Assemblée Galactique
-
Oui, la guerre vient d'éclater avec la soudaine prise des planètes de contrebande par les alliés du Rajas. Beau coup, Vecna, mes félicitations.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
-
Comment ça tu n'es pas dans le coup Vecna, c'est quoi ce bobard, vieux radoteur ?
Et ton annonce d'un renouveau alors que Dieu-le-fils fondait sur les CB, c'était juste une coïncidence ? Dans ce cas, signale-le ingame car je doute d'être le seul à avoir fait le lien.
Et ton annonce d'un renouveau alors que Dieu-le-fils fondait sur les CB, c'était juste une coïncidence ? Dans ce cas, signale-le ingame car je doute d'être le seul à avoir fait le lien.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
J'arrive, ami tas de bits
Je suis terriblement frustré. Moi qui préparait la plus grande offensive de la galaxie, tu m'as devancé de quelques secondes...
Beau coup en tout cas.
Je suis terriblement frustré. Moi qui préparait la plus grande offensive de la galaxie, tu m'as devancé de quelques secondes...
Beau coup en tout cas.
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
-
-
Au fait, pourquoi 6A75 ? FFFF, C350, ou autres, j'aurais compris. Mais 6A75...
-
Si cette solution est réelle, je me retire définitivement de la vie politique... du Swaziland!
Un tel enjeu te foce à répondre!
Bravo à 6A75² (ou 6A756A75 pour les puristes) et pas C6, ou je ne sais trop quoi comme on le voit sur l'externe, et ça on s'en tape, et IG, ce qui est dommage.
Un tel enjeu te foce à répondre!
Bravo à 6A75² (ou 6A756A75 pour les puristes) et pas C6, ou je ne sais trop quoi comme on le voit sur l'externe, et ça on s'en tape, et IG, ce qui est dommage.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems