plusieurs pop-up ouverts en même temps
plusieurs pop-up ouverts en même temps
J'ai une petite suggestion.
Ne serait-il pas possible d'ouvrir plusieurs pop-up en même temps ?
Cela serait pratique dans le cas suivant :
- On veut répondre à message tout en le gardant sous les yeux. Actuellement, le seul moyen le faire est de faire un copier-coller du message reçu vers le pop-up du nouveau message.
Voili voilou, je ne sais pas si c'est très clair mais bon...
Ne serait-il pas possible d'ouvrir plusieurs pop-up en même temps ?
Cela serait pratique dans le cas suivant :
- On veut répondre à message tout en le gardant sous les yeux. Actuellement, le seul moyen le faire est de faire un copier-coller du message reçu vers le pop-up du nouveau message.
Voili voilou, je ne sais pas si c'est très clair mais bon...
-
-
-
Y'a une option qui autorise plsieurs fenêtres ou on, ça doit être ça. Personnellement, j'ai deux ou trois fenêtres, classées par thème, chacune avec plusieurs onglets (une fenêtre apo, une fenêtre boulot, un fenêtre infos, ...)
Sinon, Opera c'est un excellent navigateur, léger et rapide. L'UI est moins bonne que Firefox et sa cohorte de plugins mais y'a aussi plein d'autres bonnes idées. Le cache est un peu ennuyeux aussi, faut souvent parfois rafraîchir certaines pages qui viennent d'être chargées. Mais, une fois qu'on a appris à l'exploiter, il est vraiment bon. Et, surout, surtout, 'est rapide et ça pèse rien en mémoire... Perso, c'est mon navigateur par défaut. Désolé pour cette coupure pub.
Sinon, Opera c'est un excellent navigateur, léger et rapide. L'UI est moins bonne que Firefox et sa cohorte de plugins mais y'a aussi plein d'autres bonnes idées. Le cache est un peu ennuyeux aussi, faut souvent parfois rafraîchir certaines pages qui viennent d'être chargées. Mais, une fois qu'on a appris à l'exploiter, il est vraiment bon. Et, surout, surtout, 'est rapide et ça pèse rien en mémoire... Perso, c'est mon navigateur par défaut. Désolé pour cette coupure pub.