bonne ambiance en g2
-
J'y peux rien, je supporte pas que le HRP de l'externe détermine le RP du jeu. C'est bête, mais c'est comme ça. Je devrais sans doute moi aussi parler de mon RP ici, et dire combien ma galaxie est balèze et va pourrir les autres dès que possible (pourquoi ? comme ça....). Et je devrais sans doute moi aussi tirer le parti maximum de ce que je lis ici. Après tout, je vois pas pourquoi je continue à me faire chier, c'est vrai...
Bref, ce que je voulais mettre en évidence, c'est que je suis certain que plusieurs des premiers types qui vont débarquer en G0 depuis la G2 (ou l'inverse) vont attaquer des gens, et répondre aux demandes d'explications qui ne manqueront pas d'arriver un truc du genre : "G2 forever !!" ou "G0 ruuuules !" ou "Vs etes tro des tapete dans 7 galaxi"...
En gros, si des guerres HRP ont lieu dès l'ouverture des galaxies, faudra pas se demander trop longtemps pourquoi...
Bref, ce que je voulais mettre en évidence, c'est que je suis certain que plusieurs des premiers types qui vont débarquer en G0 depuis la G2 (ou l'inverse) vont attaquer des gens, et répondre aux demandes d'explications qui ne manqueront pas d'arriver un truc du genre : "G2 forever !!" ou "G0 ruuuules !" ou "Vs etes tro des tapete dans 7 galaxi"...
En gros, si des guerres HRP ont lieu dès l'ouverture des galaxies, faudra pas se demander trop longtemps pourquoi...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
C'est clair, on saura tous que c'est entièrement de ta faute.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bon, n'en rajoute pas non plus, hein ?Sandalphon a écrit :Bref, ce que je voulais mettre en évidence, c'est que je suis certain que plusieurs des premiers types qui vont débarquer en G0 depuis la G2 (ou l'inverse) vont attaquer des gens, et répondre aux demandes d'explications qui ne manqueront pas d'arriver un truc du genre : "G2 forever !!" ou "G0 ruuuules !" ou "Vs etes tro des tapete dans 7 galaxi"...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
" Bah vous savez . . . Si vous voulez faire la fête avec nous , venez en g2 . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .
Je comprends que vous ayez peur de ça, le HRP vous avez l'air de connaitre en G2, n'empêche qu'en G0 il est limité, à vrai dire quasi inexistant. Les raisons de se méfier de 'inconnu sont réelles pour les deux galaxies et parfaitement RP, ceci dit à l'ouvertre la volonté de chacun de préserver ses propres positions prndra sûrement le pas ur le reste, et il y a fort à parier que certains cherchent de nouveaux alliés de l'autre côté. A moins de deux galaxies fortement homogènes, ce qui n'est pas le cas en G0, quoi qu'on en dise, et en G2, ben on peut pas dire que vous avez tous l'air heureux de votre voisinage...
Maintenant un G0 vs G2 reste une possibilité, il n'est pas dit qu'elle soit HRP.
M'enfin là, parce que je suis de la G0 la G0 rules , je suis optimiste, parce que tu es de la G2, la G2 say le mâl tu es pessimiste. Aie foi en Apo, nom de Dieu 3/3!
Maintenant un G0 vs G2 reste une possibilité, il n'est pas dit qu'elle soit HRP.
M'enfin là, parce que je suis de la G0 la G0 rules , je suis optimiste, parce que tu es de la G2, la G2 say le mâl tu es pessimiste. Aie foi en Apo, nom de Dieu 3/3!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
-
La G0 a peut être connu moins de conflits, mais ça veut aussi dire des commandants moins aguerris. Ca me fait rire tout de même de vous voir tirer des plans sur la comète comme ça. Prendre un système, voire un secteur c'est déjà pas facile, alors une galaxie...
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
-