Un president, on y croit!

Rick Deckard

Message par Rick Deckard »

Ba c'est vraiment pas impossible... et si GF était son complice ?
En tout cas le rp de benji aura vraiment réveillé la machine, c'est extremement cool !!!
et il est vrai que les gnan gnan se sont calmés^^

leya

Message par leya »

de quels gnagnas tu parles ?

Oz

Message par Oz »

tchou.
belle soirée :D
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tofete

Message par Tofete »

belle soiree?
Parle pour toi, europeen!

L'AG, meme en g1, c'est d'un chiant passes les 4h de l'aprem aux US =)
Tout le monde dort!
C'est officiel, je m'emmmmmeeeeer**!

Allez quoi, j'demande pas grand chose..une plainte contre fkova...un vieillard en blouse blanche de la scientocratie..n'importe quoi pour un peu d'action!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Oz

Message par Oz »

A mon humble avis, ce sera différent cette "nuit"...
:twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tofete

Message par Tofete »

...donc, si je veux savoir qui tu es...je dois faire attention a qui fait quoi de "bruyant" dans MA soiree....

Muhahaha, je l'aurais un jour, je l'aurais. (C'est la maf que j'prefERE, c'est la maf...)

Oz

Message par Oz »

retiens bien tout ca pour le jour où tu sauras. :lol:

Bon jeu.

Rick Deckard

Tiens c'est marrant que tu saches pas tofete, pourtant c'est facile^^
Et au passage tu n'es pas le seul à galérer "la nuit", il y a aussi parfois des européens insomniaques... pas que des américains éveillés...

Quant aux gnagnas, c'est ceux qui me rappelaient ogame, et confondaient rp et hrp, politique en Devenir et politique/droit actuels en France ou dans le coin, avec leurs valeurs morales bien d'ici, leur présomption d'innocence, etc etc
Et surtout ceux qui n'avaient rien calé au RP de Benji, et mélangeaient tout, alors que franchement pour ma part, je lui tire mon chapeau !
C'est facile ceux là, depuis l'apparition de la coa des robots, enfin de l'ordi rebelle, ils sont tous en train de dire que BS est le meilleur, qu'il est innocent, etc etc (et d'ailleurs c'est en train de gacher en partie son rp, pasque finalement un procès, y compris avec les avocats qui lisent pas tout et confondent retirer et réitérer^^, ca aurait pu le faire aussi !

Tofete

Message par Tofete »

les avocats qui lisent pas tout et confondent retirer et réitérer^^, ca aurait pu le faire aussi !
8)
Huuuuuuuu..nan c'est pas moi le responsable...

C'est vrai que c'est plutot amusant. Je me suis leve ce matin j'ai vu tout le monde crachant sur Stenfield, je me precipite a son secours, et la il est 4h30 PM pour moi, et tout le monde est de nouveau pro-Stenfield!

Quand je disais qu'il leur fallait juste un bouc emissaire sur qui taper!

Luc555

Message par Luc555 »

Depuis le temps , ne me dites pas que vous ne connaissez pas cette politique pour la stabilité politique !

Du pain , Des jeux , et les moutons seront gardés

Il n'y a pas qu'au peuple qu'elle s'applique :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tofete

Message par Tofete »

:| me sens comme un niais la...

leya

Message par leya »

donc Rick Decard tu te fous de ma gueule ...Le rp de BS était risqué parce qu'il savait que certains commandants allaient se revolter contre son emprisonnement !!!!
Donc si ce que mon perso dis ne te plait pas t'a qu'à t'y opposer...et entre parenthèse ma PRESOMPTION D'INNOCENCE est dans la constitution de L'EMPIRE de mon perso ...c clair ?

Rick Deckard

Tiens la princesse est repartie avec les majuscules ;)
Je me fous pas de toi ! A aucun moment tu ne verras un mot "moqueur" dans mes propos, ou alors une fois de plus tu démarres au quart de tour et tu interprètes avec des a priori.
C'est amusant mais on a toujours l'impression que tu veux être victime de quelque chose, tu prends tout pour toi, tu t'énerves et recharges systématiquement les polémiques, tu hurles quand il suffirait de chuchoter pour que les vipères se taisent (je crois que tu sais de qui je parle...)
Calme toi princesse ! Si on ne t'appréciait vraiment pas, on ne t'adresserait pas la parole... et ce n'est vraiment pas le cas !
Ah au fait pour la présomption d'innocence, c'est vrai qu'on a pu le voir quelque part dans ton propre empire, mais tu l'affirmais clairement comme un précepte de Devenir toute entière... et bien non, ce qui vaut sur tes planètes n'est pas systématiquement transposable chez les autres... le Droit n'est pas universel miss, mais au passage ca ne signifie pas que tu as tort chez toi, c'est juste que d'autres ne pensent pas comme toi...
Pour ce qui est de s'opposer à ce qui ne me va pas dans tes propos, je le fais à chaque fois, mais dans le calme...
Et au passage pour ton amitié avec les deux ladies, la verte et la pas mure ;), ignore les, tu verras c'est ce que je fais après avoir tenté la "discussion", et c'est beaucoup plus efficace... et si elles rebondissent sur l'un de tes propos, ne réponds pas, avance dans la discussion sans tenir compte de leur remarque, tu verras, ca peut etre très drôle ;)

Oz

Message par Oz »

Ne vous battez pas ici, il y a largement de quoi faire en jeu.

et je ne pense pas qu'il ne faille juger le jeu des autres trop personellement, ou prendre les critiques trop à coeur. Même si ca part dasn tous les sens, l'agitation a du bon.. il faut savoir jouer ensemble.

Ne vous vexez jamais personnellement pour ce que vous faites, surtout un jeu.
Sinon je vais me sentir coupable :p

Rick Deckard

Je te rejoins tout a fait Oz, et c'est ce que j'essaye de faire comprendre à la princesse justement
Qu'elle soit une petite peste là bas m'amuse au plus haut point, mais il faut qu'elle comprenne bien que l'attaquer là bas, ou charger ici la princesse, je revient pas à "attaquer" la joueuse.. disons leya^^

Pour preuve :
Rick Deckard a écrit : Calme toi princesse ! Si on ne t'appréciait vraiment pas, on ne t'adresserait pas la parole... et ce n'est vraiment pas le cas !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »