Situation actuelle dans la galaxie Éternité
Moi??
Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit avant maintenant :p
Par contre j'avais été victime d'assauts et d'invasions laissés impunis par ce tendre et cher Adario ^^.
Adario pardonne les attaques qu'il mène lui même, bien, mais avoue que c'est un peu tiré par les cheveux :p. Alors ben EDL va pardonner les invasions qu'il vient de mener sur adario ^^.
Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit avant maintenant :p
Par contre j'avais été victime d'assauts et d'invasions laissés impunis par ce tendre et cher Adario ^^.
Adario pardonne les attaques qu'il mène lui même, bien, mais avoue que c'est un peu tiré par les cheveux :p. Alors ben EDL va pardonner les invasions qu'il vient de mener sur adario ^^.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
c'est pas toto qui parle
ce qui est sûr, c'est que ce commandant ne va pas faire long feu et va servir d'exemple... parce que là y'en a qui en ont marre de montrer les dents et qui vont devoir mordre...
Mais toto (lol, ça me fait drôle de l'appeler comme ça ^^) a souligné le bon point... où est passé leur or?
Comment edl412 a-t-il trouvé assez de financement pour faire des invasions à l'Arkk, qui n'est quand même pâs la plus puissante des unités...
Quand on vous disait que tout le mo,de regarde du mauvais coté...
evil is not always what we trust... (me, trad à l'arrach', 1:1)
ce qui est sûr, c'est que ce commandant ne va pas faire long feu et va servir d'exemple... parce que là y'en a qui en ont marre de montrer les dents et qui vont devoir mordre...
Mais toto (lol, ça me fait drôle de l'appeler comme ça ^^) a souligné le bon point... où est passé leur or?
Comment edl412 a-t-il trouvé assez de financement pour faire des invasions à l'Arkk, qui n'est quand même pâs la plus puissante des unités...
Quand on vous disait que tout le mo,de regarde du mauvais coté...
evil is not always what we trust... (me, trad à l'arrach', 1:1)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
toto0 a écrit :ouais, parce que l'information confidentielle classée secret-défense niveau 99 alfa red black après espionnage c'est:
mais où est donc passée l'énergie et le métal des membres du GAG???
on se le demande...
C'est typiquement le genre de question qui n'a rien à foutre sur l'externe, sauf votre respect mon cher toto.
Au fait, vous la connaissez celle de Toto et la boulangère ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Ah lala.. Pauvre Orinis, il a perdu deux centimes de planètes et a été blessé dans son amour propre :p
Pour une fois qu'ils sont victime...
Edit
vous savez comment je gère mon rp et mes actions?
je me suis fait un barème et je note les personnages selon leur interaction avec moi. Afin de garder une logique rp à mon perso :
+ 400 allié inébranlable
+ 200 allié fidèle
+ 100 allié
+ 50 amical
+ 20 cordial
-20 méfiant
-50 surveillance
-100 ennemi (vendetta)
-200 ennemi (guerre tactique)
-400 ennemi juré (tout moyens)
cdt. Adario (guilde)-455
cdt. Louis II (alliance)-205
Cdt. Dragoon43 (fédération) -105
Certains joueurs devarient tenter d'en faire autant. Ce système m'a forcé à ne pas attaquer certains, et à ne pas aider d'autres. Alors que le joueur aurait bien fait
Pour une fois qu'ils sont victime...
Edit
vous savez comment je gère mon rp et mes actions?
je me suis fait un barème et je note les personnages selon leur interaction avec moi. Afin de garder une logique rp à mon perso :
+ 400 allié inébranlable
+ 200 allié fidèle
+ 100 allié
+ 50 amical
+ 20 cordial
-20 méfiant
-50 surveillance
-100 ennemi (vendetta)
-200 ennemi (guerre tactique)
-400 ennemi juré (tout moyens)
cdt. Adario (guilde)-455
cdt. Louis II (alliance)-205
Cdt. Dragoon43 (fédération) -105
Certains joueurs devarient tenter d'en faire autant. Ce système m'a forcé à ne pas attaquer certains, et à ne pas aider d'autres. Alors que le joueur aurait bien fait
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Tsumi a écrit :Certains joueurs devarient tenter d'en faire autant. Ce système m'a forcé à ne pas attaquer certains, et à ne pas aider d'autres. Alors que le joueur aurait bien fait
j'ai essayé, et le resultat c'est que je dois immédiatement m'auto attaquer...
Dites, si on arrêté de parler de ce qui se passe IG ici ?
On a des beaux outils de propagande et d'action IG, alors contentons nous de ça.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?