En G2, il y a beaucoup d'action !!!
Au cas ou je précise qd même que ma dernière intervention était ironique
Edit: Enchantée de vous revoir parmis nous chère Rosa L. Souvenir souvenir......
Edit: Enchantée de vous revoir parmis nous chère Rosa L. Souvenir souvenir......
Dernière modification par Meyen le sam. janv. 19, 2008 10:18 pm, modifié 1 fois.
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Alors alors Belzebot...**********Suite censurée, ne contenant qu'insultes et propos susceptibles de choquer l'opinion publique***********
Mais bon tu vas être content, a force de voir des gars de ton genre emmerder les autres qui essayent de prendre un minimum de plaisir en jouant et que l'on dirait que ça te fait meme plaisir, j'ai juste envie de me barrer...et de vomir !
Pauvre....de toi !
/ Coucou Rosa /
Mais bon tu vas être content, a force de voir des gars de ton genre emmerder les autres qui essayent de prendre un minimum de plaisir en jouant et que l'on dirait que ça te fait meme plaisir, j'ai juste envie de me barrer...et de vomir !
Pauvre....de toi !
/ Coucou Rosa /
-
Simplement pour dire que j'avais mal interprété la phrase de "rosa l". Par "les guerres n'ayant aucune signification RP" j'ai compris "puisque les gurres n'ont aucune signification RP" et non ce qu'il fallait lire, à savoir : "les guerres qui ne sont fondées sur aucune justification RP". Sur ce point, oui, pas de problème, on est d'accord.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Et pour répondre à je sais plus qui:
Je ne passe plus par l'assemblée d'ailleurs je n'y suis même plus inscrit car je n'y vois plus aucun interet.
Pour les traitez de paix j'invite les personnes que je veux dans une taverne privé, cela évite les boulets qui vienne critiquer à tout bout de champ et qui vienne détruire ce que j'essaye de construire.
Voila pourquoi vous ne l'avez jamais vu sur l'ag.
Et ce n'est pas par ce que l'assemblée est morte que la galaxie est morte. Beaucoup de chose se sont sur les tavernes privé.
Je ne passe plus par l'assemblée d'ailleurs je n'y suis même plus inscrit car je n'y vois plus aucun interet.
Pour les traitez de paix j'invite les personnes que je veux dans une taverne privé, cela évite les boulets qui vienne critiquer à tout bout de champ et qui vienne détruire ce que j'essaye de construire.
Voila pourquoi vous ne l'avez jamais vu sur l'ag.
Et ce n'est pas par ce que l'assemblée est morte que la galaxie est morte. Beaucoup de chose se sont sur les tavernes privé.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
Oui c'est vrai...
Faut faire de la provoque avec ces gens là par ce que sinon y comprenne pas leur propre conneries...
Faut faire de la provoque avec ces gens là par ce que sinon y comprenne pas leur propre conneries...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
Après moultes tentatives de reformulations, je synthétise de cette manière :
Acceptez vous que quelq'un dise : "Faut pas remuer les cons" (qui est inacceptable de base) et proclame dans le même temps :
Un joueur handicapé par l'expression (pardonnable), voulant faire son caïd (pardonnable) plombé par des suspiscions de triche (pardonnables, faits prescrits), au RP depuis toujours évoluant entre le flou et le très flou (pardonnable) veut ridiculiser le RP d'APO et insulté cadeau les autres commandants? Ben ... vous êtes généreux.
OK, si on peut s'insulter facilement, je dirais : Bande de C*WAWAWA.
Sérieux ... ce forum manquait d'animation.
[/quote]
Acceptez vous que quelq'un dise : "Faut pas remuer les cons" (qui est inacceptable de base) et proclame dans le même temps :
Qui est con et qui doit aller chier au bord?Certes mais sa fais deux semaines que j'ai proposé la paix mais ils veulent pas la faire alors ce n'est quand même pas de ma faute. A chaque fois que quelqu'un parle sur l'ag y se fais agréssé normal que plus personne parle.
Je me suis moi même désinscrit de l'assemblée. Elle ne sert finalement plus à rien.
Personne veut faire la paix et tout le monde veut rester dans la merde qu'on est actuellement alors je continuerais à taper tant que personne ne se bougera et sa peut durer longtemps...
Un joueur handicapé par l'expression (pardonnable), voulant faire son caïd (pardonnable) plombé par des suspiscions de triche (pardonnables, faits prescrits), au RP depuis toujours évoluant entre le flou et le très flou (pardonnable) veut ridiculiser le RP d'APO et insulté cadeau les autres commandants? Ben ... vous êtes généreux.
OK, si on peut s'insulter facilement, je dirais : Bande de C*WAWAWA.
Sérieux ... ce forum manquait d'animation.
[/quote]
connais lebuzz et cronos personnellement et se sont bel et bien deux personnes distinctes !
même si il arrivent qu'il se co sur le compte de l'autre
MAIS JE VOUS DEVANCE
FERMEZ VOS CLAPETS
car tous ceux de la red t en beta 3 se connectaient sur le compte de chevrozer !
et ceux qui se connectaient sont des gens bien admirés dans apo .
Donc arrêtés d'être jaloux ils vous ont poutrées point finale (même si je cautionne pas )
même si il arrivent qu'il se co sur le compte de l'autre
MAIS JE VOUS DEVANCE
FERMEZ VOS CLAPETS
car tous ceux de la red t en beta 3 se connectaient sur le compte de chevrozer !
et ceux qui se connectaient sont des gens bien admirés dans apo .
Donc arrêtés d'être jaloux ils vous ont poutrées point finale (même si je cautionne pas )
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Parce qu'on a le droit de se connecter sur le compte d'un autre joueur présent dans la même galaxie ?
tu me l'apprends...
ah oui, la célèbre théorie du multicompte passif, j'oubliais...
Respecté, adulé ou haï, ça change rien, vecna. Toute entorse à la charte est une tricherie, peu importe qui le fait. Maintenant, certains se vantent de multicompter, d'autres non. A chacun d'assumer ou pas, ses actes.
PS : ils ont tellement bien poutrés les gens qu'ils s'emmerdent à force d'être seuls...chapeau bas devant le résultat...je m'incline devant leur toute puissance.
tu me l'apprends...
ah oui, la célèbre théorie du multicompte passif, j'oubliais...
Respecté, adulé ou haï, ça change rien, vecna. Toute entorse à la charte est une tricherie, peu importe qui le fait. Maintenant, certains se vantent de multicompter, d'autres non. A chacun d'assumer ou pas, ses actes.
PS : ils ont tellement bien poutrés les gens qu'ils s'emmerdent à force d'être seuls...chapeau bas devant le résultat...je m'incline devant leur toute puissance.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad