Bug sur l'indice de bonheur (indicateur de civilisation)
-
Bug sur l'indice de bonheur (indicateur de civilisation)
Voilà , il apparait qu'un joueur à obtenu une hausse de 52 points en indice de bonheur en augmentant d'un % son taux d'imposition moyen .
ça semble pas très normal ...
(lien : http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... 1654#41654 )[/quote]
ça semble pas très normal ...
(lien : http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/vi ... 1654#41654 )[/quote]
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Oups, pardon, je croyais que cela t'était arrivé à toi. Je viens de relire, c'est à Motmoa. Mes excuses, je ne t'aurais pas demande sinon.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Autant que ça soit fait par quelqu'unBob Brache a écrit :Oups, pardon, je croyais que cela t'était arrivé à toi. Je viens de relire, c'est à Motmoa. Mes excuses, je ne t'aurais pas demande sinon.
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Grosse info!!!
Je ne sait pas ce que j'ai aujourd'hui mais bon, je vais vous dire une astuce-de-la-mort-qui-tue. Pour commencer, il ne s'agit pas d'un bug, j'ai d'ailleurs signaler à l'un des admin que la manière dont était effectuer le calcule était pour le moins simpliste.
L'augmentation n'est du à la planète que de manière indirect. Je m'explique: en modifiant l'impot de cette planète, cela à modifier l'impo moyen. Et c'est ce facteur qui est TRÈS important.
Si l'impo moyen est à 49%, le facteur bonheur sera faible. En revanche, si l'impo moyen est à 51%, le facteur bonheur fera un énorme bon. En fait, le facteur bonheur augmente lorsque l'ont aproche de 50.0% + et diminue lorsque l'ont approche de 50.0%-. Avoir une imposition moyenne de 50.1% est donc exelent, voir presque parfait, pour le facteur bonheur.
J'imagine bien les forum de coalition... cette astuce vas faire le tour des galaxies en moins de 24H
Je ne sait pas ce que j'ai aujourd'hui mais bon, je vais vous dire une astuce-de-la-mort-qui-tue. Pour commencer, il ne s'agit pas d'un bug, j'ai d'ailleurs signaler à l'un des admin que la manière dont était effectuer le calcule était pour le moins simpliste.
L'augmentation n'est du à la planète que de manière indirect. Je m'explique: en modifiant l'impot de cette planète, cela à modifier l'impo moyen. Et c'est ce facteur qui est TRÈS important.
Si l'impo moyen est à 49%, le facteur bonheur sera faible. En revanche, si l'impo moyen est à 51%, le facteur bonheur fera un énorme bon. En fait, le facteur bonheur augmente lorsque l'ont aproche de 50.0% + et diminue lorsque l'ont approche de 50.0%-. Avoir une imposition moyenne de 50.1% est donc exelent, voir presque parfait, pour le facteur bonheur.
J'imagine bien les forum de coalition... cette astuce vas faire le tour des galaxies en moins de 24H
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
On était nombreux à le savoir déjà... C'est un petit réglage qui tournait déjà chez les Graaleux il y a un certain temps.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Juste pour etre sur, si le bonheur moyen est suffisamment élevé, on peut ignorer complètement le facteur bonheur, tant qu'il est positif?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
A priori Oz, je dirais que oui.
L'indice bonheur définit le taux d'augmentation du bonheur de tes planétes par cycle, avec en plus l'histoire de l'impôt plus ou moins élevé que la moyenne qui peut faire baisser ou augmenter le bonheur sur une planéte.
Si on a toutes nos planétes à 100 %, et pas de nouvelles conquête en vue, on peut arrêter les subventions dans les loisirs. Enfin, il faut que ça reste positif quand même.
L'indice bonheur définit le taux d'augmentation du bonheur de tes planétes par cycle, avec en plus l'histoire de l'impôt plus ou moins élevé que la moyenne qui peut faire baisser ou augmenter le bonheur sur une planéte.
Si on a toutes nos planétes à 100 %, et pas de nouvelles conquête en vue, on peut arrêter les subventions dans les loisirs. Enfin, il faut que ça reste positif quand même.
-
Depuis que j'ai satisfaction globale Niveau 2 et Tyrannie Personelle , je n'ai plus rien investi en loisirs .
D'ailleurs ça m'avait fait marrer : dans ma politique de loisir , j'ai mit que les biens culturels ainsi que les moyens de se les approprier doivent être accessibles à tous . et en changeant cette politique alors que j'investis que dalle dedans , mes facteurs changent !
Je vend des idées à mon peuple sans moyen de les réaliser et ils y croient
D'ailleurs ça m'avait fait marrer : dans ma politique de loisir , j'ai mit que les biens culturels ainsi que les moyens de se les approprier doivent être accessibles à tous . et en changeant cette politique alors que j'investis que dalle dedans , mes facteurs changent !
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
-
Oui, le choix d'une politique et le budget affecté sont deux choses totalement différentes et sans aucun lien entre elles. C'est vrai pour tous les poste budgétaires.Luc555 a écrit :Depuis que j'ai satisfaction globale Niveau 2 et Tyrannie Personelle , je n'ai plus rien investi en loisirs .
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
C'est tout à fait possible oui Oz .Oz a écrit :Juste pour etre sur, si le bonheur moyen est suffisamment élevé, on peut ignorer complètement le facteur bonheur, tant qu'il est positif?
Personnellement, je suis à 0% en subventions loisirs depuis plus de 15 jours avec un bonheur moyen de 99,7% et un impot moyen de 51,6% pour un peu plus de 40 planètes et mon indice de bonheur est à 93,9 depuis que j'ai mis 0%.
Par contre, si j'essaie de baisser l'impot moyen en dessous de 51%, mon indice de bonheur tombe à 68 - 69 et le crime prend 1 point (j'ai 41% en subventions police) .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]