Un president, on y croit!

Meyen

Message par Meyen »

Ha vraiment sympa ça et très original, ça donne vraiment envi d'être à cet Ag !!

Bravo aux commandants qui participent à ce rebondissement :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

Mouai j'ai un pote qui y est et ça attaque de toute part le Stenfield, alors que dans le RP c'est une attaque, je me demande si certains ne confondent pas RP et HRP dans ce coup là

leya

Message par leya »

personne ne confond rp et hrp, c'est juste que plus ça va plus la" direction par intérim" abuse de notre confiance....ça devient chiant....en plus faire ca 4 minutes avants les résultats c dégueulasse!

Fidel Castro

Le RP étant un piratage informatique pourquoi ne pas croire dans le bug? Là si j'ai bien compris certains demande son invasion et sa quasi destruction non?

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Leya, c'est un rebondissement purement RP, et c'est exprès si c'est au dernier moment. Son perso est censé ne pas être repsonsable du tout, donc il n'y a pas à s'en prendre à lui. L'attaquer, c'est complètement HRP, puisque tu prends en compte la responsabilité du joueur pour t'en prendre au perso.

C'est risqué de sa part justement parce qu'il doit compter sur le recul et l'attitude RP des autres joueurs. C'est très très bien pensé, et très original. Si ce plan recevait un accueil dans les règles en G1, et qu'il se révélait un succès sur le plan du RP, ce serait un grand moment de cette gamma, et un grand pas pour Apo... :roll: :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Fidel Castro

euh alors+1, +1 encore .... Bon je crois que je suis à +10 pour sandalphon

je suis tout à fait d'accord et il a précisé exactement ma pensée.

Lkc

Message par Lkc »

Sandalphon a écrit : C'est risqué de sa part justement parce qu'il doit compter sur le recul et l'attitude RP des autres joueurs.
Le pauvre est mal barré alors! Mais c'est vrai que c'est tres bien pensé. Là il viens de se rendre.

Esperons que les joueurs saurons comprendre que le possésseur de la capitale et Steinfield sont, RP parlant, 2 individus différent, et que l'un ne doit pas payer pour l'autre.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Garlic

Message par Garlic »

Lkc a écrit :
Sandalphon a écrit : C'est risqué de sa part justement parce qu'il doit compter sur le recul et l'attitude RP des autres joueurs.
Le pauvre est mal barré alors! Mais c'est vrai que c'est tres bien pensé. Là il viens de se rendre.

Esperons que les joueurs saurons comprendre que le possésseur de la capitale et Steinfield sont, RP parlant, 2 individus différent, et que l'un ne doit pas payer pour l'autre.
Ou pas, ca dépend de la vision de ton personnage...

En tous cas ca lance beaucoup de RP et d'inter-RP comme vous pourrez le voir dans les prochaines heures/jour.

leya

Message par leya »

Grace a ce rebondissement on se rend compte du niveau des joueurs, RP parlant....
Y a des cas dans cette galaxie, genre Bleuet ou Fares ....

Meyen

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Leya, c'est un rebondissement purement RP, et c'est exprès si c'est au dernier moment. Son perso est censé ne pas être repsonsable du tout, donc il n'y a pas à s'en prendre à lui. L'attaquer, c'est complètement HRP, puisque tu prends en compte la responsabilité du joueur pour t'en prendre au perso.

C'est risqué de sa part justement parce qu'il doit compter sur le recul et l'attitude RP des autres joueurs. C'est très très bien pensé, et très original. Si ce plan recevait un accueil dans les règles en G1, et qu'il se révélait un succès sur le plan du RP, ce serait un grand moment de cette gamma, et un grand pas pour Apo... :roll: :)
+2
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

C'est effectivement un moment génial, ceux qui font la richesse d'apo.

Le mieux à faire maintenant, c'est de bien écouter les histoires de chacun pour ne pas partir en désordre... mais je suis très confiant!

Bon jeu à tous :)

Vive la G1 :)

(égo on: c'est toujours la galaxie ou je suis qui cartonne :P )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tofete

Message par Tofete »

Tin moi je dis chapeau Benjamin.

+1 Monod, le debat sur "Benjamin=Administration?" permet a chacun de s'orienter sur deux voies tout a fait differente.

Et grace a ce rebondissement on va assister a des effets pervers RP absolument geniaux.

+10 Benjamin sur ce coup la
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Rick Deckard

Message par Rick Deckard »

Ba ca fait plaisir qu'au moins ici le génial coup de BS soit reconnu, pasque effectivement à l'assemblée, c'est dur RP/HRP mixés à donf, pour certain(e)s :(

Oz

Message par Oz »

ca va encore, je trouve. En tout cas, il y en a quelques un qui s'amusent ...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tofete

Message par Tofete »

Perso je m'eclate, et ca s'annonce encore mieux avec les prises de paroles de l'ordinateur (j'arrete pas de penser a CONNOR en voyant cet OCM^^) et le ralliement diplomatique de la capitale par Georges.

Shinzon a dit qu'il allait tapper aussi.

Ca serait marrant si la capitale finissait dans les mains de Monod 8)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »