En G2, il y a beaucoup d'action !!!

cronos

Message par cronos »

Maintenant je pense qu'une paix est possible après faut voir si sa emmene du RP et que sa rebouste la galaxie. Si c'est le cas on aura tout gagné et si c'est pas le cas bah jaurais essayé.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

rosa l

Message par rosa l »

Avant de te plaindre qu’il n’existe plus de RP en G2, il faut se poser la question : Pourquoi la majorité des joueurs, capables de faire un RP convenable, sont-ils partis ?

Les guerres n’ayant aucune signification RP, débectent les Rpistes, autant que les dérives HRP qui suivent…….
Ils ne sont pas partis par lâcheté mais par lassitude ou par refus de cautionner un certain type de jeu.

Il me semble que tous les joueurs ayant quitté Espoir avaient prédit cela……

Je te vois venir Chris : ‘’toi, Rosa, tu n’as rien à dire, tu n’as pas joué en Espoir. ‘’
Certes, mais j’ai suivi l’affaire et tu le sais.

J’espère seulement que, maintenant que tu t’ennuies, tu ne viendras pas ‘ailleurs’ pour recommencer à dégoûter les gens.

Tu sais ce que je pense de toi, tu sais ce dont tu es capable, alors, pourquoi tu ne continues jamais dans le bon sens?

Meyen

Message par Meyen »

cronos a écrit :Certes mais sa fais deux semaines que j'ai proposé la paix mais ils veulent pas la faire alors ce n'est quand même pas de ma faute. A chaque fois que quelqu'un parle sur l'ag y se fais agréssé normal que plus personne parle.
Perso je n'ai pas entendu parlé de cette paix Cronos..

Pourquoi ne pas ouvrir une salle Rp à l'Ag afin d'expliquer et proposer cette paix ?
Je pense que ça peut être une bonne idée....
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache

Message par Bob Brache »

rosa l a écrit :Les guerres n’ayant aucune signification RP, débectent les Rpistes, autant que les dérives HRP qui suivent…….
Vision réductrice et non-objective.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

live_ocin

Message par live_ocin »

La madame elle marque un point... :roll:
Quant à savoir pourquoi l'assemblée est déserte, il suffit de regarder le nombre de joueurs (pas "persos", hein, j'ai bien dit "joueurs") qui la boycottent par lassitude en attendant l'arrivée de l'extra-galactique.

Je sais pas trop ce qu'il se passe en G2 en ce moment puisque mon compte est en vacances depuis une semaine, mais au point où ç'en était quand je suis parti, c'était pas la paix qu'il fallait pour faire repartir le RP, mais un bon reboot avec changement de la mentalité de certains. Un truc pas trop possible, donc.

Y a plus assez de joueurs motivés, plus assez de joueurs tout court, plus assez de "bons" persos, bien joués, pour faire revivre l'assemblée et surtout pour la rendre interessante (!), je pense.

Bref, j'éspère que la mauvaise ambiance de la G2 ne déteindra pas sur les autres galaxies au moment où elles pourront se rencontrer. Mais la G2, faut l'oublier : elle est finie depuis un moment. Bien sot serait celui qui accepterait d'y entrer par parrainage. :?

Edit : Bob, la guerre j'ai toujours trouvé ca cool, mais en G2 elle n'est pas interessante, faut le comprendre. C'est juste envahir un secteur en tuant tout le monde, puis passer au suivant. Et ainsi de suite. Ca vient de nulle part, c'est juste "comme ça, y'a pas de raison, huk huk huk, c'est pour essayer !"
Dernière modification par live_ocin le sam. janv. 19, 2008 8:28 pm, modifié 3 fois.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

rosa l

Message par rosa l »

Rien à ajouter.
Merci Live_ocin, vous avez su retranscrire de façon plus explicite mon opinion.

Koukinou

Message par Koukinou »

+1 pour live-ocin, il n'y a pas un seul jours où je ne pense pas à détruire mon compte :?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Vision exacte et objective de quelqu'un qui a suivi la G2 jusqu'au départ du Graal avec un oeil dans chaque camp, Bob. Et peu peuvent en dire autant.

Ceci dit, j'aurais voulu que tu argumentes mieux que ça avant de trancher aussi définitivement...;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

belzebot

:p

Message par belzebot »

lol... Et bien Je vois que les débats et les points de vues ont enormement évolués depuis le temps.

Le pire dans l'histoire, c'est que tout le monde est convaincu que le manque de RP est entierement dus à chris et alliés... Au lieu de chercher des solutions, de proposer des choses, vous cherchez des responsables.
Il est plus facile de jeter des pierres que de les poser minutieusement afin de batir quelque chose.

Sinon pour info, moi ça me fais bien rigoler de voir tous les petits commandants se faire démonter le boulot de plusieurs mois en quelques heures... Et mieux encore, j'adore les voir chouiner à l'AG ou par Mp par la suite.

Mais alors ce qui me fait le plus triper, vraiment, c'est les commandants qui se suicident.
Je veux dire, qu'elle plus belle forme de domination que la victoire par suicide de l'adversaire ?
Une economie en ressource non négligeable, et la meme sensation de devoir accomplis !

Voila, juste pour vous faire comprendre que vous pouvez shiner autant que vous voulez ici, dire ce que vous voulez, cracher tout le venin du monde, cela ne risque pas d'atteindre ni d'inflechir quoi que ce soit...
Je n'est pas le meme sens moral que vous.

Vous voulez etre utile, voir un changement ?
Construisez, proposez, insultez, MAIS IG....

live_ocin

Message par live_ocin »

Merci Belzebot, t'es un gars cool.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

jerry cornelius

Message par jerry cornelius »

Qui pleure sur le manque de RP, ceux qui sont partis, ou ceux qui sont restés ?

Bien, satisfais-toi. Mais surtout, surtout, deletez pas pour venir ailleurs, hein.

Régalez-vous entre vous. Comment ? c'est pas le cas de certains des alliés de chris ? ils s'emmerdent ? des noms ? j'en ai.

..bizarre...ou quand la mauvaise foi se dispute avec l'ego déplacé.

Vous avez une belle victoire...savourez la jusqu'au bout, merci. C'est tout ce que je demande.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Luc555

Re: :p

Message par Luc555 »

belzebot a écrit : Sinon pour info, moi ça me fais bien rigoler de voir tous les petits commandants se faire démonter le boulot de plusieurs mois en quelques heures... Et mieux encore, j'adore les voir chouiner à l'AG ou par Mp par la suite.

Mais alors ce qui me fait le plus triper, vraiment, c'est les commandants qui se suicident.
Je veux dire, qu'elle plus belle forme de domination que la victoire par suicide de l'adversaire ?
Une economie en ressource non négligeable, et la meme sensation de devoir accomplis !
Quelle belle idéologie : génocidaire de commandants et donc de nations et de civilisations ... :roll:

belzebot a écrit :Voila, juste pour vous faire comprendre que vous pouvez shiner autant que vous voulez ici, dire ce que vous voulez, cracher tout le venin du monde, cela ne risque pas d'atteindre ni d'inflechir quoi que ce soit...
Je n'est pas le meme sens moral que vous.

Là , je suis d'accord , tu n'as pas le même sens moral que nous :roll:

Voir des joueurs réagir de cette façon , sa me choque pas mal je dois dire ...

Se délecter à ce point de la mort de commandants , savourer sa victoire lorsque l'on voit un commandant supplier et l'écraser comme une mouche ...

ça me donne froid dans le dos

:?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen

Message par Meyen »

Super Belzebot, belle intervention !
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

belzebot a écrit :Le pire dans l'histoire, c'est que tout le monde est convaincu que le manque de RP est entièrement dus à chris et alliés... Au lieu de chercher des solutions, de proposer des choses, vous cherchez des responsables.
Pas du tout, tu es entrain de te la raconter.

Comme visiblement en ce qui me concerne tu as raté un épisode, mes interventions consistaient uniquement a me marrer quand Cronos se présente comme un parangon de vertu pacifiste (j'en rigole encore)

Tes provocs a deux balles, elles ne me font pas rire, desolé, peut etre la prochaine fois, essaye encore, tu va y arriver a etre pris au serieux :wink:

belzebot

Message par belzebot »

Tes provocs a deux balles, elles ne me font pas rire

Si c'etait de la provoc, ce n'etait pas censé faire rire.
Si c'etait une blague, ce n'etait pas pour provoquer.

Une remarque pertinante quoi qu'il en soit, cher didier... !

XIII :
Merci Belzebot, t'es un gars cool.
Je sais, mais j'y suis pour rien, remerci dieu, je suis tel qu'il m'a fait !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »