lol ha vi c'est vraiment pas mal !Quaideluz a écrit :Ha d'accord, c'est d'origine japonaise...
Je préfère rester sur l'idée d'une sandale équipé d'un téléphone, c'est plus drôle.
Sandale Phone j'écoute ?
je dirais plutot qu'il était génial. bravo à toi.Sether (Patapé, je sais qu'il était pas aimé).
Lol, j'en profite pour faire un petit Hs : je pars en vacances à Cuba j'suis trop contente !Fidel Castro a écrit :Bon allez je m'y colle, je m'appelle Fidel, j'ai 81 ans j'ai arrêté le rhum il y a... Quoi? c'est pas ici? Ici c'est les pseudo? à merde!
Ah ! Félicitations camarade ! Heureux de voir que tu vas pouvoir revenir avec de précieuses informations sur les comités de surveillance populaires grâce auxquels tu pourras, je n'en doute pas, fournir quelques précieuses idée à Ségolène Royal pour ses jurys populaires ! Ah ! Tape z-en deux à Raul de ma part et ramène-nous donc quelques cigares.Meyen a écrit :Lol, j'en profite pour faire un petit Hs : je pars en vacances à Cuba j'suis trop contente !Fidel Castro a écrit :Bon allez je m'y colle, je m'appelle Fidel, j'ai 81 ans j'ai arrêté le rhum il y a... Quoi? c'est pas ici? Ici c'est les pseudo? à merde!
Je sais tout le monde s'en fou mais j'suis tellement heureuse que j'avais envie de le dire
Mon but n'était pas de faire de la politique mais lorsque j'avais entendu SR parler de jurys populaires ça m'avait tout de suite fait penser à ces comités de surveillances populaires.Fidel Castro a écrit :Bob> s'il te plait pas de politique, on pourrait faire de même entre sarkozy et bush... et puis les jury populaire je crois que c'est Chavez qui pratique ça avec son émission du dimanche donc bon...