En G2, il y a beaucoup d'action !!!
-
Beaucoup de jeune commandant enfin quelque uns. Mais les ultrèmes les tuent donc en les contant pas sa doit faire une vingtaine de commandant ui.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Il y a environ 90 membres à l'Ag d'enregistrés. On enlève à ça toutes les coas, les doubles comptes qui vont s'en aller, les coas de ces derniers...ça fait environ 60 commandants a vu d'n'oeil...
A nous d'arriver a motivé les joueurs observateurs et silencieux (comme je l'étais devenu) pour booster un peu l'AG, après le départ des gens conflictuels. D'ailleurs ça se fait attendre
Raaah j'sens que y'a ptetr emoyen d'en faire quelque chose de cette Galaxie...Allez tous les suicidaires, je sponsorise ? Qui qui veut d'un parrain super clAsse ?
A nous d'arriver a motivé les joueurs observateurs et silencieux (comme je l'étais devenu) pour booster un peu l'AG, après le départ des gens conflictuels. D'ailleurs ça se fait attendre
Raaah j'sens que y'a ptetr emoyen d'en faire quelque chose de cette Galaxie...Allez tous les suicidaires, je sponsorise ? Qui qui veut d'un parrain super clAsse ?
J'ai peur que la G2 ne puisse faire venir que des commandants n'ayant jamais joué à apocalypsis ou alors des suisidaires.
Enfin moi moi j'djib sa d'djib rien
Petite dédicace à Didier
Enfin moi moi j'djib sa d'djib rien
Petite dédicace à Didier
Le truc que j'apprécierais, c'est que cronos arrête de gueuler sans arrêt que "c'est la faute aux ultrèmes".
Après tout, a ce que j'ai compris, il est autant, sinon plus responsable qu'eux de la situation. Pis ce serait bien de pas oublier que si il sait "si bien jouer", tout du moins de point de vue militaire, c'est quand même en bonne partie grâce à eux.
Enfin, ça a jamais été sa spécialité, de savoir se montrer respectueux, à l'aigle blanc...
Moi je dis ça, je dis rien... juste je jette de l'huile sur le feu :p
Juste j'aime pas qu'on vienne gueuler vis à vis des traces de boue devant la porte du voisin alors qu'on a un monticule de m*** qui bloque le portail...
Après tout, a ce que j'ai compris, il est autant, sinon plus responsable qu'eux de la situation. Pis ce serait bien de pas oublier que si il sait "si bien jouer", tout du moins de point de vue militaire, c'est quand même en bonne partie grâce à eux.
Enfin, ça a jamais été sa spécialité, de savoir se montrer respectueux, à l'aigle blanc...
Moi je dis ça, je dis rien... juste je jette de l'huile sur le feu :p
Juste j'aime pas qu'on vienne gueuler vis à vis des traces de boue devant la porte du voisin alors qu'on a un monticule de m*** qui bloque le portail...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste
J'ai appris à jouer en G2 beta 3 alors aucun rapport avec les ultremes, et oui je suis peut etre la cause de la situation de la G2 mais j'ai essayé de changer les choses avec ecume hurlante alors que les ultremes continue de massacré et de faire la guerre sans aucune raison rp...
Qui sont les ultremes ? Jamais aucun rp part rapport à sa en G2 et je rapel en G2.
Pourquoi il attaque les gens? KAsiment aucun rp...
Qui sont les ultremes ? Jamais aucun rp part rapport à sa en G2 et je rapel en G2.
Pourquoi il attaque les gens? KAsiment aucun rp...
Je vais essayer de rendre ces 10 pages utiles.
Attention les yeux:
SA + VERBE = FAUTE ORTHOGRAPHIQUE PENIBLE !
CA + VERBE = CA CONVIENT MIEUX!
Attention les yeux:
SA + VERBE = FAUTE ORTHOGRAPHIQUE PENIBLE !
CA + VERBE = CA CONVIENT MIEUX!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
erreur !
On dit : Je dormirais moins con ce soir.
C'est bien plus classe comme ça, non ??
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
bon , arrêtez , ça ne sert a rien de débattre plus longtemps . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
-
Au futur, ça se conjugue "dormirai" et non "dormirais'" (conditionnel). Comme ça, tu dormiras moins con ce soir.skipusien a écrit :erreur !
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
"conditionel" ? Kesako ?
Attention Boby ! Je peux être particulièrement bon à ce jeu !.. .
Attention Boby ! Je peux être particulièrement bon à ce jeu !.. .
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
o_0'
o_0'