Construction batiments
Construction batiments
Hello tous,
J'ai une petite question (rien de bien grave ), mais je n'ai trouvé de réponse nul part.
Que se passe t'il lorsque l'on lance la construction de batiments sur une de ses planètes et que pendant ce temps là cette planète s'insurge ou se fait envahir ?
Les batiments se construisent ou pas finalement ?
Merci d'avance pour toute réponse
J'ai une petite question (rien de bien grave ), mais je n'ai trouvé de réponse nul part.
Que se passe t'il lorsque l'on lance la construction de batiments sur une de ses planètes et que pendant ce temps là cette planète s'insurge ou se fait envahir ?
Les batiments se construisent ou pas finalement ?
Merci d'avance pour toute réponse
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
-
Dans le cas d'une insurrection, je crois que tu récupères quand même les flottes une fois construites.
Pour le cas d'une invasion, je suis pas sûr du tout que le nouveau proprio récupère tes flottes !.... Les bâtiments sont construits, ça c'est sûr, donc le nouveau proprio reçoit les CR de construction, et bénéficie des bâtiments, vu que c'est lui qui a la planète, mais pour les flottes, elles ne passent pas sous contrôle du nouveau proprio, ça n'aurait pas de sens.
Il me semble qu'elles sont construites et que c'est le constructeur qui les contrôle... T'es vraiment sûr de ton coup, 6A75² ?
Pour le cas d'une invasion, je suis pas sûr du tout que le nouveau proprio récupère tes flottes !.... Les bâtiments sont construits, ça c'est sûr, donc le nouveau proprio reçoit les CR de construction, et bénéficie des bâtiments, vu que c'est lui qui a la planète, mais pour les flottes, elles ne passent pas sous contrôle du nouveau proprio, ça n'aurait pas de sens.
Il me semble qu'elles sont construites et que c'est le constructeur qui les contrôle... T'es vraiment sûr de ton coup, 6A75² ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
je confirme la récupération des flottes si on prend la planéte avant leur construction, je l'ai fait une fois.
dommage que les ally ne puissent dire que sur telle planéte, des unités seront construites dans X heures...
... ils deviendraient les meilleurs amis des fédés avec ça !
dommage que les ally ne puissent dire que sur telle planéte, des unités seront construites dans X heures...
... ils deviendraient les meilleurs amis des fédés avec ça !
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?
-
C'est carrément abusé, en temps de guerre, de récupérer les flottes que l'ennemi était en train de construire !
C'était pas comme ça en beta, ça c'est sûr. C'est voulu, ou c'est une faille / un bug ?
C'était pas comme ça en beta, ça c'est sûr. C'est voulu, ou c'est une faille / un bug ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
-
-
En fait , c'est tout à fait logique , vu que c'est le chantier spatial qui construit les vaisseaux , donc un bâtiment de la planète , quand on en capture une , on gagne le contrôle des bâtiments , et donc du chantier spatial , et donc tout ce qui était en construction revient au nouveau proprio .
D'où l'intérêt de diviser ses productions de flottes entre ses différentes planètes en temps de guerre .
D'où l'intérêt de diviser ses productions de flottes entre ses différentes planètes en temps de guerre .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
-
Ben tiens puisque vous parlez de ça, j'ai une question .
Un guildéen lance la construction de VME sur la planète x, mais se la fait prendre 6 ou 8 heures après le lancement de l'ordre par un fédé.
Que va faire le fédé des VME une fois construits, vu qu'il ne pourra pas les utiliser, ni même les déplacer?
Idem d'ailleurs si c'est un ally (mécas, VD Kela ou Arkk) ou un renégat (frégates corsaires ou hackers) qui avait la planète.
Il est totalement illogique que l'envahisseur récupère des vaisseaux dont il n'a pas lancé lui-même la construction, d'autant plus si il ne peut pas les utiliser .
Le même problème se pose d'ailleurs pour les bâtiments.
Qu'un fédé de palier 4 qui prend une planète à un ally de palier 5 ou 6 bénéficie de bâtiments nécessitant des technos d'un palier qu'il n'a pas encore atteint n'est pas logique, même si il pourra toujours bénéficier des bâtiments une fois la/les techno(s) nécessaire(s) obtenues.
En cas d'invasion avant la fin d'une construction en cours, l'ordre devrait alors être automatiquement annulé.
Un guildéen lance la construction de VME sur la planète x, mais se la fait prendre 6 ou 8 heures après le lancement de l'ordre par un fédé.
Que va faire le fédé des VME une fois construits, vu qu'il ne pourra pas les utiliser, ni même les déplacer?
Idem d'ailleurs si c'est un ally (mécas, VD Kela ou Arkk) ou un renégat (frégates corsaires ou hackers) qui avait la planète.
Il est totalement illogique que l'envahisseur récupère des vaisseaux dont il n'a pas lancé lui-même la construction, d'autant plus si il ne peut pas les utiliser .
Le même problème se pose d'ailleurs pour les bâtiments.
Qu'un fédé de palier 4 qui prend une planète à un ally de palier 5 ou 6 bénéficie de bâtiments nécessitant des technos d'un palier qu'il n'a pas encore atteint n'est pas logique, même si il pourra toujours bénéficier des bâtiments une fois la/les techno(s) nécessaire(s) obtenues.
En cas d'invasion avant la fin d'une construction en cours, l'ordre devrait alors être automatiquement annulé.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]