G4-Songe --> RP à fond!
hmmm , zuxounet voyons mon coquin , tu sais névrose devais se faire toute petite normalement , je veux pas jouer a fond mon perso , juste comme ça sans me prendre la tête . La vrai partie pour moi commencera plus tard avec une nouvelle idée diaboliquement génial .
En attendant , je joue mon rp de petite soeur a Eliad ( qu'est ce que je rigole ) qui a peur des autres .
Bizarre tout de même de passer de mon carnage adoré , le dictateur sanguinaire à une nevrose fragile qui se cache dérriere Eliad et qui est une pro démocratique . J'ai un peu de mal de me faire attaquer diplomatiquement , et de devoir parlementé un peu . Il devrait y avoir une cellule psychologique pour les anciens rp de dictateur barbare qui passe a un rp totalement a l'opposé .
Je proteste , le joueur de nevrose est sous le choc !
ps : plusieur fois j'ai failli répondre comme si c'était carnage lol et même une fois je comprenais pas pourquoi il y avait autant de monde " dans mon secteur " et que je cherchais toute ma flotte pour recontroler tout ça .
En attendant , je joue mon rp de petite soeur a Eliad ( qu'est ce que je rigole ) qui a peur des autres .
Bizarre tout de même de passer de mon carnage adoré , le dictateur sanguinaire à une nevrose fragile qui se cache dérriere Eliad et qui est une pro démocratique . J'ai un peu de mal de me faire attaquer diplomatiquement , et de devoir parlementé un peu . Il devrait y avoir une cellule psychologique pour les anciens rp de dictateur barbare qui passe a un rp totalement a l'opposé .
Je proteste , le joueur de nevrose est sous le choc !
ps : plusieur fois j'ai failli répondre comme si c'était carnage lol et même une fois je comprenais pas pourquoi il y avait autant de monde " dans mon secteur " et que je cherchais toute ma flotte pour recontroler tout ça .
Dernière modification par zruek le ven. févr. 01, 2008 7:54 pm, modifié 1 fois.
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
lol non pas du tout ! en g4 , je resterais toujours derriere Eliad . Je fais une pause d'apo ainsi que mon gang , on reprendra soit au reboot , soit a la prochaine ouverture .
En tout cas j'adore ton perso mickey ! surtout qu'au début on ne savais pas qui on était , ça m'a fait drole de savoir qu'Eliad est l'ex taulard !
En tout cas j'adore ton perso mickey ! surtout qu'au début on ne savais pas qui on était , ça m'a fait drole de savoir qu'Eliad est l'ex taulard !
Idem, je l'ai appris par sa bêtise sur l'externe, juste au moment où je voulais contacter Eliad -_- et au début il ne savait pas qui j'étais. Ça m'a fait tout drôle aussi, parce que c'est très différent de Mickey.zruek a écrit :En tout cas j'adore ton perso mickey ! surtout qu'au début on ne savais pas qui on était , ça m'a fait drole de savoir qu'Eliad est l'ex taulard !
Edit : tu peux toujours courir pour les planètes Toutes à moi, 400 planètes à moi na :p
Redit @ l'intention de ceux qui se resservirait de ce que je dis sur l'externe : c'est un délire pour les planètes, ig.. bah vous verrez bien
Elle joue bien Eliad ^^ , si nevrose était pas sa soeur je la ferais gouine ! lol
pchhhhhhht, c'est déjà réservé.
rien que par la réputation que vous lui faites, je vais me sentir obligé.
rien que par la réputation que vous lui faites, je vais me sentir obligé.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Si ya un truc que j'ai appris sur apo, c'est qu'un rp joué par un bon joueur change d'une galaxie à l'autre.
Je hais les contacts hrp préliminaires, et vous croiser "par hasard", parce qu'entre conatifs ou persos croisés à l'AG, on se trouve toujours, et bien, moi, je trouve que c'est ça, le vrai Rp, le vrai MMORPG, et je kiffe ^^
Merci, les gars. Une galaxie, un perso, full RP. Pas vrai, Oz ^^?
EDIT : le pire, c'est qu'il me grille, le maître ^^ Bon, les gars, arrêtez les compliments, je sais qu'elle vous plaît, Eliad...d'ailleurs, nevrose, elle a quelque chose ^^
Je hais les contacts hrp préliminaires, et vous croiser "par hasard", parce qu'entre conatifs ou persos croisés à l'AG, on se trouve toujours, et bien, moi, je trouve que c'est ça, le vrai Rp, le vrai MMORPG, et je kiffe ^^
Merci, les gars. Une galaxie, un perso, full RP. Pas vrai, Oz ^^?
EDIT : le pire, c'est qu'il me grille, le maître ^^ Bon, les gars, arrêtez les compliments, je sais qu'elle vous plaît, Eliad...d'ailleurs, nevrose, elle a quelque chose ^^
Dernière modification par jerry cornelius le ven. févr. 01, 2008 8:08 pm, modifié 2 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
oui, petit scarabée.
je vais devenir fan de mon fan.
je vais devenir fan de mon fan.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je suis un mauvais rpiste je kiffe carnage il me manque le salaud !
mais j'aime de plus en plus nevrose
mais j'aime de plus en plus nevrose
-
C'est vrai que le Rp d'Eliad est sympa
Un 'ti quelque chose qui me fait penser à Cesco, peut-être le Donati, je sais pas, mais bien sympa. Pressé de faire mon trou, et même un gros si possible
Un 'ti quelque chose qui me fait penser à Cesco, peut-être le Donati, je sais pas, mais bien sympa. Pressé de faire mon trou, et même un gros si possible
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Possible... ou pas
N'empêche que la réthorique, c'est quand même important. Et puis, je n'en suis qu'à la surface, les études approfondies viendront plus tard
N'empêche que la réthorique, c'est quand même important. Et puis, je n'en suis qu'à la surface, les études approfondies viendront plus tard
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
-
Bah sérieux, oui, je ne peux pas complètement changer mon style, surtout que l'AG est assez morte, enfin, jusque là, donc, j'en rajoute mais je peux promettre que c'est tout entre Cesco et Eliad...faîtes-moi confiance, quoi ^^
EDIT: Je verrais pas l'intérêt de me plagier...surtout que je ne ferais pas mieux ( séquence ego gonflé^^)
EDIT: Je verrais pas l'intérêt de me plagier...surtout que je ne ferais pas mieux ( séquence ego gonflé^^)
Espérance : Cesco Imperator