bonne ambiance en g2

zruek

Message par zruek »

HMMM ? C'est marrant parce que goku t'es le premier a pas vouloir changer de position . . . Entre vous et les ultrèmes . . . Enfin bon , continuez a vous foutre sur la tronche ! pendant ce temps la les autre avance .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

live_ocin

Message par live_ocin »

... En empechant les autres de jouer.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Naruse

Message par Naruse »

Non, dire qu'ils avancent sans les autres seraient plus juste.

Entre Edwinna qui veut s'emparer de tous les systèmes 0 (c'est de l'interprétation, je précise) pour soit disant les défendre par elle-même parce qu'elle n'a confiance qu'en elle, et Carnage qui veut taper sur tout ce qui bouge sans distinction et qu'entre temps il demande l'arrêt des conflits.

En gros, rien a changé depuis le début. 'fin bon, ce n'est qu'une impression personnelle. Enfin, je l'espère.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Didier

Message par Didier »

Ben pas d'accord naruse, c'est déjà une bonne base pour se situer politiquement.

Ces persos ont leur cohérence, et les joueurs animent leur rôle, que cela ne soit pas de votre gout est un autre débat.

Les autres n'ont qu'a rentrer dans le jeu ......... Tout le monde s'en trouvera mieux.

Et effectivement (je ne parle de personne en particulier) ce sont visiblement les plus prestes a dénoncer l'ambiance de la G2 qui font le moins d'effort d'imagination pour s'adapter et donner la réplique.

Naruse

Message par Naruse »

J'avoue. Je ne suis pas quelqu'un qui fait l'effort. Ou plutôt qu'il ne le fait plus. C'est certainement une erreur, m'enfin.

Quand à la cohérence des personnages, je ne la juge pas. Ce sont aux joueurs de la faire. Même si de mon point de vue, je trouve la cohérence de certains plutôt limite.

Je suis d'accord qu'il s'agit d'une bonne base et que l'initiative est bonne. Mais faudrait-il encore l'extrapoler par la suite.

Qui vivra, verra, comme on dit.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

live_ocin

Message par live_ocin »

Le trip : Tiens je te poutre parce que c'est comme ça, maintenant tu t'adaptes à MON RP, je le trouve pas très marrant, pour ma part. Ca s'est bien passé entre Carn@ge, Silène et moi, et surement d'autres parce qu'on est pas specialement dans l'ésprit de celui qui veut être le plus fort (d'où le "rebondissement RP de -XIII- qui devient gay, alors qu'à la base c'est plutot censé être un guerrier bourrin), mais pour certains autres, je comprends que ce soit relou de pas avoir de possibilités de jeu parce que les plus puissants veulent tout faire eux mêmes, et que de toute façon y a rien à redire...

Ok, faut s'adapter, mais ça marche dans les deux sens. Faut comprendre que certains joueurs aiment aussi pouvoir servir à quelque chose. Et quand on leur prend tout, comme ça, parce qu'ils sont plus faibles, moins no-life, mais sans raison RP "valable", je dirais, bah ça les dégoute aussi... Edwina qui dit qu'elle va gérer toute la galaxie toute seule, tout en prenant tous les systèmes 0 possibles, bah moi ca me fait chier pour ceux qui ont aussi envie de se bouger dans leur galaxie et qui ne pourront pas parce que c'est comme ça et pis c'est tout... Ils deletent quasiment tous, d'ailleurs.

Enfin ce n'est que mon avis. Y a un problème Didier, et que tu ne t'en rendes pas compte me surprend un peu, je dois dire ;)

Je reconnais cependant que je ne fais plus aucun effort pour animer la galaxie, mais là j'ai la flemme. Et pour que j'aie la flemme d'Apo, je peux t'assurer qu'il faut vraiment y aller fort.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Tadpol

Message par Tadpol »

La rebellion n'est plus possible contre Edwina et Carnage ?

Parce que si le joueur et le personnage en ont marre de n'avoir rien à faire, autant se rebeller un bon coup !

Si ça râte, la G4 vient d'ouvrire au pire...

