose un don total de sa personne a la cause. Mon corps est une arme au service du peuple, nos idées vaincront et des que nous aurons conquis le pouvoir, nous nationaliserons les partouzes !
Certes, au moins puis-je te concéder ce point.J'attire ton attention sur l'actionariat de l'humanité, et tu comprendras que l'on ne peux faire aucune confiance a ce journal maintenant au service du grand capital. Jean jaures est bien mort !
Tu as raison de rappeler ces sages et louable paroles de notre idole à tous. Mais peut-être devrais-tu mieux les méditer toi-même et t'activer à préparer une autocritique salutaire que tu présenteras à tes camarades unis en Assemblée Révolutionnaire tandis que tu repasseras, tenant à mains nues un fer en plomb chauffé à blanc, le drapeau du Parti. Un accident est si vite arrivé...Pour le reste je ne prefere pas donner suite a toutes ces honteuses fariboles, qui ne visent qu'a me discrediter, je te rappellerais simplement en passant ce que disait le petit père des peuples "« S'il faut tuer 100 personnes du peuple et que dans ces 100 personnes il y a un ennemi alors c'est une bonne chose ». J'espere que tu en tiendra compte dans ta prochaine declaration delatrice.
Dernière modification par Bob Brache le lun. févr. 04, 2008 7:23 pm, modifié 2 fois.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
Ploum Ploum, Tralalala...
Vous connaissez la suite... (Scorbut, si tu nous regardes, je t'aime ) On s'en fout des politiques !
Vous connaissez la suite... (Scorbut, si tu nous regardes, je t'aime ) On s'en fout des politiques !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Contre-révolutionnaire ! Un jour tu regretteras ces paroles !Sandalphon a écrit :Vous connaissez la suite... (Scorbut, si tu nous regardes, je t'aime ) On s'en fout des politiques !
-
C'est marrant, c'est exactement ce que les maoïstes ont répondu à mon père, pendant une manif. Texto : "Salauds, quand on aura fait la révolution, vous serez les premiers qu'on fusillera !". Authentique.
Je préfère donc prendre un peu de recul.
Bref, je poursuis pas le débat, mais j'en pense pas moins.
Je préfère donc prendre un peu de recul.
Bref, je poursuis pas le débat, mais j'en pense pas moins.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :