Une future G5 ?
Et pendant ce temps, Az0ulay et ses multis se baladent dans la G4, en toute impunité! Alors que Macolu s'est connecté plusieurs fois sur l'externe pendant le week-end!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Surement par ce que j'ai supprimé Edwina et que beaucoup de gens font la même chose... Crée avant de supprimée l'autre.
On peut arreter ces débats stérile...
Ces gamineries nous font faire 10 pages d'un topic qui aurait pu en faire que 2 et qui était pas dutout crée pour cela donc si vous avez des réclamations vous les faites ailleurs.
Allez zou dehors on coule le topic.
Ces gamineries nous font faire 10 pages d'un topic qui aurait pu en faire que 2 et qui était pas dutout crée pour cela donc si vous avez des réclamations vous les faites ailleurs.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
-
Il faudrait plutot se concentrer d'abord sur les choses importantes à régler en priorité, et cesser, pour un temps, de proposer des améliorations qui peuvent encore attendre.Luc555 a écrit :Il faudrait faire pour les Dieux une TODO-List , ça leur éviterait de devoir lire les dizaines de pages de l'externe ...
Sinon, c'est vrai que la todo-list de macolu doit être déjà assez importante et un petit résumé de ce qu'il reste à régler, avec les propositions faites, serait peut-être bienvenue.
Mais bien sûr Chris, et on oublie, qu'une fois de plus, tu t'es placé en dehors de la charte et on te pardonne tout?cronos a écrit :Surement par ce que j'ai supprimé Edwina et que beaucoup de gens font la même chose... Crée avant de supprimée l'autre.
C'est étrange, mais apparemment il n'y a que toi que ce genre de comportement ne dérange pas!
Personnellement, quand j'ai créé Torvak en G1, j'avais déjà delete Shoran T'Bran en G2, même si ça m'a fait perdre du temps niveau technos, temps que j'ai d'ailleurs vite récupéré, quoi que tu puisses en penser. Et beaucoup de monde a fait la même chose. Si nous, nous pouvons le faire, pourquoi pas toi?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Pas besoin non plus de vous acharnez sur lui, quand on a une étiquette il est parfois dur de l'enlevée ...
Cronos tend le baton pour se faire battre mais mérite-il vraiement d'être pris en tenaille par vingt commandant ?
Il a fait un compte en g4, au même moment il avait dewina en g2 (qu'il allait deleter )
Il na pas pu profiter de ce multicomte puisqu'il n'y a pas la com gamactique soyosn réaliste
Le probleme de chris c'est pas qu'il triche , c'est unNo life
Il veu toujours plus d'apo donc voila ...
Maintenant il a un ego sur apo sans limite (j'ai été pareil avec agarash )du coup il est detesté a raison sur apo .
Mais l'étiquette qu'on vous colle pousse a recommencer ces actes passés de ''je suis le plus fort ''
J'avais cette ettiquette (et je doit encore l'avoir) , et je vous dit que quand Rax me disait en mp ''oue ta geule '' a cause de mon etiquette voilà ...
Maintenant que les gens d'apo recommence un peu a dialoguer avec moi et je ne suis plus enemis numero2 de la galaxie donc sa va un peu mieux .Mais des intinuation de ''oue tu est agarash le gros connard'' j'en est eu au début ...
Maintenant j'éspère que sa à passé et que je pourrait faire un jour un rp avec Rax un jour (on peut rêver)
N'empêche que cette etiquette je la garde et la gaderai quand même toujours.
Cronos a lui aussi cette etiquette de ''je suis le plus beau et le plus fort ''mais c'est encore pir que dans mon passé le plus sombre.
Donc essayé vous aussi de vous calmez un peu les nerfs ...Puisqu'en collant l'etiquette sur chaque perso de cronos, et bien il ne changera jamais .
La seul solution serait soit une remise en cause des deux parties , soit le ban de cronos (pourquoi perdre un joueurs ?)
Allez bon lundi bossé bien
dsl pour les fautes sur l'externe je me lache :p
Cronos tend le baton pour se faire battre mais mérite-il vraiement d'être pris en tenaille par vingt commandant ?
Il a fait un compte en g4, au même moment il avait dewina en g2 (qu'il allait deleter )
Il na pas pu profiter de ce multicomte puisqu'il n'y a pas la com gamactique soyosn réaliste
Le probleme de chris c'est pas qu'il triche , c'est unNo life
Il veu toujours plus d'apo donc voila ...
Maintenant il a un ego sur apo sans limite (j'ai été pareil avec agarash )du coup il est detesté a raison sur apo .
Mais l'étiquette qu'on vous colle pousse a recommencer ces actes passés de ''je suis le plus fort ''
J'avais cette ettiquette (et je doit encore l'avoir) , et je vous dit que quand Rax me disait en mp ''oue ta geule '' a cause de mon etiquette voilà ...
Maintenant que les gens d'apo recommence un peu a dialoguer avec moi et je ne suis plus enemis numero2 de la galaxie donc sa va un peu mieux .Mais des intinuation de ''oue tu est agarash le gros connard'' j'en est eu au début ...
Maintenant j'éspère que sa à passé et que je pourrait faire un jour un rp avec Rax un jour (on peut rêver)
N'empêche que cette etiquette je la garde et la gaderai quand même toujours.
Cronos a lui aussi cette etiquette de ''je suis le plus beau et le plus fort ''mais c'est encore pir que dans mon passé le plus sombre.
Donc essayé vous aussi de vous calmez un peu les nerfs ...Puisqu'en collant l'etiquette sur chaque perso de cronos, et bien il ne changera jamais .
La seul solution serait soit une remise en cause des deux parties , soit le ban de cronos (pourquoi perdre un joueurs ?)
Allez bon lundi bossé bien
dsl pour les fautes sur l'externe je me lache :p
le v raja un pacifiste dans l'âme !
C'est tout de même incroyable. Partout où Cronos passe, il sème la zizanie. Maintenant qu'il s'est fait expulsé de G2 par la force (même si il refuse de le reconnaitre), il commence en G4 par un magnifique multi-compte. C'est tellement Cronos, incapable de s'en sortir par les moyens légaux.
Bon ben bonne chance à la G4. De toute façon dès qu'on peut se balader entre les galaxies, on viendra poutre Cronos, où qu'il soit. Et je le rassure, on trouvera un pretexte RP pour ça, et en on fera un beau message, histoire qu'il ne vienne pas se plaindre de HRP.
Bon ben bonne chance à la G4. De toute façon dès qu'on peut se balader entre les galaxies, on viendra poutre Cronos, où qu'il soit. Et je le rassure, on trouvera un pretexte RP pour ça, et en on fera un beau message, histoire qu'il ne vienne pas se plaindre de HRP.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Par la force ? Vous m'avez pris aucune planète... Allez zou dehors le menteur et va faire joujou ailleurs... Les noobs c'est pas ici... Quand tu viendra prendre mes systèmes que j'ai donné à kyle on en reparlera...
Bon messieurs cessons de parlons sur ce topic cela ne rime à rien...
Bon messieurs cessons de parlons sur ce topic cela ne rime à rien...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
Ah Cronos... Ce qui est bien avec lui c'est que quand on veut le faire marcher, il court ! Enfin on lui accordera qu'il est parti avant de recevoir le plus gros de la volée de bois vert qui l'attendait. Mais ce n'est pas parce qu'effectivement on ne t'a pas achevé (et oui, tu as fuis juste avant), qu'il faut nier contre toute évidence que tu étais mal en point...Maintenant qu'il s'est fait expulsé de G2 par la force (même si il refuse de le reconnaitre)
Allez, je te laisse retourner à tes multiples comptes, ça doit te prendre du temps à gérer tout ça...
Tout ou tout !
Je veux pas foutre la m***** mais bon faut pas charier non plus.
Chronos, tu dis que tu fais du rp ? Je voudrais bien voire cela. En effet pour demander des sciences tu à dépassé les 2 ligne en mp. Dès que j'ai étendu la discution à d'autres choses j'ai eu une fin de non recevoir. Maintenent tes mp c'est : Tu peu me vendre tel science, merci...
Alors nous chante pas Zanomar stp. Je vois pas de différence par rapport à Edwina. Lorsque j'étais encore en G2 on à été un temps dans la même coalition et même voisin. Je t'ai envoyer au moin 5 mp et tu n'as pas prit le temps de répondre. Je suppose que s'emmerder avec un cdt qui n'as que 30 planètes ça n'as pas d'importance et puis parler avec sa nourriture c'est stupide.
Ah oui pour te détromper moi j'ai deleté mon comte en g2 avant de commencer celui en g4.
Ne m'envois plus de mp pour quoi que ce soit. Je ne suis pas admin et je ne peu pas deleter les tricheurs, mais rien ne me force à jouer avec eux.
Chronos, tu dis que tu fais du rp ? Je voudrais bien voire cela. En effet pour demander des sciences tu à dépassé les 2 ligne en mp. Dès que j'ai étendu la discution à d'autres choses j'ai eu une fin de non recevoir. Maintenent tes mp c'est : Tu peu me vendre tel science, merci...
Alors nous chante pas Zanomar stp. Je vois pas de différence par rapport à Edwina. Lorsque j'étais encore en G2 on à été un temps dans la même coalition et même voisin. Je t'ai envoyer au moin 5 mp et tu n'as pas prit le temps de répondre. Je suppose que s'emmerder avec un cdt qui n'as que 30 planètes ça n'as pas d'importance et puis parler avec sa nourriture c'est stupide.
Ah oui pour te détromper moi j'ai deleté mon comte en g2 avant de commencer celui en g4.
Ne m'envois plus de mp pour quoi que ce soit. Je ne suis pas admin et je ne peu pas deleter les tricheurs, mais rien ne me force à jouer avec eux.