En G2, il y a beaucoup d'action !!!

Wux

Message par Wux »

+1 Bob,

et à Koukinou, sur le coup je pensais pas à toi, mais maintenant que tu le dis ^^ sûr que tu avais une importance capitale en g2 à l'époque, entre autre pour les technos... (lol ça devenait même un classique, des technos ? va au marché de Chapeau de paille ^^).
Sinon un truc que je voulais savoir puisque tu es là, j'ai t'ai "donné" des ressources il fut un temps, et quand j'ai commencé à le faire, il y a eu une petite vague de hackage dans la coa... réussis avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs. Es-tu lié de près ou de loin à l'affaire ? :twisted:

Meyen

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Bah en fait c'est justement le KiPu que je comprends pas.
KiPu comme... Qui pue ? Parce que je vois rien d'autre... Si c'est ça, c'est pas très très rigolo, chèr(e) MéHyène. :lol: :lol: :lol:

C'est bien rare que même en réfléchissant je ne parvienne pas à comprendre une blague ! :shock:

Edit : Faut arreter les citation, on y comprend plus rien... ^^
C'est plus une "vanne" gratuite qu'une blague. Et c'est bien Qui Pue ! Ce n'était pas méchant juste une petite chambrade (qui a fait rire au moins Sandalfion lol, mais l'intéressé n'a pas manifesté encore) :oops:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

cronos

Message par cronos »

Meyen a écrit :
cronos a écrit :On voit direct les gamins...

Ils se font charié sur l'assemblée alors il vote moins...

Arreu arreu bébé...
C'est pas un peu hors charte d'utiliser les personnages des autres mon beau gosse ? :roll:
Non m'a belle c'était des marionnettes.

De toute facon vous avez beau dire ce que vous voulez la G2 est morte et belle est bien morte et sa je pense que personne ne me contredira.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Meyen

Message par Meyen »

Ok Cronos ce sont des marionnettes, mais avouez que c'est pas la meilleure idée que vous ayez eu pour calmer les choses.
Vous avez mon avis et je n'insisterai pas mais je vous sais capable de mieux. :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Romain

Message par Romain »

Franchement Meyen, quand on voit tout ce qu'il a pu dire depuis le début pour se justifier, et tout ce qu'il a pu faire depuis un certain temps, je me dis que non, peut pas mieux faire...

Naruse

Message par Naruse »

Y en a pas un pour rattraper l'autre.
M'enfin, le truc positif, c'est que je n'ai aucun remord à avoir quitté la G2.

J'sais, mon post est inutile. Mais pas plus que les quatre ou cinq pages précédentes.
A part la blague de Meyen, bien sûr, qui remonte le niveau.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Koukinou

Message par Koukinou »

Wux a écrit :+1 Bob,

et à Koukinou, sur le coup je pensais pas à toi, mais maintenant que tu le dis ^^ sûr que tu avais une importance capitale en g2 à l'époque, entre autre pour les technos... (lol ça devenait même un classique, des technos ? va au marché de Chapeau de paille ^^).
Sinon un truc que je voulais savoir puisque tu es là, j'ai t'ai "donné" des ressources il fut un temps, et quand j'ai commencé à le faire, il y a eu une petite vague de hackage dans la coa... réussis avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs. Es-tu lié de près ou de loin à l'affaire ? :twisted:
J'avais besoin de ressources car je voulais bunkeriser mes planètes et je n'en avais pas assez. Je n'ai jamais eu plus de 30000 hackers et la seule personne qui en a été victime était un guildien que je ne connaissais pas. Et comme tu devrais t'en douter, tous ces hackages étaient réussis puisque je n'avais pas plus de 7 planètes !! :P
Donc je n'ai rien à voir avec cette history et je n'en ai jamais eu vent...

+ 1 humour décapant Naruse
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

sayan69

Message par sayan69 »

"La G0 s'avancera vers la G2 et elle sera purifiée à ce simple contact, les Gentils seront sauvés et les Méchants noyés. Et sur l'externe Dieu bloquera les sujets pourris"

Nostradamus.

:shock:

Incroyable, non?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Didier

Message par Didier »

Désolé de revenir sur le début de cette "conversation", mais :

- light "prêtant son empire pendant deux semaines a edwina, c'est a mon humble avis anormal et hors charte (peu importe les raison de goldstein pour révéler cela )

- edwina "bombardant mp" golstein, c'est anormal et de l'anti jeu. Il est regrettable qu'un joueur "chevroné" se laisse aller ainsi.

- Cronos (ne dit pas non, relis toi !) insultant Golstein sur ce forum, c'est inacceptable et hors charte.

Chris, je t'aime bien, mais je regrette une fois de plus ton deraillage car je pense qu'il s'agit de cela.

Peu importe que "tu fasse du RP" ou pas, tant que tu ne pourras pas avoir un comportement de joueur stable et ouvert a tous les autres, il y aura des des problèmes.

napolochon

Message par napolochon »

J'aimerais qu'on eclaircisse certains trucs.
je vais etre honnete, j'ai le code de valjean et d'autres. Et eux aussi ont mon code. Cela est permis a condition que tous les joueurs soient reels et non des inventions pour se donner un avantage a soi meme et que chacun joue son compte.

Ce que je reprocherais a edwina c'est d'avoir de purs double comptes (exemple: malicia) qui ne lui servent qu'a stocker planete ou fric loin du regard d'autrui.

le fait de gerer le compte de quelqu'un n'est pas a mon sens d ela triche si cela est PROVISOIRE.

Pour tout vous dire le joueur derreire argent est parti il y a peu et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer, justement pour ne pas faire de double compte comme certains.

Tadpol

Message par Tadpol »

Il serait peut être préférable de procéder autrement, pour la bonne ambiance entre joueurs ( même si pour la G2 ça semble mal parti).

Au lieu de dire X a un double compte, vous demandez à Dieu de vérifier, ça évite d'avoir des rumeures et des " on-dit " invérifiables pour les joueurs.

Ensuite pour l'interim, le gardiennage, le passage d'ordre ponctuel pour autrui, appelez ça comme vous le voulez, se référer à la charte qui dit :
En revanche, il est AUTORISÉ :

...

De « prêter » son compte pour une durée inférieure à 4 jours à un ami

Cela ne nous avance pas des masses, car la notion d'ami est vague dans ce cas précis. On ne sait pas si un ami peut être un autre joueur de la même galaxie ou d'une autre galaxie. Il faut donc un décision détaillée des Admins à ce propos.

En revanche, ce qui est clairement écrit, c'est que ça ne doit pas dépasser 4 jours, donc si vous faites plus de 4 jours, vous êtes hors chartte, donc succeptibles de sanctions.

Enfin, les Admins ont sûrement autre chose à foutre de leurs journées que de jouer aux gendarmes d'Apo. Donc, bordel de merde ( désolé, mais j'adore ce jeu, et je ne veux pas le voir gangréné par ce genre de comportement puéril ), soyez un peu mature et responsable et jouer à ce jeu de façon fairplay en respectant la charte.

Sur ce, bon jeu à tous.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Et bien si, c'est de la triche, à mon sens.

Parce que si un joueur ne peut pas jouer pour une raison x ou y, et bien la gestion du compte par quelqu'un d'autre, présent dans la même galaxie, se fait pour des raisons hrp, et influence donc le rp.

C'est vraiment terrible d'entendre ça...c'est l'aveu de la volonté d'être toujours plus fort, sans tenir compte d'un paramètre essentiel : un jeu en temps réel, on ne peut pas être dessus tout le temps, 24/24, 7/7, etc.

C'est comme ça. Contourner ça, c'est tricher, désolé. Déjà, moralement, parce que certains joueurs ne le font pas, ne communiquent jamais hrp, et donc ne confieront jamais leurs logins a quelqu'un. La morale, on a chacun la notre, c'est ça ? et bien soit, c'est contraire à la charte a laquelle on a tous adhéré.

Comme gérer un compte parce que le joueur a arrêté. Le mec veut plus jouer, il ne joue plus. Que tu sois dégouté de perdre ton guildien, tant pis. C'est le jeu.

Et le pire, c'est qu'on va me répondre, je le sens, que l'on ne s'en sert que pour lancer des ordres...mais c'est la base de votre vision du jeu, c'est largement pire que de ne s'en servir que pour poster des messages, voyons !

En clair, bonnet blanc et blanc bonnet.

Quand on ne veut pas perdre, ou être en position de, on ne joue pas. Jouer, c'est risquer de perdre. Et ne pas respecter le réglement commun, c'est tricher, quelque soit le nom qu'on donne à la manip.

Comme les mecs qui ont crée des comptes dans d'autres galaxies, qui s'en vantent, et disent, pas grave, elles ne communiquent pas encore...mais on s'en fout !!! c'est interdit, point barre. C'est quoi cette mentalité ?!

D'autant plus que certains ont contribué a détruire leur propre galaxie avant d'aller voir ailleurs...ce qui témoigne de leur sens des responsabilités, de l'acceptation de leurs actes, et de leur respect envers les mecs qui veulent jouer differemment, et ailleurs...

Je ne me vois pas cautionner ça, personnellement.

Et je balancerais aux admins tous ceux dont j'aurais les preuves, ou aveux. Si je passe pour un gros con, je m'en fous. Si les admins n'arrivent pas à me donner raison, je m'en fous. Je refuse de baisser mon froc devant des tricheurs.

Bon jeu.

EDIT : grillé ^^
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Asusu

Message par Asusu »

+1 aux deux du dessus.

Ramouflon

Message par Ramouflon »

arretez de dire que la G2 est morte alors qu'elle revit je trouve. Pas sur l'AG mais elle revit bien.

edwina ne durera pas de toutes facons, ses coa reservoirs, ses bidouilles toujours à la limite des règles n'y changeront rien. Toute la colère de la galaxie lui colle au cul et surtout, toute la fureur des ultrèmes !

Bientôt, edwina et sa clique de semi-joueurs, d'inféodés, de pillard auront trépassé et une nouvelle ère pourra commencer.

La galaxie est traversée de tant de guerres, de pillages etc que ca devient marrant. Le secteur 9 par exemple a été quasiment integralement pillé par lebuzz, je trouve ca très drole.

J'ai hate de pouvoir avoir des contacts avec les autres galaxies, ca va être le choc des civilisations. La G2 c'est quelques gros empires meutris et une cohérence politique de plus en plus grande, la GO est riche mais inexperimentée et morcelée. On verra ce que ca pourra donner

En attendant, mes frères ultrèmes, au lieu de vous chamailler ici, vous feriez mieux de retourner derrière vos postes de commandes ; le rève de la Galaxie Ultrèmnaia Volia n'est plus si loin. Gardons notre Foi intacte et pure au lieu de tomber dans la médisance et dans la haine, qui est comme chacun sait, l'apanage, des faibles, des aigris et des minables...

Je vous propose de laisser cronos juter dans son purgatoire.

Chorus

Message par Chorus »

+ 1 à Jerry
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »