Présentations

simon

Message par simon »

Quel caractère de cochon cette Eliad ! :D

Tu n'aurais pas joué en Beta3 G1 par hasard ?
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Eliad

Message par Eliad »

Euh..je ne crois pas que l'on se connaisse, non...pourquoi ? trouves-tu que j'ai un mauvais caractère si pesant qu'il te rappelle quelqu'un ? :?

Moi, je me trouve assez agréable, pourtant...

simon

Message par simon »

:D Non, c'est juste que tu as le même style de jeu qu'une joueuse de la Beta.

Ton personnage est très chouette :wink:
Ca promet encore de grand moment de RP !

Bon jeu :wink:
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Eliad

Message par Eliad »

Et bien...je pense me différencier de tout autre perso d'ici peu, na...en accentuant mon plaisant caractère, peut-être ? ;)

Mais tu sais, je suis trop sensible, en fait...:)

Bonne continuation à toi, et aux autres, d'ailleurs.

Tøx!¢1ty

Message par Tøx!¢1ty »

Je peut le confirmer que tu es sensible et que tu prend tout pour une menace!!!

Tu as remarqué Eliad que je ne suis pas le seul à penser que....
enfin tu voix notre histoire.
Petit indice qui rentre dans mon carnet.
N'oublie pas se que je t'es dit.

Je te souhaite tout de même un bon game et ne garde pas la rencoeur du premier message car je t'ai tenu tête pour m'enlever des points à chaques messages que je dis....
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Eliad

Message par Eliad »

Sauf qu'il parle de mon personnage, et pas du joueur, lui...tu m'as moinssé, je t'ai moinssé, une fois, alors que tu mérites orthographe insuffisante tout le temps, mon cher...

Note moi dans ton carnet, ne t'inquiète pas, macolu est prévenu de tes accusations de multicomptisme à mon égard.

De toute façon, soit il te calme, soit je disjoncte, parce que là, tu vas beaucoup, beaucoup trop loin...au passage, Simon, c'est Pizza, un des joueurs qui votent mes messages...pardon, un de mes multicomptes, d'après tes mps...

Avis aux joueurs : si vous votez souvent les mêmes joueurs, vous êtes des multis...non, vous n'appréciez pas le rp de quelqu'un, vous plussoyez parce que vous êtes UN seul joueur...et vous moinssez les gens qui s'en rendent compte...bande de vicelards...

Par contre, le fait que toi et tes amis ayez la même syntaxe affreuse, la même orthographe douteuse et la grammaire allégée ne me fait pas penser à un multicompte, juste à des problèmes de français récurrents...ballot, n'est-ce pas ?

Macolu, au secours !!!!!!

EDIT : si j'ai bien compris la fin de ton message, tu te retiens toi de me moinsser moi, juste parce que je prends des points RD et que tu es sur que je me vote avec mes 5 comptes ??? ou l'inverse ? parce que c'est complètement fou, ça...
Dernière modification par Eliad le mar. janv. 15, 2008 9:18 pm, modifié 1 fois.

Oz

Message par Oz »

/méchanceté pure

Toxitruc, va jouer avec ton chien.
Ce que tu écris sert à rien, à part faire mal aux yeux des gens.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Tu t'es cru au défouloir public, Oz ? C'est quoi toute cette agressivité, là ? Allez, on ouvre les chakras, les poumons et les sphincters, et on lâche un peu de pression, d'accord ? :roll: :)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Wux

Message par Wux »

Sandalphon a écrit :Tu t'es cru au défouloir public, Oz ? C'est quoi toute cette agressivité, là ? Allez, on ouvre les chakras, les poumons et les sphincters, et on lâche un peu de pression, d'accord ? :roll: :)
Ou alors on propose un petit parrainage en g2, pour vacciner tout ce beau monde :?
(médecine moderne vs. méd.. heu charlatanisme)

Naruse

Message par Naruse »

Et dire que j'ai ressigné ici, moi...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Tofete

Message par Tofete »

Engagez vous rengagez vous qu'ils disaient..

Viendez en g1!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Eliad n'a pas de multicompte.
De même Simeon Volenbak est complètement blanchi par big brother.

Que ça soit clair, et que ça sonne la fin des rumeurs qui pourrissent l'ambiance. La G4 vient de naître, elle mérite mieux!

A bon entendeur...

Bon jeu à tous.

Tøx!¢1ty

Message par Tøx!¢1ty »

Oula.
Bon, reprenons.
Je sais pas se que ta mis Eliad dans le message à Dieux mais tu ma bien allumé!!!
Pourtant, c'est pas moi qui impose à l'Assemblée, c'est pas moi qui blesse, vexe, humilie, fait honte au nouveaux commandants arrivant!!!

Eragon s'est excuser envers toi par crainte que tu l'élimine!!!

Bravo, pour une commandante qui veut l'avis de tous...

Quand à mon Orthographe, certes je fais des fautes mais tout le monde ne peut pas être Littéraire. D'ailleur, je crois que c'est pour sa que je fait un BAC S.
Et alors là, tu t'en vente bien de ton SUPER orthographe.

Tu en profite pour bien m'enfoncer; et y'a pas que moi.

C'est juste que tu as voulu soit disant aider un commandant en l'humilliant devant toute la Galaxie (même si elle est pas "pleine") et tu te met en position de "victime" et tu ose envoyer un message à Dieux en disant beaucoup de mal de moi et en salissant mon Personnage ?!?

Mais le pire Eliad, c'est que si j'étais seul, je comprendrais que se soit moi qui soit fou, mais là, y'a quand même une dizaine de commandants qui pensent comme moi. Mais c'est juste qu'ils "n'osent pas parler".

Tu m'en veut depuis le tout premier message que j'ai mit en te tenant tête et en votant "Message Insultant" alors que tu salissait l'image d'un commandant que tu ne conaissait même pas!!!
Et depuis ce temps, tu contredit toutes mes idées même si tu les comprendrais et tu vote moins pour moi.
Au fait, c'est bien toi qui a dit:

"Il faut l'avis de tous!" et qui a aussi dit
"Je ferais le bien pour Songe".

Sa c'est sure, tu fais le bien en voulant "exterminé" les commandants qui sont pas fort en Orthographe.
Et alors, moi je critique pas ta personne mais ton personnage.

Enfin bref Eliad, comme je te les déjà dit, moi je n'ais pas de rencort mais la sur le forum externe, tu te met en victime alors que les COM-X que tu m'envoit ne sont pas très respectueux.
Comme je l'ais dit dans un COM-X, on peut repartir au "début" mais faut dir que tu met pas du tiens car vu se que tu m'as répondu...

Relis les COM-X que tu m'as envoyé et regarde ceux que je t'es répondus, j'ai toujours était polie, respectueux envers ta Personne.
J'aimerais bien que la balle revienne et que j'arrête de parler à un mur.

Alors maintenant, avant que d'autres personnes me juge comme un co**** ben qu'il sache bien le sujet qui anime vivement moi et Eliad avant d'avoir des propos qui sont aussi irespectueux envers un commandant qu'il ne connaisse pas.

Sur-ce, je veux tout oublier car j'en est mar d'être prit pour un gros c** à l'AG à cause de mon soit disant "Orthographe".

Bonne continuation à tous!
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Oz

Message par Oz »

Le joueur est différent du personnage.
Le personnage est différent du joueur.

Dans le jeu, les personnages parlent aux personnages.
Sur ce forum et partout ailleurs, les joueurs parlent aux joueurs.

JAMAIS un personnage ne parle à un joueur.
AUCUNE parole, fut elle gentille ou blessante, ne peut franchir cette barrière.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Eliad

Message par Eliad »

Par engagement envers Hugo, ce sera ma dernière réponse.

Le mp que je lui envoyé concernait tes accusations de multicomptisme. Et il t'a dit que c'était faux. Lui a les adresses IP...pas toi. Donc, il t'a donné tort, après lecture de ton message ingame et externe. Respecte ton admin, stp.

J'essaye de te faire comprendre que mes posts sont RP, mes votes HRP. Et qu'un message parlant de la G3 est HRP. Donc, je vote HRp au second. Mais ou ai-je été insultante ? jamais.

Tu es parti bille en tête, persuadé que je juge l'orthographe. C'est vrai en partie, mais si le fond RP est bon, je passe outre.

Dans ta critique de 20 lignes, tu parles de ça...mais toi et moi, nous ne nous sommes moinssés qu'une fois !

Tu penses ce que tu veux avec plein d'a prori de moi, mais c'est faux. Je veux juger fond, et moins forme...et certains joueurs sont moins indulgents.

Maintenant, cites les X joueurs qui te suivent, soit, mais ceux qui me votent sont réels, dixit Hugo. Si tes posts ne sont pas votés, améliore les, que diable !

Je peux le promettre ici, je différencie mon vote de mon perso. Pas toi, a lire ton message. Ton cursus ne nous interesse pas, et le mien non plus, par exemple.

Joue, et joue bien, en RP, sans que toi, joueur, réagisse. Tu vaux mieux que ça, j'en suis certaine.

Bon jeu.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »