Présentations
-
-
Merci
Bah faut bien que je me défoule, après avoir été opprimé à cause d'être un pirate dans une autre Galaxie^^
En tout cas, elle m'a l'air géniale cette galaxie! Vivement la com galactique
Bah faut bien que je me défoule, après avoir été opprimé à cause d'être un pirate dans une autre Galaxie^^
En tout cas, elle m'a l'air géniale cette galaxie! Vivement la com galactique
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Wux a écrit :Surtout va pas à l'ag, c'est affolant.... m'enfin, plus c'est gros plus ça passe -_- encore une fois j'ai rien dit...Chorus a écrit :Bah faut bien que je me défoule, après avoir été opprimé à cause d'être un pirate dans une autre Galaxie^^
Qu'entends tu par AFFOLANT ?
G4-Songe --> A new World
[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]
[url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Accueil]Apo-Aide[/url]
-
Alors ça, c'est un sacré compliment pour Shibby ! Ramener un joueur juste par la qualité de ses images, c'est la classe
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Garviel a écrit :Wux a écrit :Surtout va pas à l'ag, c'est affolant.... m'enfin, plus c'est gros plus ça passe -_- encore une fois j'ai rien dit...Chorus a écrit :Bah faut bien que je me défoule, après avoir été opprimé à cause d'être un pirate dans une autre Galaxie^^
Qu'entends tu par AFFOLANT ?
ne cherche pas , wux est toujours en train de raller . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Même pas, perso je trouve ça plutôt marrant que tout le monde soit tombé dans le panneauzruek a écrit :ne cherche pas , wux est toujours en train de raller . . .Garviel a écrit :Qu'entends tu par AFFOLANT ?Wux a écrit : Surtout va pas à l'ag, c'est affolant.... m'enfin, plus c'est gros plus ça passe -_- encore une fois j'ai rien dit...
-
Rooooo je hais la manipulation sur l'externe ^^
Franchement, déjà, ingame, c'est scandaleux, alors sur l'externe, c'est trop laid...honte à toi, wux...c'est presque aussi laid que de se faire passer pour un noob en créant un second compte externe....
A part ça, tout est zen, chez nous, non ? le S1, ça boome ?;)
Franchement, déjà, ingame, c'est scandaleux, alors sur l'externe, c'est trop laid...honte à toi, wux...c'est presque aussi laid que de se faire passer pour un noob en créant un second compte externe....
A part ça, tout est zen, chez nous, non ? le S1, ça boome ?;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Bah c'est qui les pires :
-- ceux qui manipulent sur l'externe ;
-- ceux qui cherchent des infos sur l'externe en espérant pouvoir s'en resservir ingame ?
edit : pour le secteur 1, mouarf de toute façon chuis en train de me barrer... (vérité ou manipulation ? surveillez bien vos sys0pc1 pour le savoir :p)
-- ceux qui manipulent sur l'externe ;
-- ceux qui cherchent des infos sur l'externe en espérant pouvoir s'en resservir ingame ?
edit : pour le secteur 1, mouarf de toute façon chuis en train de me barrer... (vérité ou manipulation ? surveillez bien vos sys0pc1 pour le savoir :p)