En G2, il y a beaucoup d'action !!!
C'est ce que je dis les ultrèmes ont la mort par ce qu'il arrive pas à prendre les systemes de light.
C'est votre tecknique de jeu sa. Vous dégoutez les joueurs, il delete et vous avez gagnez.
Je me demandais aussi comment vous aviez pu gagnez L'ast...
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 26/01/308 ETU 08:14
Golstein
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 26/01/308 ETU 08:12
Goustule tarouflette
Aprés sa je n'ai qu'une chose à te dire... chutte tu tenfonce...
C'est votre tecknique de jeu sa. Vous dégoutez les joueurs, il delete et vous avez gagnez.
Je me demandais aussi comment vous aviez pu gagnez L'ast...
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 26/01/308 ETU 08:14
Golstein
Ce commandant est actif.
Dernière apparition : 26/01/308 ETU 08:12
Goustule tarouflette
Aprés sa je n'ai qu'une chose à te dire... chutte tu tenfonce...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Il n'y a pas de commandant Golstein dans le jeu. Quant tu fais des faux, appliques toi un peu plus hein
De toute façon, je ne crois rien avoir à ajouter, tes actes parlent d'eux même :
De toute façon, je ne crois rien avoir à ajouter, tes actes parlent d'eux même :
Dernière modification par golstein le sam. janv. 26, 2008 11:27 am, modifié 1 fois.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-
Quand je dis Golstein je dit jean valjean bien sur... Donc au lieu de regarder le conte des autres et de raller comme un porc tu ferais mieux de ne plus te connecter sur le conte de Goustule et je pense que la tu pourras parler.
Mainteannt je laisse les joueurs de la galaxie 2 faire un peu de rp. C'est comme sa qu'on s'éclate.
+ 1 pour live_ocin... Galaxie de merde
Mainteannt je laisse les joueurs de la galaxie 2 faire un peu de rp. C'est comme sa qu'on s'éclate.
+ 1 pour live_ocin... Galaxie de merde
Puis ta réaction de faire un RP "interdit aux ultrèmes" est vraiment ridicule. Ca montre a quel point l'externe influe sur ton pseudo RP, mais ça on le savait. Tu n'as jamais répondu à la question sur le multicompte dont tu t'es rendu coupable, mais tu ne fais que chercher à dévier l'attention de tes méthodes peu orthodoxes.
Sinon, au sujet de ton flood dans mes MP, tu as quelque chose à dire ?
Sinon, au sujet de ton flood dans mes MP, tu as quelque chose à dire ?
Tout ou tout !
Bah écoute si vous saviez faire du rp je vous aurais invité... Mais à par taper vous savez pas faire grand chose...
Qui sont les ultrèmes ?
D'ou vienne t'il?
Pourquoi tue t'ils?
Répond à ces question en faisais un rp et on verra aprés.
Et je me met à ton niveau pour les mp. Faut bien il est tellement bas...
Au faite?
Apo est un jeu d'attaque mais aussi de rp ... Sinon c'est nul apo...
Qui sont les ultrèmes ?
D'ou vienne t'il?
Pourquoi tue t'ils?
Répond à ces question en faisais un rp et on verra aprés.
Et je me met à ton niveau pour les mp. Faut bien il est tellement bas...
Au faite?
Apo est un jeu d'attaque mais aussi de rp ... Sinon c'est nul apo...
On voit direct les gamins...
Ils se font charié sur l'assemblée alors il vote moins...
Arreu arreu bébé...
Ils se font charié sur l'assemblée alors il vote moins...
Arreu arreu bébé...
J'ai voté HRP car ton évolution est purement lié au fait que je t'ai mis en cause sur l'externe. Je n'hésite pas à mettre des plus à mes opposants quand ils font du bon RP.
Entre ton flood insultant, tes différents messages et tes antécédants, tu n'as plus beaucoup de crédibilité. Et recevoir des leçons de RP de ta part, c'est vraiment très drôle.
A part tuer des commandants plus petits que toi, tu n'as jamais rien fait dans Apo, et ça c'est un constat commun. Lynx envers nos voisins, taupe envers soit même disait Jean de Lafontaine. Essayes de t'en souvenir.
Entre ton flood insultant, tes différents messages et tes antécédants, tu n'as plus beaucoup de crédibilité. Et recevoir des leçons de RP de ta part, c'est vraiment très drôle.
A part tuer des commandants plus petits que toi, tu n'as jamais rien fait dans Apo, et ça c'est un constat commun. Lynx envers nos voisins, taupe envers soit même disait Jean de Lafontaine. Essayes de t'en souvenir.
Tout ou tout !
Moi au moins je fais du rp et le faite de tuer à été justifié par un vrai RP...
Vous pourquoi vous tué franchement on en sais rien...
Et le texte était purement RP... Une avant scène a été faite pour sa... C'est juste que t'a la mort qu'on te sallisse comme sa sur l'ag...
Maintenant retourne à faire joujou avec vos guerres... Vous vous amusez tout seul c'est l'essentiel...
Ma petite Chrorus j'ai pas dit que j'étais un saint mais au moins j'essaie de m'amélioré dans les domaines ou sa va pas...
Vous pourquoi vous tué franchement on en sais rien...
Et le texte était purement RP... Une avant scène a été faite pour sa... C'est juste que t'a la mort qu'on te sallisse comme sa sur l'ag...
Maintenant retourne à faire joujou avec vos guerres... Vous vous amusez tout seul c'est l'essentiel...
Ma petite Chrorus j'ai pas dit que j'étais un saint mais au moins j'essaie de m'amélioré dans les domaines ou sa va pas...
Bah y'a encore pas mal de boulot alors! Parceque je les vois pas beaucoup les améliorations...
(dsl j'ai pas put m'en empécher non plus...)
(dsl j'ai pas put m'en empécher non plus...)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Tu fais du rp?
Réponse évidente...............................................
Désolé j'ai pas pu m'en empecher aussi...
Réponse évidente...............................................
Désolé j'ai pas pu m'en empecher aussi...