Assemblée Galactique de Songe
-
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?"
En même temps , je ne connais de lui que ce qui est retranscrit sur le wiki et ses interventions en G2 , mais c'est vrai que obscur s'applique bien aussi
En même temps , je ne connais de lui que ce qui est retranscrit sur le wiki et ses interventions en G2 , mais c'est vrai que obscur s'applique bien aussi
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Bonjour suis le général armatus
quelqu'un à une théorie fumeuse sur le sujet ?
Moi je dis c'est un gars qui à 9 ans et son grand frère (14 ans ) lui à fait son texte d'intro ...
quelqu'un à une théorie fumeuse sur le sujet ?
Moi je dis c'est un gars qui à 9 ans et son grand frère (14 ans ) lui à fait son texte d'intro ...
Grand sens de l'obser...ah en fait nan, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Surtout quand tu le reconnais !
D'ailleurs c'est pour quand le delete en G2 ? Faut choisir G2 ou G4...et un seul commandant. Si ça pouvait être rapide parce que y'en a un p'tit peu marre de te regarder agir en snobant la charte .
T'aimerais être un guide pour les jeunes, commence par respecter les règles...mais mon Dieu faites qu'on en ai pas d'autre comme lui
D'ailleurs c'est pour quand le delete en G2 ? Faut choisir G2 ou G4...et un seul commandant. Si ça pouvait être rapide parce que y'en a un p'tit peu marre de te regarder agir en snobant la charte .
T'aimerais être un guide pour les jeunes, commence par respecter les règles...mais mon Dieu faites qu'on en ai pas d'autre comme lui
J'ai deleter donc chuttte.
Et je ne pense pas que personne soit irratrapable. Je vais de ce pas MP ce commandant.
Et je ne pense pas que personne soit irratrapable. Je vais de ce pas MP ce commandant.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Efficace ? C'est long les transferts ^^
Pour Generale Mickael je l'ai MP on verra ce qu'il me répond mais j'en suis sur qu'avec un peu de corréction et un peu de rp sa ira mieux.
On ne dois pas dire que personne n'est irratrapable car ce n'est pas vrai. Tout le monde peut faire des efforts et s'amélioré, faut juste en avoir envie.
Pour Generale Mickael je l'ai MP on verra ce qu'il me répond mais j'en suis sur qu'avec un peu de corréction et un peu de rp sa ira mieux.
On ne dois pas dire que personne n'est irratrapable car ce n'est pas vrai. Tout le monde peut faire des efforts et s'amélioré, faut juste en avoir envie.
-
J'ai pas attaqué à par lancer des ioniques pour ce qui est du temps entre que les planètes arrive mais c'est tout aucune attaque de lancé et ce n'est pas du tout le sujet de la G4 je pense
-
Tu as délété ton compte G2, tant mieux, mais je ne garde pas une bonne opinion de toi...Je trouve ça un peu trop facile de faire des multis, et même si d'autres l'ont fait ce n'est pas une raison pour se voiler la face et se cacher derrière eux.
Cronos = méchant vilain pas beau
Arf...j'arrête, je t'aime bien quand même
Cronos = méchant vilain pas beau
Arf...j'arrête, je t'aime bien quand même