Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Blast

Message par Blast »

L'Amiral est mort, je prend ma retraite définitive d'apo (pousser par l'Orinis)
Jvais rejoindre Ghozer au valala des conneries

Ceux qui voudront me parler jsrais encore sur msn, disponible sur l'icone msn en bas du message normalement, où sous demande par MP.

Bon jeu à tous
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Sandalphon

Message par Sandalphon »

C'est vraiment dommage d'en arriver là, je trouve, mais peut-être qu'une pause est parfois nécessaire... Reviens nous voir quand même un de ces jours :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Templar

Message par Templar »

Tu manque vraiment de patience, je t'avait dit d'être patient.

Personnelement, je me pose la question... faut-il delete?
Mais moi, c'est plus à cause des alliance basé sur du HRP. Il y a :
- celle des joueurs de bétà qui veulent jouer ensemble
- celle des amis/copine IRL
- celle du papa et du fiston
- etc
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'avoue que le coup du papa et du fiston c'est toujours aussi n'importe quoi :roll: :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Blast

Message par Blast »

Être patient ?
J'ai passé 3 long Mois à attendre que cet âne soit moins borné, j'ai fais le tour de ma patience...
Je précise que quand ça aurait pu aboutir, ce dernier refuse.

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est qu'il faudrait soutenir ceux qui se battent contre Louis II et les autres colonisateurs abusif, je me demande bien pourquoi c'est eux qui survivent le plus, sûrement car ils bouffent tout l'intérêt du jeu et du RP...

2 ans d'apo pour arrêter comme ça, quel gâchis...
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Michiru

Message par Michiru »

Une alliance formée sur l'externe pour ce battre contre une alliance HRP serait aussi HRP que cette dernière. Enfin, bon.

Vu d'ici, je ne perçoit que le RP des gens (à part les familles...), et ça donne suffisamment de bases pour continuer sereinement.

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum, à ceux qui disent qu'ils devraient se tuer eux même selon leur personnages, je réponds simplement :

Alors il faut se poser des questions quant à ce que vous faites dans le jeu. C'est le personnage qui acquier cet indice de réputation, non le joueur. Donc je ne voius pas en quoi on se considérerait soi même comme ennemi A MOINS QUE , on n'agisse pas comme son personnage choisit d'agir. et encore, je ne vois pas le concept...

bref.

Pour ce qui concerne Orinis, je considère que leur démagogie et leur mensonge est intéressant d'un point de vue RP. Ils tentent de se faire passer pour des gens qui aident et qui ont le coeur gros, c'est intéressant. Après qu'ils n'aillent pas me faire croire que IRL cela soit la même situation. En tout cas pour Adario, il n'y a pas plus éblouissant comme manière de mentir et d'amadouer. Ce n'est qu'un exemple. Dans le jeu, je considère ca comme un caractère de personnage. Par contre si c'est dit ici, je considère ça comme de la bêtise humaine, et je ne crois pas que ca soit le cas ^^.

Enfin vlà, pour dire qu'il faut soutenir ceux qui se battent contre Louis & co uniquement si le personnage est d'accord avec cette option... Le fait qu'ils bouffent l'intérêt du RP au autre est une affaire qui ne pourra pas se régler in game.

Il faut parfois attendre bien des décennies avant d'évoluer, voire bien des vies. Tout ça pour dire qu'on ne refera pas le monde et que sans modérateur et admin. in game disponibles à 100 % (comme il n'en existe pas sur terre à ma conaissance), eh bien ce scénario aura toujours lieu.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Tadpol

Message par Tadpol »

@ Tsumi :

c'était de l'humour, ton systéme est bien trouvé pour assurer la cohérance d'un personnage.

Sinon, pourquoi j'ai la trés désagréable sensation qu'on est encore une fois en train de partir en couille à cause du forum externe. On pourrait pas arrêter là de commenter l'IG sur l'externe.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555

Message par Luc555 »

D'ailleurs , il faudrait peut-être plus règlementer les sections des Galaxies , faire en sorte qu'elles ne soient qu'un lieu d'information pour les autres et non de commentaires qui pourraient se faire IG
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Luc555 a écrit :D'ailleurs , il faudrait peut-être plus règlementer les sections des Galaxies , faire en sorte qu'elles ne soient qu'un lieu d'information pour les autres et non de commentaires qui pourraient se faire IG
Au passage, en termes d'information, aucune des chroniques galactiques n'an encore été amorcée sur le wiki. S'il y a des volontaires...

Désolé pour cette petite incrustation d'annonce. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tsumi

Message par Tsumi »

:oops: j'avais mal interprété désolé ^^ jme disais aussi :D

Bon c'est pas faux tout ça, je me chut d'ailleurs :)

@ bob, euh, rien ^^ jconnais pas assez toutes les trames de l'AG pour compélter... Quoi que :shock:
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tsumi a écrit :@ bob, euh, rien ^^ jconnais pas assez toutes les trames de l'AG pour compélter... Quoi que :shock:
Oh ! Nul besoin de connaître les dessous de l'AG, la seule connaissance des événements depuis le début suffit. :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]

Koukinou

Message par Koukinou »

Tsumi a écrit :Euh, chapeau de paille, je ne sais pas ^^ Tu es en G3? Qui es tu? ^^
Mais non Tsumi je te parlais quand tu étais en G2 (moi j'y suis tjrs), j'étais dans quelle position de ton barème ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Luc555

Message par Luc555 »

Bob Brache a écrit : Au passage, en termes d'information, aucune des chroniques galactiques n'an encore été amorcée sur le wiki. S'il y a des volontaires...

Désolé pour cette petite incrustation d'annonce. :wink:
Il faut VRAIMENT que je m'y mette ...

Tiens ! je commence de suite :)

Par contre pour les premiers chapitres sa va pas être génial vu que j'étais pas encore là :oops:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Luc555 a écrit :Tiens ! je commence de suite :)
\o/
Par contre pour les premiers chapitres sa va pas être génial vu que j'étais pas encore là :oops:
je suis sûr que tu pourras trouver quelqu'un pour t'épauler. Et si c'est dans la G0 je pourrais te filer en coup de main pour compléter les trous, même si pour l'heure je me concentre sur d'autres aspects du wiki. :wink:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »