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moi j'aime bien le coté quitte ou double que prend la construction dans une zone de guerre.
Construction batiments
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Pareil que Oz, c'est un pari, un bon élément stratégique.
Ey c'est logique : les chaînes de montage sont en route et les matériaux stockés, non ? Tout ça ne va pas disparaître lors de l'invasion.
Ey c'est logique : les chaînes de montage sont en route et les matériaux stockés, non ? Tout ça ne va pas disparaître lors de l'invasion.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
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Dans ce cas, les matériaux ne devraient être disponibles sur chaque planète qu'en quantités limitées, celle produite chaque cycle et stockée, non?
Et puis, on a qu'à dire que les leems sont répartis de la même manière, comme ça impossible pour un pirate de siphonner entièrement les caisses de sa victime!
Et tant qu'à faire, rajouter un délai de production dépendant du nombre de vaisseaux produits! Ben oui, les chaînes de montage ont des capacités limitées, et ne peuvent pas traiter en 12h une commande de 100 vaisseaux ou 100 000!
Et puis, on a qu'à dire que les leems sont répartis de la même manière, comme ça impossible pour un pirate de siphonner entièrement les caisses de sa victime!
Et tant qu'à faire, rajouter un délai de production dépendant du nombre de vaisseaux produits! Ben oui, les chaînes de montage ont des capacités limitées, et ne peuvent pas traiter en 12h une commande de 100 vaisseaux ou 100 000!
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The road to hell is paved with good intention
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Oz a écrit :- 1
moi j'aime bien le coté quitte ou double que prend la construction dans une zone de guerre.
Bob Brache a écrit :Pareil que Oz, c'est un pari, un bon élément stratégique.
Ey c'est logique : les chaînes de montage sont en route et les matériaux stockés, non ? Tout ça ne va pas disparaître lors de l'invasion.
Alors, dans ce cas, laisser la possibilité à celui qui prend la planète de stopper ou non la/les construction(s) en cours.
Parce que j'attend toujours de savoir ce qu'un fédé ferait de VME ou de mécas .
Bob, oui les chaînes de montage sont en route, mais est-ce que les ouvriers de ces chaînes de montage vont continuer le boulot alors que leur planète vient de changer de mains sous une vague de kamis? Ou, si les usines sont automatisées, ne peut-il pas y avoir une coupure d'énergie qui paralyse les chaînes de montage?
De plus, les matériaux ne sont plus forcément disponibles sur la planète pour terminer les constructions en cours.
C'est déjà dur de perdre une ou plusieurs planètes sous les attaques d'un adversaire, alors si en plus il récupère les vaisseaux en construction, plus personne ne va rien construire en temps de guerre de peur de fournir gratuitement ses ennemis .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
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Loup Hurlant a écrit :
C'est déjà dur de perdre une ou plusieurs planètes sous les attaques d'un adversaire, alors si en plus il récupère les vaisseaux en construction, plus personne ne va rien construire en temps de guerre de peur de fournir gratuitement ses ennemis .
J'ai connu que cela comme systéme, mais je peux vous dire que ça donne un petit coup d'adrénaline en temps de guerre.
Quand j'ai réussi à piquer quelques millier d'unités à un adversaire plus fort que moi, j'ai été content, et quand c'est moi qui ai lancé la construction de 85 000 avec différents don et économies, et que je savais l'importance de cette petite flotte, j'ai eu aussi une petite montée d'adrénaline pour pas me les faire piquer.
Ca fait partie du jeu pour moi, c'est un risque à calculer. C'est aussi assez logique, on doit pas lancer de construction quand un ennemi est dans le systéme, un côté stratégie en plus.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
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Pourquoi pas, mainteannt c'est piterte un peu complexe.Alors, dans ce cas, laisser la possibilité à celui qui prend la planète de stopper ou non la/les construction(s) en cours.
Et puis si un jour la fonctionnalité existe, les joueurs vont la demander pour tout: il va être possible dee tout annuler, et ca je n'aime pas de trop.
Moi je saisj'attend toujours de savoir ce qu'un fédé ferait de VME ou de mécas Confused .
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@Loup Hurlant
Bien sûr, il serait logique de pouvoir annuler. Mais, de même, il serait logique de pouvoir annuler toute construction en cours, avec ou sans prise de planète. La question est : ça demande du boulot, cela en vaut-il la peine ? Bof.
De même, oui, les ouvriers peuvent tirer la tronche et une coupure d'énergie se produire mais cela ne va que retarder la fin de la construction. Encore une fois, cela en vaut-il la peine ? N'est pas compliquer les choses pour rien ?
Quant aux matériaux, il est vraisemblable qu'ils soient dans l'usine. Ne confondons pas : ce qui est illogique, en réalité, c'est l'ubiquité des ressources en général.
Bien sûr, il serait logique de pouvoir annuler. Mais, de même, il serait logique de pouvoir annuler toute construction en cours, avec ou sans prise de planète. La question est : ça demande du boulot, cela en vaut-il la peine ? Bof.
De même, oui, les ouvriers peuvent tirer la tronche et une coupure d'énergie se produire mais cela ne va que retarder la fin de la construction. Encore une fois, cela en vaut-il la peine ? N'est pas compliquer les choses pour rien ?
Quant aux matériaux, il est vraisemblable qu'ils soient dans l'usine. Ne confondons pas : ce qui est illogique, en réalité, c'est l'ubiquité des ressources en général.
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