Situation actuelle dans la galaxie Éternité
-
-
Dites, au sujet de l'assemblée, pour l'instant, c'est moi, ou bien çà ne ressemble à rien ?
Les messages sont aussi longs qu'un pixel, et le plus souvent n'apportent absolument rien.
En plus, ces messages sont toujours notés positivement.
Je dois dire que je suis assez déçu, quand je repense à l'A.G. de la béta à laquelle j'ai participé.
J'ai voulu partir en guerre et mettre des votes négatifs sur les pires messages. Deux heures plus tard, ils étaient à +5 // -4, ce qui donnait tout de même un +1 au total.
Si on met des + à des messages stupides, où va-t-on?
Non, franchement, déçu.
Les messages sont aussi longs qu'un pixel, et le plus souvent n'apportent absolument rien.
En plus, ces messages sont toujours notés positivement.
Je dois dire que je suis assez déçu, quand je repense à l'A.G. de la béta à laquelle j'ai participé.
J'ai voulu partir en guerre et mettre des votes négatifs sur les pires messages. Deux heures plus tard, ils étaient à +5 // -4, ce qui donnait tout de même un +1 au total.
Si on met des + à des messages stupides, où va-t-on?
Non, franchement, déçu.
-
Je te file une astuce pour pas que tu te prennes trop la tête avec ça : on s'en fout du RD !
Contente-toi de voter selon ce que toi tu penses juste (je te fais confiance), et ne t'occupe pas du reste. Ne moinsse pas abusivement sous prétexte que d'autres plussoient, vote comme tu le sens. Dans certains cas particuliers, discutes-en avec le(s) commandant(s) concerné(s), pour mettre les choses à plat, et voilà tout.
Intégrité et éducation sont les seules voies efficaces concernant le vote (et concernant plein de choses). Te prends pas trop la tête sur le comportement des autres, ça n'en vaut pas la peine.
Contente-toi de voter selon ce que toi tu penses juste (je te fais confiance), et ne t'occupe pas du reste. Ne moinsse pas abusivement sous prétexte que d'autres plussoient, vote comme tu le sens. Dans certains cas particuliers, discutes-en avec le(s) commandant(s) concerné(s), pour mettre les choses à plat, et voilà tout.
Intégrité et éducation sont les seules voies efficaces concernant le vote (et concernant plein de choses). Te prends pas trop la tête sur le comportement des autres, ça n'en vaut pas la peine.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Roh, moi je trouve l'AG intéressante... en même temps, je suis souvent invité à prendre la parole
Après, il y a des périodes un peu plus calme que d'autre, ce qui est le cas en ce moment... et ça m'arrange énormément vue que j'ai pleins de choses à faire.
Après, si tu t'ennuie vraiment, je t'invite à discuter par MP ou à te faire inviter dans les tavernes... ou encore à défendre une causse qui te tient à cœur. Et ce n'est pas les sujets qui manque
Après, il y a des périodes un peu plus calme que d'autre, ce qui est le cas en ce moment... et ça m'arrange énormément vue que j'ai pleins de choses à faire.
Après, si tu t'ennuie vraiment, je t'invite à discuter par MP ou à te faire inviter dans les tavernes... ou encore à défendre une causse qui te tient à cœur. Et ce n'est pas les sujets qui manque
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Quoi? Tu pense que tout le monde va deviner "la chose" d'après ce que je dis?
nooooooooon. Je vois pas de quoi tu parles Hellzmaster...
Sérieux, je suis pas au courant de toutes vos magouilles, toi et sandalph'.
tout ce que je vois c'est qu'il y en a au moins un qui évite méticuleusement de parler ici...
nooooooooon. Je vois pas de quoi tu parles Hellzmaster...
Sérieux, je suis pas au courant de toutes vos magouilles, toi et sandalph'.
tout ce que je vois c'est qu'il y en a au moins un qui évite méticuleusement de parler ici...