votre aide
-
votre aide
C'est vrai la G4 viens d'ouvrir. Le seul souci c'est que ces problème de connexions me pesent breaucoup et j'aimerais beaucoup retrouver mes amis de la G2. Quaideluz, Cornelia, Astro, Eléa...merci de m'aider...et pardon milles pardons pour mon absence...
-
Huh! La prochaine fois, utilise "répondre" et non pas "nouveau"
Je vais essayer de contacter ceux que tu viens de citer, des fois que quelqu'un veuille te parainer.
Sinon, comme je l'ai dit dans l'autre port, il reste la G4... =)
Je vais essayer de contacter ceux que tu viens de citer, des fois que quelqu'un veuille te parainer.
Sinon, comme je l'ai dit dans l'autre port, il reste la G4... =)
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.
-
-
votre aide
Bonsoir,
En vérité, je jouais souvent à Apo avant que mon compte ne soit spprimé automatiquement suite à une inactivité indépendante de ma volonté de plus de dix jours. Un changement d'opérateur puis des problèmes techniques sont à l'origine de cette suppression.
aujourd'hui, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me permettre de retourner en G2, comme guildéen. J'ai toujours joué comme guildéen, j'en ai dernier essayé d'autres profils, mais sans interet... Merci de votre comprehension et de votre aide.
Merci enfin de bien vouloir lire le MP que je viens de vous adresser.
Respectueusement.
Attila.
En vérité, je jouais souvent à Apo avant que mon compte ne soit spprimé automatiquement suite à une inactivité indépendante de ma volonté de plus de dix jours. Un changement d'opérateur puis des problèmes techniques sont à l'origine de cette suppression.
aujourd'hui, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me permettre de retourner en G2, comme guildéen. J'ai toujours joué comme guildéen, j'en ai dernier essayé d'autres profils, mais sans interet... Merci de votre comprehension et de votre aide.
Merci enfin de bien vouloir lire le MP que je viens de vous adresser.
Respectueusement.
Attila.