Autant mourir en s'amusant et en profitant du jeu que de survivre en s'ennuyant.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

live_ocin a écrit :d'où le "rebondissement RP de -XIII- qui devient gay, alors qu'à la base c'est plutot censé être un guerrier bourrin
Un gay ne peut pas être un gros bourrin ? :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Lkc

Message par Lkc »

ca ca viens de la fausse image qu'on a du monde gay. Par exemple pour beaucoups de gens un homo ne peux pas insulter ou cracher parceque "c'est trop viril".
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.

Didier

Message par Didier »

Enfin ce n'est que mon avis. Y a un problème Didier, et que tu ne t'en rendes pas compte me surprend un peu, je dois dire Wink

Moi je vois deux personnages qui ont une strategie qui pose probleme aux autres. Et arrêtons de faire la fine bouche Edwina et IC s'expriment a l'assemblée, tiennent leur rang de commandants de premier plan. Je le répète ce n'est pas le cas de tout le monde.

Comme aux échecs, qui joue des coups en face pour contrecarrer ou accompagner ce qui se passe ? pas grand monde !

Posez leur des problèmes, comme eux ils vous en posent et on en reparle ...

Naruse, ce n'était pas a toi que je reprochais de ne pas faire d'effort.

Live, arrêtons de discuter de la hauteur des vagues, ramons .....

Je suis un volontairement un peu provocateur, la G2 est maintenant jouable, alors assumez et arretez de trouver que ceci cela, battez vous !

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Merci pour le gros troll de Bob :P

En tout cas je plussoie live_ocin, et ce que je viens d'apprendre d'Edwina me fait doucement rigoler... Le jour où le joueur comprendra que se retrouver tout seul avec toute la galaxie à soi n'est pas le but d'Apo est n'est pas distrayant du tout, il aura fait un grand pas en avant. C'est pas pour tout de suite, on dirait... :roll:

C'est valable pour tous les Edwina du monde, d'ailleurs.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

vecna

Message par vecna »

Sandalphon a écrit :

C'est valable pour tous les Edwina du monde, d'ailleurs.

La est la grande différence entre Cronos et Vecna :p , nos méthodes ne sont pas les même , et j'éspère qu'on ne me compara plus à ma chère Edwina :p :evil:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sandalphon

Message par Sandalphon »

C'est pas pour enfoncer Cronos que je disais ça, d'ailleurs, il est loin d'être le seul à agir ainsi. C'est juste symptomatique de certaines tendances sur Apo, chez des joueurs qui pensent que la finalité du jeu est de tout posséder. Je dis pas "d'être le plus puissant", parce que ça, ça se conçoit mieux. Il y a une nuance très nette entre les deux.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Luc555

Message par Luc555 »

Tadpol a écrit :La rebellion n'est plus possible contre Edwina et Carnage ?

Parce que si le joueur et le personnage en ont marre de n'avoir rien à faire, autant se rebeller un bon coup !

Si ça râte, la G4 vient d'ouvrire au pire...

Autant mourir en s'amusant et en profitant du jeu que de survivre en s'ennuyant.
En fait je pense surtout que ceux qui pourraient s'opposer sont soit morts soit les laissent faire en espérant que ce soit eux qui se mangent le gros des forces de la G0 le jour où ils arriveront :)

Et il y a aussi le fait que si une guerre de ce type éclate , si jamais elle réussi , les gars de la G0 auront un beau champ libre ...

En gros , sa dérange tout le monde mais chacun y trouve une utilité future appréciable :)

zruek

Message par zruek »

hop hop hop .

moi j'annexe , je fais des vaincu des citoyens . d'un empire " maléfique sous le règne de satan " .

Oui après le secteur 7 , je prend le 10 . . . Pourquoi d'après vous ? hmm ? .
Et puis Ya pas que moi et edwina qui somme les grands méchant quand même . . . Bizarrement d'un seul coup je deviens le méchant n°1 ou 2 de la galaxie . . . Avant j'étais apprécié enfin . . . toléré . . .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »