G4-Songe --> RP à fond!

Chorus

Message par Chorus »

Dis ça va les chevilles :P :wink:

J'ai pas dit que c'était du plagiat, entendons-nous bien là dessus, seulement qu'il y avait un petit air de ressemblance.

Pour l'Ag, je pense qu'on peut toujours trouver un moyen de l'animer :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Ben je t'attendais, camarade ^^

Et mes chevilles vont bien, merci ^^ je dis juste que dans le même style, JE ne peux pas faire mieux que Cesco, c'est tout, pas que quelqu'un ne peux pas faire mieux ! ( Où est Mansfeld ^^;):D total respect)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Galactor

Message par Galactor »

Galactor s'approcha de la salle, d'intéressantes discussions semblaient y avoir lieux. Il écouta quelques secondes avant de se lancer.

Il faut tout de même faire attention a ne pas refaire les meme trucs...

Puis se grattant la tête, il regarda Jerry avec un regard à la fois provocateur et réfléchi.

Parce que si on réfléchit bien ...Toi maintenant tu es elle ! Et elle n'est pas lui bien que tu sois encore lui. Et eux, ils sont des lui et des elle, sans rapport avec tout autre lui ou elle...enfin sans rapport direct car il est évident que l'expérience d'un lui comme d'une elle influe forcement sur elle et/ou lui. Mais l'important est toujours d'avoir une elle pour toi, des lui ou elle pour les autres qui apportent des choses nouvelles. Une pâle copie de lui d'elle en lui ou en elle n'est ni plus ni moins qu'un il ou une elle fade et réchauffée...Bref bref, tout ça pour dire que sois toi euuh elle, que lui te guide, mais qu'il te guide toi et non pas elle. Et si elle parvient a faire cela et que tous les il et elle remplissent bien leurs rôles de il et elle alors il n'y aura pas de problème...

Ah oui j'oubliais ! Ah euuuh nan vaut mieux que j'me couche j'sais pas si ce que j'ai dit a un sens mais ça en a eu pendant au moins une dizaine de minutes dans ma tête :P

Le pauvre homme en peine finit par repartir en direction de là ou il venait, le cerveau à l'envers bredouillant quelques lui, il, elle et Ash sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire...

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

... Ma têêêteuh...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Wux

Message par Wux »

Mais c'est simple.

Moi j'ai dit que j'étais lui, elle pensant que je suis bien lui car si je fait croire que je suis lui, c'est que pour qu'eux croient que je ne suis pas lui, hors elle croit que je suis suffisament manipulateur pour dire que je suis lui afin qu'eux pensent que je ne suis pas lui. Par conséquent elle pense que je suis lui car je dis que je suis lui et qu'eux pensent que je ne suis pas lui.

Le tout est de savoir si elle a raison et de savoir si je ne dit pas que je suis lui afin qu'eux croient que je ne suis pas lui pour qu'elle pense que je suis lui mais qu'en fait je ne suis pas lui. Auquel cas elle penserait que je ne suis pas lui et eux penseront que je suis lui. En effet, eux penseront que je suis suffisament manipulateur pour penser que je dis que je suis lui pour leur faire croire que je ne suis pas lui, et elle comprendra que je dis que je suis lui pour qu'eux croient que je suis réellement lui et donc pensera que je ne suis pas lui.

C'est simple non ?

Et Zux la tête légèrement engourdie se dirigea vers la sortie à la suite de galactor pour lui demander une aspirine qu'il espérait qu'il ait tout en sachant qu'il était fort probable qu'il n'ait pas.
Dernière modification par Wux le sam. févr. 02, 2008 9:40 pm, modifié 4 fois.

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

... laissez-moi mourir...

Wux

Message par Wux »

Giddy Séod a écrit :... laissez-moi mourir...
Mais tout ceci n'a pour but que de faire en sorte qu'on pense que lui sait qu'eux sont complètement fou de vouloir comprendre ce que lui dit et que lui se croit lui-même fou tout en sachant qu'eux sont à demi-fou de chercher à comprendre le fou qu'il est.

dit Zux avant de définitivement sortir de la place en jubilant.. de folie ou de plaisir... eux doivent le déterminer sans l'aide de lui.

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

... Non, je sais... Je sais ce qu'il faut faire !...

<se précipite hors de la salle, et reviens quelques minutes plus tard, habillé d'un tablier de cuir, et armé d'un couteau aussi long que son avant-bras>

Wux ?

Wu-uuux ?

<regardant autour de lui et ne trouvant pas de trace du petit pingouin, il lache son couteau, qui fait un bruit metallique en tombant, puis sourit d'un rictus fou, avant de s'effondrer en sanglot>

Liiibre !!!

Je suis Liiibre !

Wux

Message par Wux »

Suite à la rumeur qui se propagait d'un homme en tablier de boucher, couteau à la main, qui courait partout en le cherchant pour qu'eux soient plus tranquille sans que lui puisse le trouver au grand regret d'eux, Ange, heureuse d'avoir trouvé un homme que pouvait la comprendre, raplique, une hache à la main, les yeux brillant des milles feux de l'enfer. Elle était resplendissante, mais eux ne savaient plus que penser duquel était le plus fou : lui, elle, l'autre, ou eux parce qu'ils n'avaient pas encore pris les jambes à leur cou alors qu'une boucherie se préparait...

edit : Ange était mon deuxième perso en g2... qui entraînait Zux dans sa folie.

Armatus

Message par Armatus »

Wux c'est l'heure des petites boules rouges. On prend son médicament et on rentre dans sa chambre avec les matelas sur les murs.

Voilà et maintenent un grooooooos dodooooooooo....

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

<a genoux, les yeux humides, giddy tourne la tête vers l'enfant, puis lui sourit>

Belle enfant... que vous donc ici nous-vôtre présence exquise ?

Je-vous ne me plus saurait encore comment où pourquoi ?

...

Wux

Message par Wux »

Un curieux se mit à allumer la radio, un message en boucle indiquait : « Un fou s'est échappé de l'hôpital psychiatrique, merci de nous donner tout indice permettant de le retrouver, attention il est train dangereux. »

Pendant ce temps, Ange se mit à sourire quand elle vit ce qui lui semblait être l'homme au couteau puisque l'outil de cuisine était à ses pieds... Elle le gratifia de son plus beau visage d'enfant, le plus innocent, le plus naïf et le plus beau qui soit. Mais lorsqu'il se mit à parler, elle fronça les sourcils, fit une moue de dégoût, ne comprenant rien à ce qu'il disait, elle se disait qu'il n'était pas important, puiqu'à genoux. Elle leva alors la hâche bien haut sur l'homme et l'abattit de toute la violence et la puissance que ses frêles mains le permettaient...

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Quoi donc encore et merde !

<sous la force de l'impact, la tête de giddy fut coupé en deux, la partie libre s'envolant pour aller atterrir a quelques dizaines de mètres. S'effondrant de toute sa masse, le corps s'effondra par terre.

Les secondes passèrent, lorsqu'un phénomène étrange se produisit :

une sorte de fourmillement se produisait a l'endroit où la tête avait été proprement coupée en deux, et elle commençait a se reconstituer.

une minute plus tard, Giddy se releva, et, fronçant les sourcils, il regarda la jeune enfant :>

Pourquoi haine autant beaucoup ?

Moi-vous nous entendre pouvont...

Que donc bataille raison avoir ?

<lui tendant sa main, giddy s'avança vers la frêle et innocente jeune fille>

ça aide de ne plus avoir besoin d'un corp pour vivre (rappel : giddy est mort, et sont esprit a été transféré dans une intelligence artificielle. Il n'a plus de corp physique, mais peut se montrer soit sous la forme d'un hologramme, soit sous la forme d'un androïde) :P

Luc555

Message par Luc555 »

Bande de malades ...

Et Luc partit chercher une aspirine ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Luuucc........

Tu peux m'en ramener une aussi stp? (Même si je ne suis pas ton père :lol: .)
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »