Situation actuelle dans la galaxie Éternité
ça va être la ruée !Templar a écrit :Pour ce développer tu peut aussi foncer sur les planètes que laisse les gros... plus d'info sur l'AG... 200 planètes de libre
enfin si leur ex-proprio a eu le temps de les blinder un peu et de les rendre heureuses, ça risque de coincer pour les nouveaux venus.
il va y avoir une bonne pelletée d'ordres croisés en Secteur 7 je sens, si ils ont un tribunal, il va pas chômer dans les jours à venir.
Je suis pour ma part assez étonné par l'attitude de certains commandants. Non content de faire des monolignes "philosophique", ils se permettent étouffer l'assemblée de leurs nombreuses interventions....
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Ça c'est un gros problème et il y a déjà eu deux topiques totalement HRP de joueurs qui ne supporter plus les monoligne "et il se rasis, content de l'inutilité de son message".
Personnelement, et pour éviter que ça recommence, je vote moins au message faisant moins de 2 phrases par postes, d'autant plus que les joueurs sont capable de poster 3 fois dans la même page... sans jamais prendre part au débats! Ils sont trop fort^^
Mais bon, cela sert un peu à rien puisque les persos d'une même coalition (que je ne citeré pas) passe leurs temps à voter pour leurs cammarades sur l'AG.
Personnelement, et pour éviter que ça recommence, je vote moins au message faisant moins de 2 phrases par postes, d'autant plus que les joueurs sont capable de poster 3 fois dans la même page... sans jamais prendre part au débats! Ils sont trop fort^^
Mais bon, cela sert un peu à rien puisque les persos d'une même coalition (que je ne citeré pas) passe leurs temps à voter pour leurs cammarades sur l'AG.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
a part les interventions inutiles, y a aussi les intervention biens chiantes de certains commandants qui parlent des autres commandants sans leur demander leur avis...
C'est chiant...puis le journal de Eon c'est du gros n'importe quoi, je vois en devenir, ma soeur y joue, ils ont un vrai "journal" droel et serieux, la Eon il fait chier!
J'aime pas qu'on parle de moi pour dire des conneries !
Désolée de tous les "gros mots" mais ça m'a enervée!
C'est chiant...puis le journal de Eon c'est du gros n'importe quoi, je vois en devenir, ma soeur y joue, ils ont un vrai "journal" droel et serieux, la Eon il fait chier!
J'aime pas qu'on parle de moi pour dire des conneries !
Désolée de tous les "gros mots" mais ça m'a enervée!
-
Bah, c'est juste un journal humoristique... faut prendre ça à la grosse farce. C'est pas le meilleur qu'on ait vu sur Apo (merci à Scorbut et Andrew Snooper ), mais bon, ça mérite quand même un "efforts visibles", en l'ocurrence.
Perso j'ai pas trouvé ça si mal, y avait du bon...
Le fait de faire intervenir d'autre persos dans ses posts, j'avoue qu'il est limite de ce côté-là, parfois. Mais ça s'applique pas pour un journal clairement délirant.
Perso j'ai pas trouvé ça si mal, y avait du bon...
Le fait de faire intervenir d'autre persos dans ses posts, j'avoue qu'il est limite de ce côté-là, parfois. Mais ça s'applique pas pour un journal clairement délirant.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
On est deux alors ...
A part le fait que sa corresponde à l'épiphanie de l'année dernière , je vois pas ...
Mais bientot , tout prendra son sens lorsqu'on aura ces chiffres :
A part le fait que sa corresponde à l'épiphanie de l'année dernière , je vois pas ...
Mais bientot , tout prendra son sens lorsqu'on aura ces chiffres :
4 8 15 16 23 42
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
J'ai pas compris tes chiffres, Luc
Et c'est quoi, l'épiphanie ? (Culture catho : 1 - Sandalphon : 0 ^^)
Et c'est quoi, l'épiphanie ? (Culture catho : 1 - Sandalphon : 0 ^^)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
Chiffres?
on pourrait nous les donner pour qu'on joue aussi?
on pourrait nous les donner pour qu'on joue aussi?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN